Faisabilité du chène mou(ou pas)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Nous prévoyons dans quelque temps avec quelques amis, de nous lancer à l'assaut de cet arbre légendaire. Notre équipe est consituée de:


-Un sacrieur de cercle 120

-Deux fécas de cercle 140 et 150, équipés un à la houffe et l'autre à la rhon.

-Deux enripsa de cercle 110( presque 120) pour l'un,et 130 pour l'autre en elya wood.

Un sram de cercle 120

Un paypay(moi) de cercle 130.

Un sadida de cercle 150.


Tout le monde a plus de 1'ooo pdv( on m'a dit que ^c'était indispensable). Et le sacrieur en a environ 2'200,il a des lutination air.



J'aimerais savoir si nous lancer dans ce donjon est aujourd'hui envisageable... un ami m'a dit que ce serait chose facile,mais quand il avait fait le donjon,le CM n'avait pas encore de pm... On m'a rapporté que celui-ci attirait et faisait une frappe monstrueuse au corps à corps à plus de 1000...

N'ayant pas trouvé d'informations précises, je me permets de demander un peu d'aide ici( mille excuses si ce sujet a déjà été posté,je n'ai rien vu en tout cas).



Merci d'avance.
Je te conseille de peut être rajouter un sacri a 2000pdv et oui en effet il frappe ''très fort'' mais bon vous pouvez gagner cependant le match risquera d'être long si les fecas font que ''heal'' je pense que aussi un petit sram 150 pourrait être bien sur ceux bon jeu ..
Disons que avec cette equipe c'est possible . Le tout c'est de bien boosté votre sacri et surtout qu il tienne le coup quoi . Il est agi c'est bien ( c'est legerement obligatoire now lol ) Le tout c'est de sacrifié la bonne personne ( la metre dans la ligne du chene mou : elle va mourir sauf si elle est blindé de vie ) en plus le c-m a l'ini donc bon je dirait a vu d'oeil le sram , car le sadi peut apaisé et permetre un boost plus posé . Bah les feca treve et boost et puis le papy sert si le cm a encore des pm . Si vous avez deux eni ca peut le faire je pense . Le seul soucis qui poura se posé c'est si le sacri tiens le coup ou pas...
Voila je vois ca comme ca . Bonne chance en tout cas .
J'en ai fait un il y a trois jour je t'indique la team si ca peut t'aidé...
Sacri 18x ( agi )
Sadi 16x
Feca 15x
Enu 13x
Eni 150 et 139
Eca 16x et 11x
Pour info, hier il ma os moi avec mes 1900+ pdv et un de nos eni 13x dans le meme tour, donc, soyez vigilant et bonne chance
(il est carrément plus dur je trouve, dommage pour les classes intel)

Info sup. : il a dans les 16x% d'esquive pa/pm si jme souvient bien
Oui cela devrait le faire si le sacrieur à 2000 PV plus immunité des fécas, bouclier féca, etc... Quand l'immunité du premier féca à disparue, l'autre lui en remet une ça devrait occuper le chêne mou. Moi je dis que vous devriez le tenter si vous jouez bien ça m'étonnerais que vous perdiez.
Si vous avez un petit CM au bout, ça passera, si vous en avez un gros, ça va être légèrement plus dur.

Pour info, la dernière fois, avec une team très largement supérieure, on a eu un OS au tour un, une sacrieuse (moi ^^) avec 300 pv et un feca (18x) pas loin de ça aussi.

Après, le Mou tapait parfois à 900 par coup (heureusement, une seule fois par personne et par tour), donc il faut que les soins suivent bien derrière.
Et je déconseille au sacri de sacrifier qui que ce soit, sinon il ne tiendra pas.

Bonne chance, tentez le coup, vous ne raconterez quoi qu'il arrive :P
Si vous avez pas un mou 920 et que vous gèrez plutot bien ça devrais être facile.

Ptit exemple de stratégie :
1er tour, le sram se sacrifie (c'est le moins utile de tous je pense) Puis l'énu corrup + clef reduc pour être tranquille.
Vous vous réunissez au centre pour le boost du sacri, le tout avec une trêve pour vous éviter les branches funestes
Boost du sacri à fond
Le sacri coop la branche soignante, vous butez la soignante pendant que lui tue l'invocatrice (en faisant bien attention au mou à coté)
Reste plus que le mou et vous, suffit d'une ronce apaisante / d'un mot d'immo / d'une glyphe d'immo ou de plusieurs jugements etc pour l'immo et le faire à l'ancienne (cad sacri 4pm à 2 cases du mou, bouge de 2 pour cac le mou puis rebouge de 2, etc)
Pour info on a fait un CM niveau intermédiaire haut (je ne me souviens plus du chiffre) avec :
-Sacri 121, 2000pv, aux luti
-Eni 14x, 1400pv
-Eni 122, 1000pv
-Eni 122, 1200pv
-Feca 14x, 1600pv
-Eca 13x, 1200pv
-Eca 13x, 1200pv
-Eca 13x, 1200pv



Un eca OS, le sacri est mort faute de soins (lag et manque de ldv) alors qu'il restait 9000pv au CM.
1 autre eca, puis l'eni, puis un autre éca sont morts, et les 2 enis et le feca ont fini 4000pv du CM ^^'

Comme quoi, tout est possible !
Est ce que le CM se laisse prendre au double du sram ou à l'arbre du sadi, je veux dire si on lui envoie des fakes au plus proche est ce qu'il s'y laisse prendre et les tape ou se rend t'il compte de la supercherie et attaque en priorité les joueurs ?
Ok...
Je tiens à vous remercier tous de vos réponses. Elles m'ont conforté dans l'idée que le chêne est bien chose possible ,bien que difficile pour notre équipe.


Je vais donc réagir à quelques commentaires.

Citation :

Je te conseille de peut être rajouter un sacri a 2000pdv et oui en effet il frappe ''très fort'' mais bon vous pouvez gagner cependant le match risquera d'être long si les fecas font que ''heal'' je pense que aussi un petit sram 150 pourrait être bien sur ceux bon jeu .
Un 2ème sacri tu veux dire Je ne vois pas forcément l'intérêt, en tout cas il ne nous est pas possible d'obtenir le concours d'un autre sacrieur a priori. Sinbon, les 2 féca ont bien un bâton,mais la rhon me semble plus judicieuse pour soigner des branches, en fait...( et la houffe pour booster)


Citation :
Pour info, hier il ma os moi avec mes 1900+ pdv et un de nos eni 13x dans le meme tour, donc, soyez vigilant et bonne chance
How is this possibeul ? Il t'a one shot avec son corps à corps ?

Citation :
Après, le Mou tapait parfois à 900 par coup (heureusement, une seule fois par personne et par tour), donc il faut que les soins suivent bien derrière.
Et je déconseille au sacri de sacrifier qui que ce soit, sinon il ne tiendra pas.
Eh bien en fait, je pense bien sacrifier malgré cela, en tout cas au début car centraliser les soins est plus pratque je pense. Avec deux armures et un bouclier féca( 50% de résist) il me parait quand même improbable qu'il OS.Sur un jet maxi le sacri ne devrait encaisser que 300 environ...


Sinon, étant donné le nombre plutôt bas de points de vie du chêne mou( il doit avoir dans les 9000pdv si ses points de vie ont été baissé à la maj, quelqu'un aurait-il un chiffre?), j'avais carrément pensé aller au corps à corps immunisé directement avec le mou plutôt que de tuer l'invocatrice avant(selon ce qu'elle invoque). En mettant quelqu'un derrière je pense que le chêne mou ne peut pas pousser assez loin pour m'empêcher de retourner le frapper, et en 4 tours d'immunité, normalement je peux le tuer...



Sinon,quelqu'un sait-il si le mou tape bien terre ou autre ?

Sacrifier la sram me semble en effet la meilleure solution.





Enfin bref, si tout va bien on tentera le mou ce we, la semaine prochaine sinon. J'essaierai de vous tenir au courant.
Alors, si vous mettez le sacri avec qq un derrière, les dégats monstrueux seront pris par les deux personnes, donc : A éviter ^^

Par contre, le Mou tape avant de bouger, donc pas de problèmes là-dessus.
Le sacri tape, sort de la ligne de vue, et le tour est joué.

Pour les immu and co, faites le après le sacrifice, car sinon le sacri se prend les dommages (immu écrasée par sacro, truc de pile)

Tuer le Mou en premier est une tactique, je connais quelques teams qui font comme ça, et apparemment, c'est plus rapide (la branche soignante ne tient pas le rythme du sacri boosté).


Bonne chance, donc :P
Au pire si vous tombez sur un mou 920 faite respawn avec un pretre ( j'espere que vous en avez un parmis vous ) Perso je suis tombé sur un 860 la derniere fois , super simple a geré ( Il nous a os notre premier chat mais bon il etait en ligne apres il tapé entre 300 et 500 ) . Voila bonne chance
Bah euh..... Un osa intell/vita a la rhon ou a la houffe c'est sympa oui. Juste un peu moins d'intérêt que le féca. C'est un bonus quoi.

Ensuite je savais pas qu'il avait revu Donc maintenant il aurait 2PM et beaucoup moins d'esquive PA/PM??? Bon alors avant il était faisable avec sacri 110 et 4 autres persos dont 2 fécas a la rhon, 1 xelor, 1 ptit perso bonus (oui c'est la magie des déconnexions en période de lag ), maintenant je dirais que votre équipe peut le faire sans probléme, il faut savoir que le mou ne tape fort qu'en ligne(et avant de bouger...) donc seul le premier tour fait peur.
Et puis un sacri aux luti air peut pas mourir hop tape 700/700 regagne 350.
Prévoir un xelor sagesse ou intell peut-être pour que le mou tape moins souvent.

Edit: je mets en lien un screen retrouvé avec 6persos cte fois. On l'avait réussi tranquille et le sacri avait 2800pv jcrois(hihi mal stuffé).
http://img231.imageshack.us/img231/4...enivjolob1.jpg
__________________
I know, I know you try to change...
Citation :
Au pire si vous tombez sur un mou 920 faite respawn avec un pretre ( j'espere que vous en avez un parmis vous ) Perso je suis tombé sur un 860 la derniere fois , super simple a geré ( Il nous a os notre premier chat mais bon il etait en ligne apres il tapé entre 300 et 500 ) . Voila bonne chance
Au début ton idée me semblait excellente,mais je me suis souvenu que quand on mourait en donjon,la tombe était automatiquement téléportée au zap sauvegardé :x. De plus avec le nouveau système de repop,j'ai peur que le chène mou reste le même...


Jayjay pour ta perf en tout cas ender.


Si le mou frappe avant de bouger ca me paraît du coup nettement moins dur tout d'un coup.
Salut,pour mon premier message chêne mou c'est pas mal ^^.

Bon j'ai lu un petit peu vous y allez avec des classes a peu près les même :/,je vien de finir ma coiffe cm et le donjon cm on partais a 8 on le finissais a 5 des fois ^_^.
Enfin pour ma petite éxpérience pour gagné facilement un cm voilà comment on fesais équipe:
éca 16X 1/2 ceangal pour les branches et repoussé le mou quand il est un peu près
sacri agi 14X au sertisseur comme sa elle retire pa
éni (moi ^_^) 14X a la houffe
sadi 17X apaisante et herbe folle féca 13X bah classique quoi

et les plus importants
crâ 14X qui a monté oeuil de taupe et si possible 1/2 cinglante
énu 14X avec clef reduc monté =)un 8 éme au choix ^^

osa c'est fun pour les salle avant

Le CM commence il tape assez fort si jamais il fais le sort + 63 po l'énu débuff et pose une clef
féca trêve
on se retrouve pour chatié la sacri, le mou a une po de 11 ou 10 donc si vous enlevez la portée il vous embêtera pas ^^
crâ oeil de taupe sur le mou aussi
la sacri coop la branche soignante et s'occupe de l'invocatrice au faiblesse air sa va assez vite puis une fois qu'elle a finis moon le mou l'invoc si le crâ l'énu et le sadi se débrouille avec le mou votre éni et féca la tue vite aussi puis après le mou seul tapez tous a moon et la sacri peux a la limite cac le mou enfin voilà j'ai peut être un peu étais longue mais bon ^_^

Enfin j'éspére sa vous aidera ^^
bisou bon jeu et a vous le turquoise x_x

ps : si mon message est bizarre c'est que j'arrive pas a sauté les lignes comme sur world j'ai pas encore compris désolée :/
Salut à tous.


Nous avons réussi le donjon avec succès après avoir eu la chance de tomber sur un mou 800.

La technique que nous avons finalement employée à été de frapper directement le mou après châtiment, et en dépit d'un échec critique opportun qui a été corrigé avec corruption, tout s'est très bien passé.L'xp et le drop ont été je trouve plus que sympathique, un ami a pris une capture ,j'essaierai de vous montrer ça plus tard si j'en ai le temps.



Merci à tous pour vos conseils
Ta team me semble tout a fait adaptée, le CM n'est pas si dur que ça même si les 2PM depuis la maj rallongent un peu le combat.
Si aucun de vous n'a déjà fait ce donjon je vous conseillerais de le faire peut être séparément avec des teams un peu plus chevronnées... ce qui manque souvent pour les petites teams c'est l'expérience plutôt que les qualités nécessaires.

Je crois que ça n'a pas encore été dit donc je vous conseille aussi de faire attention au placement sur la map a l'entrée en combat (pour ma part sacri et enis en bas/milieu en priorité).
Pour le reste le déroulement du combat en général c'est châtiment/boost -- coop de la soignante/bourrinage de l'invocatrice avec le sacri -- retrait de PAs sur la soignante plus bourrinage -- sacri qui cogne le CM tout en restant a plus de 2PO et pas en ligne/retrait de PM du CM.
Pour les précautions a prendre : ne pas se mettre en face du CM, ne pas se mettre a moins de 2PO. Le retrait de PO est très utile également. Pour le retrait de PMs les glyphes immo des fecas sont très efficaces même sur la grosse esquive du CM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés