Gaile Gray chat du 27 octobre 2007

Répondre
Partager Rechercher
Sur http://guildwars.incgamers.com/forum...d.php?t=467637

- Il continueront à offrir des prix pour les compétitions PvP.
- Elle ne pense pas qu'ils ajouteront des Halls de guilde pour GWEN.
- Elle ne peut pas parler d'ajouts futurs mais elle sait que l'équipe travaille... sur divers choses.
- Le "Big thing" mentionné la dernière fois, est une erreur d'interprétation. Il n'y aura rien de majeur. Cependant, il y aura quelques trucs "cools".
- Des titres ? pas exactement... mais elle n'en dira pas plus.
- Elle ne connait pas le niveau max dans GW2, mais ca sera très élevé.
- Donc on pourra savoir si on a accès au mission pack en allant dans la gestion des codes d'accès de notre compte.
- Toujours concernant le "Big thing", c'est une erreur, elle parlait en fait du sac de friandises et de la Bagarre costumée.
- Pas de miniature de Dépine le Roi Dément mais elle serait interessée pour en avoir une.
- Elle demandera ce qu'il en est du support des guildes et des alliances (note de moi : pour les suggestions concernant les onglets/contacts/etc... j'imagine).
- Elle a elle aussi des problèmes d'inventaire puisqu'elle collectionne les arcs et les miniatures...
- Pas de nouvelles infos sur le Panthéon des Hauts Faits. Elle posera la question à propos du monument des armes.
- Bientôt les résultats du concours d'Halloween.
- Elle aimerai bien une étable pour les familiers.
- Elle aime bien le chapeau de sorcière.

Et elle répète ce qu'elle a déjà dit sur le Panthéon, le mission pack et le "Big thing" sur la seconde page.
Citation :
Publié par Menou
C'est partit pour le chapeau de citrouille et le chapeau de sorcière 3.0
J'espère bien que non ! Y a quand même plein de possibilités de masques sympa rappelant dès le premier regarde Halloween :
-squelette
-momie
-loup garou
-vampire
-créature du lac noir

C'est d'autant plus vrai que chez les ricains, regarder des vieux films d'horreur est une tradition le soir d'halloween.

Franchement, ca me ferait mal qu'Anet nous fasse du recyclage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés