Nouveau ReC pour la section

Répondre
Partager Rechercher
Certains l'ont peut-être déjà remarqué : depuis dimanche, Threepwood n'est plus taggé ReC Dofus. En effet, il a laissé sa place et c'est donc moi qui lui succède. Ne vendez pas encore la peau de l'ours : Threep reste dans la section en tant que Webmestre.
Threep, un grand merci pour tout le travail accompli en tant que ReC !

Puisqu'on parle de nouveautés, voici quelques modifications que le staff JoL s'apprête à opérer sur le site :
- Modifications du menu : L'ergonomie du site nous a été reprochée et je dois avouer moi-même qu'elle pourrait être grandement améliorée. Le menu sera donc ré-agencé.
- Examen des articles : Déjà commencé sur une demie douzaine d'articles environ, cette opération a pour but de corriger les fautes/coquilles, de mettre à jour certains éléments (Incarnam par exemple, sur l'article Débuter sur Dofus). C'est un travail assez imposant mais il est essentiel pour que le site continue à évoluer.

Vous serez aussi ravis de découvrir les deux derniers articles de la section :
Le mariage, par Soenks,
Les quêtes d'Incarnam, par Threepwood.
Vous pouvez retrouver ces articles dans les sous-menus Dossiers et Quêtes.
Citation :
Publié par Dark Julius
Ah bah si votre opération a pour bug de corriger quelque chose, ca va pas l'faire
Elle a pour but, désolé. C'est ce genre de coquilles qu'on cherchera à traquer sur les articles, c'était pour l'exemple, tu vois...
Citation :
Publié par Bjorn
Lancer son propre post de bienvenue, ca c'est du jamais vu :P
Qu'est-ce tu veux, il a besoin de soutien, il se motive comme il peut.

Bon courage, Ganjalo.

Citation :
Publié par Ganjalo
Elle a pour bug but, désolé. C'est ce genre de coquilles qu'on cherchera à traquer sur les articles, c'était pour l'exemple, tu vois...
Tu es déjà conditionné, c'est un bon début.
Citation :
Publié par Bjorn
Lancer son propre post de bienvenue, ca c'est du jamais vu :P
Clair, ça suxe pas mal genre j'ai pas d'amis j'ai fais un putch.

Bonne chance Ganja.
Bienvenue au nouveau Rédacteur en Chef alors

Bienvenue aussi aux améliorations nécessaires (et suffisantes comme dirait mon prof de math).

Manque plus qu'une petite chanson à rédiger chef sur toi-même, et une affiche wanted en post-it.

Bonne continuation dans cette nouvelle voie à vous deux (oui threp est encore vivant).

-Z-Ender-Z-
Bravo pour la promotion!
Y'a du boulot, bon courage à toi.

(J'espère que tu as au moins gagné le droit de fouetter les p'tits rédacs...)
Citation :
Publié par -infimiere-
Petite question sur le site Jol
A quand une redirection vers les wiki quand on clique sur les classes ? (ben oui l'eni dommages sa suxxe )
C'est un projet que la section a et qui devrait être développé dans les semaines qui arrivent.
Citation :
Publié par Cherlin'
Clair, ça suxe pas mal genre j'ai pas d'amis j'ai fais un putch.
Au contraire, c'est la classe, genre je suis le seul digne de me souhaiter la bienvenue .

Bonne chance Ganjalo.
C'est l'histoire d'un indien qui se promène et il tombe dans le Gange, à l'eau.
Thumbs up
Laissons la place aux jeunes
Il était temps que Threep laisse la place, il se fait vieux le bougre.

Bravo pour ta promotion Ganjalo, avec ce nouveau tag tu devrais arriver à pécho de la Jolienne. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
ReC, ça c'est du boulot !

Good luck et bonne nuits blanche
Citation :
Publié par Bjorn
Lancer son propre post de bienvenue, ca c'est du jamais vu :P
Enorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés