une bonne fin pour daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, DAOC vois ces dernier jour aprocher plus je regarde et moin je vois de monde sur les serveur daoc :-( j'avais pensser a un truck pour finir en beauté il aurais étais beau que pour les derniers jour du jeu que tout les serveur se reunissent (sans serveur rvr) histoire qu'il y est plus de monde sa serais super un serveur 1600 joueurs il y aurai plus de mobilité pour chacun

Mais bon soyons content je pence que l'on va pouvoir retrouver nos amis sur Warhammer vous pencer que se jeu va roxer j'ai vu qu'il y avais un bon rvr
vous en pencer quoi de tout ça ???????????

les gens qui sont partis ou qui partiront de DAOC iront:

- soit sur WAR
- soit sur un autre mmo déjà présent
- soit sur un futur concurrent (certains ont trop d'amour propre pour jouer les brebis à suivre Mythic)
- soit stopperont les mmo (copine, enfant, boulot, toussa...)


Pour le moment, DAOC survit encore et pour les miettes d'infos qu'on a en retour de la beta de WAR (NDA oblige), ca tend à montrer plutot qu'il ne faut pas faire des plans sur la comete... ce qui est d'ailleur logique, à force de trop rever d'un jeu parfait, le retour à la réalité va calmer les reveurs... ca change de ton "j'ai vu qu'il y avais un bon rvr"...

Daoc est dans sa courbe final certes, mais bon pour le moment y a pas de ligne d'arrivée au loin...


En bref, on verra quand ca arrivera !
Je pense que plus le temps va passer et plus le noyau dur de la communauté va se mettre en évidence.

Je pense que ca se finira comme ca s'est fini pour T4C, à la fermeture des servers, pas par manque de joueurs justement .
(je continue dans le style lexical de l'auteur)
Moi je pence que DAOC raistera ancore axessible kelke années, (15mois mini - 3ans maxi, avant peut etre l'apparition d'un DAOC 2!) le rvr est tellement parfait sur ce jeux que sa manquera a tlm. Ensuite la clust totale pourrai etre sympas, mais je la redoute terriblement, venant d'orca, quand j vois les foutus buss à la con de kattraeth, serieux j'aimerai pas que ca pourrisse mon serveur d'origine. faudrai juste migré 1/4 de la pop de broce sur kernyw pour que le jeux reprenne un peu d'ampleur, et moi j'ai une théorie de pkoi tans de monde arrête. (et en se moment y'en a pas tans que ça qui stop, la population reste stable).

Les arrêts sont, en générale, dûs au lassement, au désarroie, et non au probleme irl (même si ils existent certes, mais reste minime) Ce lassement et ce dessarroie 'sont' dû au put*** de péon d'alb en generale [no edit, je vise personne en particulier plz] , qui passe leur temps a buss, a te zerg le moindre solo comme des *bip* même si le passage de plusieur maps est nécessaire , et qui, après, viennent pleurer sur jol car il ont peur de se retrouver seul, normal vous nous saouled bande de low, a être un misérable crevard du rp (dsl mais fallais que ca sorte, quand tu vois certains et leur style de jeux complétement irrascible , y'as de quoi donner envie d'arreté) sur ce,voilà .

meme quand les serveur daoc arreteront, il restera toujours les serveur privés pour vous détendre )je ne fais aucune pub je cite la vérité)

Aller bonne soirée tlm, ne m'éditez pas svp, c'est un message que je fais passé, pour que nos puissant 12l alb arrête de buss non stop, et vienne quelque fois tenter le 8vs8, sans courir à leur fort au mondre inc, pour ensuite venir te zerg quand y'as 4 ou 5 fg avec eux, c'est vous qui nous dégouté du jeux, et qui nous incite a fuir, tcho tcho

J'ai pu tester warhammer... C'est un wow 2, donc je suis loin de quitter mon MMO préféré qu'est Daoc. Rien ne remplacera ses races, classes diversifié... La possibilité d'avoir 3royaumes, et un pvp/rvr surement le plus aboutit de tous les MMO.

Sinon je pence @ toi mon ami le petit Robert
Citation :
Publié par Squadz
J'ai pu tester warhammer... C'est un wow 2, donc je suis loin de quitter mon MMO préféré qu'est Daoc. Rien ne remplacera ses races, classes diversifié... La possibilité d'avoir 3royaumes, et un pvp/rvr surement le plus aboutit de tous les MMO.
je suis tout à fait d'accord
Citation :
Publié par Voltic
Pense stp pas pence la c'est plus fort que moi.
Sinon pour revenir à ton idée j'aimerai bien aussi une clust total
totale Si un modérateur pourrait corriger le post de base.

DAoC aura certainement encore de longs jours devant lui. Concernant warhammer, crois moi ce jeu ne risque pas de "Roxer@Mort@findeDAoC", disons qu'il s'avère décevant en se rapprochant bien trop dangereusement de WoW sur bien des points du gameplay.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés