Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

ma fille

Par -Fleur Bener- le 30/4/2002 à 17:09:20 (#1375847)

Fleur etais dans sa demeure preparant le repas a son mari qui devrait bientot entrer ainsi qu'a tous ses enfants, quand soudain on frappa a la porte.

Fleur alla repondre, de l'autre coter se trouvait un garde qui tenait a la main un parchemin ainsi qu'une plume noire.

Le coeur de fleur battait a 200 tour. Elle remercia le garde et lit le parchemin.

* Chere dame nous avont trouver le corp de votre fille Emylie Bener dans les bois avec une pomme empoisonnee a la main, et quelques unes de ses plume tomber autour d'elle que je vous remet comme souvenir. Je suis desoler de cette nouvelle.

un garde *


Tremblant de tout son etre Fleur s'effrondre au sol et pleura de toute les larme de son corps.

- Pas toi ma fille cheri.

Regardant vers le ciel .

- Je t'aime ma fille.

Par Skwal Soon le 30/4/2002 à 17:18:02 (#1375896)

:lit: :( :sanglote:

Par Luminus le 30/4/2002 à 17:23:13 (#1375925)

Ainsi Emylie suit le destin de son père, le rejoignant dans l'au-delà...

La mort nous est donnée avec la vie... Chaque naissance nous réjouit alors qu’on pleure à la disparition de ceux qui nous sont chers...

Fleur, continue a aimer ceux restés au près de toi car la mort n'est qu'une vie après la vie...

Par Kyriane Feals le 30/4/2002 à 17:25:06 (#1375940)

:lit:

La Mort, Maîtresse du monde obscur, drapée dans ses noirs habits, emmène les âmes toujours trop vite... il ne reste aux proches que les souvenirs...

:(

Par -Fleur Bener- le 30/4/2002 à 17:32:22 (#1375989)

Helas oui Luminus ta fille est aller te rejoindre, aime la et prend en bien soin.

J'irai vous rejoindre dans les cieux tous ceux que j'aime quand mon heure seras venu.


Je vous aime mes tres chere disparu.

*continue a verser ses larme en pensant a ses si beau souvenir qu'elle a vecu avec eux. *

Par Ange d'Yr le 30/4/2002 à 18:08:29 (#1376237)

:lit: :sanglote: :sanglote:

Par -Fleur Bener- le 30/4/2002 à 19:43:14 (#1376807)

*entend la voix de son mari decede *

*regarde vers le ciel *

- Tres bien mon cher Luminus je me consolerai que tu est pret d'elle et que tu la protege quand a moi je prendrai soin de tes 2 enfants et de mes autres enfants. Je vous garde dans mon coeur pour l'eterniter.

Par -Fleur Bener- le 1/5/2002 à 15:17:40 (#1380523)

Au grand desespoir et le chagrin Fleur voulait aller rejoindre ceux qu'elle aimait dans les cieux mais ses amis ( Baal et Bardiel ), lui en on empecher la consolant du mieux qu'ils pus.

L'envie lui est passer mais la douleur y est encore dans tous son corps.

Par Torro Bener le 2/5/2002 à 21:15:42 (#1386788)

:sanglote: NNOOOOOONNNNNN

Non pas toi aussi petite soeur, c'est trop;d'abord mon père et maintenant toi,*sur le bord de la dépression moi* pourquoi pourquoi Dieu faut il que mes êtres les plus chères disparaissent pour un autres monde, soit dit meilleur.

Je t'aime et sois heureuse dans ce royaume des Dieux, et si vous arrêtez pas de partir ,vait finir par en mourrir de chagrin.
Maman prend bien soin de toi et je t'en supplie ne m'abandonne pas
Adieu Emylie.
:aide: :rasta: :confus: :sanglote:

Par Arachtull le 2/5/2002 à 23:26:20 (#1387856)

contemplant les rues renaissantes de sa cité natale, il ecoutait impassible le rapport de l un de ses limiers.


"encore un!"

"voila qui est interressant"

le limier Drow sourit a l ecoute de la reflexion.

"a ce rythme maitre, nous n aurons plus besoin d empoisonner leur puis! héhéhéhé"

le sorcier se retourna avec un leger sourire.

"oui, a ce rythme je craind que l armée que nous reanimerons de leurs cimetieres ne soit plus imposante que celle que nous mettrons a leurs murailles"

le sorcier fit signe de la main au limier, l invitant a sortir.
se retournant avec un petit rictus de joie.

"continuez a remplir vos tombes humain, preparez moi une armée digne de se nom"

Par Princess Secoia le 3/5/2002 à 7:48:29 (#1388793)

Nahomy, la grand-mère de la petite Emylie, fit parvenir à sa mère la triste nouvelle ...
Le regard triste, Secoia resta silencieuse, elle interiorisa bien des choses et sortit sans dire un mot de la pièce en s'excusant de ne pouvoir rester plus longtemps et demanda à Nahomy et à Tealc de ne point l'attendre pour le souper.

A son retour, Secoia resta auprès de sa fille et tenta de soulager au mieux le deuil de l'enfant. Puis entre deux silences aux saveurs d'infusion nocturne, Secoia leva la tête et tendit un parchemin à sa fille: " Ma fille je te prie de remettre ceci à Fleur. Je ne peux malheureusement revenir sur les terres d'Althea mais je tiens à être proche d'elle en cet instant

Ma belle petite fille,

Je regrette de ne pouvoir être à vos côtés en un instant si dur, soyez courageuse comme vous l'avez toujours été. Son père prendra soin d'elle au royaume des anges.
Je tiens à vous dire que je regrette de ne pouvoir être présente en cet instant auprès de vous, mais celà vous le savez déjà, nous en avons parlé. Je continue à rester auprès de vous par le coeur et l'esprit.
J'espère vous revoir très bientôt et si vous avez besoin, venez nous rendre visite dans notre foyer. Tealc et moi même serrons toujours ravis de vous accueillir. Vous y trouverez, vous et vos enfants, toujours une place.
Avec affection

Secoia Feals

Emylie, ma petite petite enfant, souriante qui restera à jamais gravée dans ma mémoire et mon coeur ...

Par Corian Zelor le 3/5/2002 à 8:18:53 (#1388832)

Le Spadassin apprit la nouvelle peu apres le tragique accident.

Il se devait une fois de plus de venir consoler sa soeur ... le destin avait encore frappé.

Il se devait de comprendre qui avait commis cet acte odieux, qui avait osé mettre fin a la vie de sa nièce

D'un pas décidé , il regagna la maison de sa soeur adorée en emmenant avec lui de quoi noter tous les détails qui pourraient le conduire a l'assassin

Sur le chemin ... il gromella quelques mots a l'affilée


J'en fais une affaire personnelle , j'en fais une affaire personnelle ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine