JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 116 (sites) | 1503 (forums)Créer un compte
Flyff: Fly for Fun
La traversée de Madrigal
Répondre
Partager Rechercher
Uther
Alpha & Oméga

[actu] L'Acte 1 « Renaissance » (V9) arrive en France

Actuellement sur le portail MMO F2P de JeuxOnLine :

Citation :
Publié par L'Acte 1 « Renaissance »
Après un lancement en août dernier, la version francophone de Flyff: Fly For Fun accueillera prochainement sa « première extension majeure », baptisée « Acte 1 : Renaissance » pour l'occasion.

» Lire la suite : L'Acte 1 « Renaissance »
Certains s'interrogeaient sur l'évolution de Flyff sur les serveurs français. GNE apporte un premier élément de réponse : la Version 9 (rebaptisée "Acte 1: Renaissance") sera donc adaptée à la version française.
Sans doute le meilleur moyen de se forger une idée sur cette évolution qui a fait pas mal parler sur les serveurs US.
Jukka
Dauphin

Oh non pas la v9 :'(((
Seikan
Alpha & Oméga

Déjà que flyff m'attirait de moins en moins car pas de PVP, je remercie la V9 de m'avoir conforté dans mes idées
despecrew
Dauphin / Dauphine

euh... je n'ai pas compris pourquoi la "V9" vous dégoûte-t-elle?
Deaks [TT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Seïkan
Déjà que flyff m'attirait de moins en moins car pas de PVP, je remercie la V9 de m'avoir conforté dans mes idées
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. La prochaine version est a testé avant de dire qu'elle est merdique .

Puis ca fait longtemps qu'on t a plus revu de toute facon hein
Sollasi
Roi

Euh j'ai peut-être pas tout saisi mais je comprends pas pourquoi cette version vous "dégoute". D'après ce que j'ai lu elle a l'air plutot de donné un peu plus de vie et de but dans le jeu , peut-être je me trompe.

Comme la dis Dreaks, on va la testé avant, mais j'aimerais savoir pourquoi vous réagissez comme ça ( hein Rubi )
Deaks [TT]
Alpha & Oméga

Le sujet a deja été un peu en discution lors de la sortie de la V9 aux US, tu trouveras certains avis ici meme :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=825344
Jukka
Dauphin

En gros la V9 oblige encore plus a aller au cash shop :

- Nouveaux familier qui donnent des statistiques : pratiquement impossible de bien l'élever sans passer pas le cash shop , sinon il meurs

- Upgradage ultimate : quand une arme est +10 on peu la passer ultimate jusqu'a ultimate+10 , un joueur , assez chanceux ( c'est pas une blague ) , a dépensé 2000 dollars pour arriver a +8 ultimate , y'en a qui on déjà dépenser autant mais ne sont qu'a +3 ultimate ...

- Plus de cristal de vie , on peut seulement aller en ville pour ressusciter , ou alors acheter des scrool of resurection ...

Sinon aussi quelques inconvénients :

- Les AOE (sorts de zone) sont plus dur à faire, les monstres repartent très vite à leur place.

- Si un monstre vous tue et que personne ne le tape, il retourne à sa place et récupère tout ses hp en 1 seconde.

- Le KS (vol de monstre) est désormais totalement possible, l'exp / drop reviennent au joueur faisant le + de dégâts au monstre.

- Impossible de bloquer les monstres derriere des objets (wagons de Darkon 1 par exemple), ceux-ci passent au dessus comme s'il s'agissait d'une petite bosse.

Par contre quelques points positifs ( moins nombreux )

- le pk sera sur un serveur uniquement.

- Satanalogie fige véritablement le monstre. Celui-ci n'avance plus dans le vide, il ne bouge pas, ne respire pas, rien du tout, il est fixe. Même ceux qui attaquent a distance ne font rien .

Il y'aura aussi un système de craft qui bien sur , fera passer par le cash shop pour pouvoir cafter ...
eod
Alpha & Oméga

en gros des que sa sort je supprime le jeu
despecrew
Dauphin / Dauphine

Erf je viens de m'y mettre, je vais voir ce que va donner cette "V9" mais j'ai un peu peur après ce que vous nous en dîtes...
enfin bon... Wait and see.
Siilk!
Alpha & Oméga

Et Sneaker des merc bloque aussi totalement le mob
mr.cos
Empereur / Impératrice

hummmm ca donne envie
Oxgan
Alpha & Oméga

Pensez-vous que, vu que aux US tout lmonde a déserter, ils vont insister autant sur le CashShop ?
eod
Alpha & Oméga

etant donner que ce qui reste paye il sont gagnant ^^ sa arrive c'est comme sa il avait 3000 joueur 500 payant deux milles f2p ( c'est juste des chiffre au pif ) les
500 payent environ on va dire 20 euro tout les deux mois ensuite il sortent leur v9 et la il leur reste 1500 joueur mais sur ces 1500 1200 payent et cette fois ci c'est 20 euro par moi voir plus car jouer sans payer devien impossible et surtout surtout sa devient facil d acheter un peu de bouffe pour le pet une nouvelle board un truc pour facilite l upgrade un truc pour stabiliser le craft une tenue a la mode et oooooooohhhhhhhh on arrive facilement a 100 euro d achat la xD
donc a mon avis il vont nous refiler la meme v9 que les us car sa va leur permettrent de soulager les servers et de garder que les portefeuille ambulant c'est pauvre joueur naif qui ne se rendent pas compte que ce faible contenu ( pet arme ultime ect .. ) se retrouve gratuitement ou moyennant un abonement fixe mensuel beaucoup moins cher que ce passage a l item shop ^^ surtout que bon 20 euro par moi dans le cash shop de flyff c'est deux mois de lineage 2 wow ou bientot aion et tout les autre mmo qui valent le coup quoi ^^
despecrew
Dauphin / Dauphine

Elle est prévue pour quand exactement cette "V9"?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Flyff RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite