Dark & light à Hollywood ?

 
Partager Rechercher
Voici un lien qui m'étonne quand même un peu:

lien en chinois

Et sa traduction google, qui à ma grande surprise est plutôt lisible:


---------------------

Eyeing the Hollywood action game "darkness and light"

Hollywood seems to be a lack of subject matter recently, one after another will focus on the game industry. Whether single or online games, as long as we attract the attention of the audience from time to time爆出will be taken into certain game-page to the film. What "Tomb Raider" and "Final Fantasy", "寂静岭" games have stationed a large screen at the same time, no such reaction from players, the new information we again showed in the face.

Not long ago a Web site that in 2007 "World of Warcraft" movie with the audience will meet Spielberg's "变形金刚" film also nearing completion, with the theme of online games will be launched over the same period. The thought that this trend stop there, did not expect this morning, the United States of a certain well-known gaming site on the BLOG also爆出NPCube a French company to develop the MMORPG game - "darkness and light" will be the theme of the film appeared in the Hollywood Studios startling news. Reportedly, the film is the performance of mankind from the Middle Ages to the dispute together confrontation Maronite story. Although no detailed description of an entire movie plot structure, but also did not confirm whether the film is in accordance with the vast number of players look forward to the game adaptation of the same name. But from a section of the drama released by the Web site video clips, we can see that nearly 10 cities gathered in the main arena Field deliberations confrontation dragons, in order to elect leaders to take brutal confrontation between acts, the only real king can lead the people to take up arms to the highest mountain to launch an attack ...

Although the drama adopted the "darkness and light" as the name of Titles, but could not confirm its online presence with the same name any inherent relationship. But the story and game world outlook So close, it is unable to help and no doubt this matter Is this only just a coincidence? Or a game and is modeled on Hollywood in the commercial area shortly after meeting us? Fact and misunderstood, let us wait for the answer.


------------------

Quelqu'un comprend le chinois ? J'espère qu'il y a un erreur de traduction ou que c'est une news gag, parce que là....


edit: lien corrigé
Il y a un mmo qui s'appel Darkness and Light (un f2p coréen je crois, mainte fois rapporter ici par certains pour faire la "blague") et qui n'a rien à voir avec DnL.
Peut-être que Heian s'est trompé et a mélangé plusieurs choses. Ou alors c'est google qui a mal traduit.

Mais dans tout les cas, que ce soit DnL ou Darkness n Light, j'ai du mal à y croire.

Edit après lecture plus attentive :

Ce que je comprend surtout, c'est qu'un film dans les cartons d'Hollywood s'appellerait "Darkness and Light", sans aucun lien avec aucun jeu, et la news émet des hypothèses sur une hypothétique inspiration/affiliation.

Imo, un faux buzz pour rien quoi.

Edit2 :


le lien que tu as donné n'est pas le bon je crois
Ouais je n'y crois pas trop à un DnL allant vers Hollywood.
Je sais qu'ils ont parfois du mal avec leurs scénarios à Hollywood mais il ne faut pas exagérer. Ils ne sont pas démunis au point d'aller regarder un MMO qui ne fonctionne pas et a fort peu de clients.

Et puis si ça ne peut pas parler de DnL quand on voit cette phrase : "but also did not confirm whether the film is in accordance with the vast number of players look forward to the game adaptation of the same name.". Max 100 joueurs, soyons même super super gentil et disons 1000 joueurs ça ne fait pas vraiment "vast number of players" je trouve pour ma part.
Talking
sa serait bien un film sur dnl , je dis
il y a tous ce qui faut pour faire un grand film . un mélange de titanic , usual suspect et dallas.
un grand film avec:
- de acteurs professionnels (beaucoup d'avocats)
- du suspense (quand va t'il sortir??)
- des rebondissements jamais vus ailleurs (le chicoungougna)
- du sexe ( le jury qui depuis le temps a fais tres ample connaissance de tous ses membres)
- de la trahison ( farlan tu m'aimes??)
- de l'espionnage (rend moi mon moteur....)
- de la magie (la tu vois tu payes en précommande 2ans à l'avance et ensuite t'attend ....)
- des effets spéciaux (bon la tu vois ta le droit de payer la bêta test...)
- de l'action (les gars , le juges c'est encore sauvé et il menace de se suicidé si on lui parle encore de dnl ....)

non moi je dis que l'on pourrait même en faire une série audio comme naheulbeuck ou survivor
Citation :
Publié par sabreur
sa serait bien un film sur dnl , je dis
il y a tous ce qui faut pour faire un grand film . un mélange de titanic , usual suspect et dallas.
un grand film avec:
- de acteurs professionnels (beaucoup d'avocats)
- du suspense (quand va t'il sortir??)
- des rebondissements jamais vus ailleurs (le chicoungougna)
- du sexe ( le jury qui depuis le temps a fais tres ample connaissance de tous ses membres)
- de la trahison ( farlan tu m'aimes??)
- de l'espionnage (rend moi mon moteur....)
- de la magie (la tu vois tu payes en précommande 2ans à l'avance et ensuite t'attend ....)
- des effets spéciaux (bon la tu vois ta le droit de payer la bêta test...)
- de l'action (les gars , le juges c'est encore sauvé et il menace de se suicidé si on lui parle encore de dnl ....)

non moi je dis que l'on pourrait même en faire une série audio comme naheulbeuck ou survivor
Sa ma fait trop rigoler, merci ^^

Ps : remonte un vieux topic :'( j'ia honte mais c'est telement beau ^^
Citation :
Publié par sabreur
sa serait bien un film sur dnl , je dis
il y a tous ce qui faut pour faire un grand film . un mélange de titanic , usual suspect et dallas.
un grand film avec:
- de acteurs professionnels (beaucoup d'avocats)
- du suspense (quand va t'il sortir??)
- des rebondissements jamais vus ailleurs (le chicoungougna)
- du sexe ( le jury qui depuis le temps a fais tres ample connaissance de tous ses membres)
- de la trahison ( farlan tu m'aimes??)
- de l'espionnage (rend moi mon moteur....)
- de la magie (la tu vois tu payes en précommande 2ans à l'avance et ensuite t'attend ....)
- des effets spéciaux (bon la tu vois ta le droit de payer la bêta test...)
- de l'action (les gars , le juges c'est encore sauvé et il menace de se suicidé si on lui parle encore de dnl ....)

non moi je dis que l'on pourrait même en faire une série audio comme naheulbeuck ou survivor

c'est vrai que c'est beau
je proposes michael moore comme réalisateur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés