[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=831593
je croyais que c'était le bayern moi

mouai tu prend pas trop de risque quoi

Citation :
Publié par Grosbisou
C'est pour ça que perso j'ai toujours trouvé préférable de critiquer l'équipe qui n'arrive pas à jouer plutôt que celle qui réussi son "pari". Mais ce n'est que mon avis ;x
loule la philosophie , je comprend pourquoi je t'ai toujours laminé à pes 6
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Non le Bayern c'est pour mes origines allemandes du Sud

Lyon j'y suis né (oui je sais ça fait bizarre, supporter le club de sa ville? )
tranquille ça fait un doublé sur de bonne base.
pas de quoi se plaindre en ce moment

bon sur ce ma couchette m'attend.
Je regrette de ne pas être aller à auxerre hier soir, y'a eu du spectacle apparemment.

4 buts dans les prolongs (et deux buts de oliech \o/ )

Bon les prochains c'est Marseille donc... j'espère qu'on va les recevoir, parce que vu notre niveau à l'extérieur \o/, c'est lundi le tirage c'est ça ?
Mouai d'ailleurs à propos d'Auxerres-Nice, ma réaction à la lecture de Metro ce matin, qui annonce la défaite niçoise (et pas la victoire Auxerroise, notez bien), j'ai lâché un petit "bande d'enc...." dans ma barbe dans le RER, surtout parce que ça parle de Nice que quand on se prend une branlée -_-,
C'est d'autant plus agaçant qu'on menait jusqu'à la toute fin et qu'on s'est écroulé dans les prolongations en étant réduit à 10.

'Fin bref, je ressors les excuses habituelles pour me consoler (comme tout supporter blasé qui se respecte), à savoir : "coupe en carton", "on s'en fout on se focalise sur le championnat", "Notre saison est d'ores et déjà réussie vu qu'on a réussis à refiler Mouss' , (même si ce n'est que temporaire) ", la routine quoi~

Et pour les Marseillais qui se plaignent du manque de jeu des visiteurs, d'une manière certes pas très glorieuse pour le "Joga Bonito", ce comportement exprime surtout le fait que ces clubs respectent et craignent votre équipe et d'autant plus à domicile, il suffit (bêtement ?) de regarder le comportement des équipes qui jouent contre l'EdF...

Et après réflexion, je trouve ça relativement évident, voire même idiot d'avoir à la dire, mais si ça peut permettre de remonter (un peu ?) le moral des phocéens, ce sera ma petite BA du jour ^^
Je ne saurai même pas dire vu que je n'ai pas osé aller chercher le streaming tout pourris de France 3 sur le net, mais au vu du résultat et des commentaires sur le forum, je te crois sur parole, faut dire aussi qu'on est plutôt fantômatiques à l'extérieur, ces 2 buts c'est limite de l'exploit vu notre jeu habituel hors du Ray.

Enfin, c'est déjà du passé, focus sur la prochaine journée et les sochaliens, avec le secret espoir de prolonger notre habitude de 3 buts marqués à la maison qu'on semble avoir pris contre Sainté et Metz
bah ils ont quand meme jouer une mi-temp a 10 , en mettant un but et en ayant 3 autres actions franche , forcement apres ce prendre un but dans les prolongations ca fait pas du bien.

malgrés la defaite en Coupe en carton , je retiens le but de Job servi par Ederson à 10 contre 11
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Juste une tite info, oubliez pas que vous pouvez regarder les match de la coupe de la ligue en direct ici :

http://video-direct.france3.fr/
Quelqu'un sait il pourquoi le seul match de Coupe de la ligue avec deux équipes de la première moitié de tableau en L1 est également le seul à être diffusé nul part ?
Et oui, pas de Rennes-VA. Même lequipe.fr ou foot365 ne mettent pas de résumé.

PS : Ceci dit, 1-0 pour VA, but de Traoré.
Citation :
Publié par IsenX
putain , je le trouve enorme koller sur ce match.
Koller et Perez. En plus qu'ils font leur travail respectifs, ils reculent pour combler les brèches du milieu et de la défense (Perez constamment en train de combler les boulevards que laissent Muratori sur le flanc gauche). C'est vraiment les deux seuls joueurs qui se bougent les fesses dans cette mauvaise passe.
Citation :
Publié par Dhu
Quelqu'un sait il pourquoi le seul match de Coupe de la ligue avec deux équipes de la première moitié de tableau en L1 est également le seul à être diffusé nul part ?
Et oui, pas de Rennes-VA. Même lequipe.fr ou foot365 ne mettent pas de résumé.

PS : Ceci dit, 1-0 pour VA, but de Traoré.
Ils préfèrent le duel au sommet entre le 18ème et le 20ème ^^
Citation :
Publié par Dhu
Quelqu'un sait il pourquoi le seul match de Coupe de la ligue avec deux équipes de la première moitié de tableau en L1 est également le seul à être diffusé nul part ?
Et oui, pas de Rennes-VA. Même lequipe.fr ou foot365 ne mettent pas de résumé.
Même constat , impossible de trouver un seul live , heureusement que Valenciennes a gagné.

Citation :
Publié par Cyphen
Pas mal le but de Caen.
Caen est une équipe énorme pour un supporters, clair qu'on souffre quand on voit les résultats parfois mais j'adore la mentalité, toujours vers l'avant, pas de tactique coffre-fort, de beaux buts, que du bonheur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés