OTD : quel avatar l'a fait

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Y a t il une façon de savoir quel personnage a déjà tué le mob pour tel ou tel OTD, de la même façon q'en faisant /quest on obtient la liste des quêtes réalisées pour un avatar?

Merci d'avance.
De mémoire, ca s'affichait pas non plus....

C'est pour ca que depuis le depart, je note sur feuille qui loot quoi :x....
Surtout que je loot avec un perso pour un autre , etc ... Ca peux vite devenir le bordel (cf sign )
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
vi c'est le même problème, je ne sais plus qui l'a fait ou pas, je confirmerai ça se soir en me relogant, mais je suis quasiment sûr que ça ne s'affiche pas, et un peu moins sûr qu'à part une bonne feuille de papier^^ il n'y a pas d'autre moyen
il me semble qu'au début de jeux ils étaient considéré comme des quête et par consequent apparaissaient dans le /quest, mais cela ne semble plus être le cas depuis tres tres longtemps ,)
j'ai une technique qui peut t'aider peut être ^^

tu regardes dans le /quest les obélisques que tu as activés et comme ça tu peut savoir quels mobs tu es allé tuer déjà ( ils sont souvent à coté d'une obelisque )
Citation :
Publié par Sizzlax
les otd ne ce sont jamais affichés dans /quest
C'est faux.
Ceux du laby ne le sont peut etre pas, mais il n'est pas precisé qu'il s'agit de ceux ci.
D'autres OTD du jeux apparaissent bel et bien dans le /quest.
Le monde de daoc est tres vaste hein. Et oui des OTD il y en a beaucoup dans les autres zones.
Par ailleurs si ce post ne concerne QUE le laby, sa place serait plutot dans la partie extension.
Oui il y a beaucoup d'OTD en dehors du labyrinthe. Et, oui je posais la question parceque nous allons sortir dans le laby pour des OTD bientôt.

Merci à tous d'avoir participé à ce post.
sinon tu prend tes petites jambes et tu retourne tuer le mob, si ca drop tamieux, sinon tu viens avec un autre perso

je sais ca aide pas beaucoup mais que dire de plus sinon que ca n'apparait plus dans le /quest
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés