JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 390 (sites) | 1412 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Argor
Roi / Reine

Nouveau royaume

Salut a tous,

Apres plus d'un an sans jouer a Wow, j'envisage de m'y remettre et de reroll.

J'aimerais connaitre le nom du dernier serveur francais ouvert (non jdr) afin de recommencer avec le moins de retard possible

merci
Kaenma
Alpha & Oméga

Les derniers serveurs ouverts l'ont été en Février 2007 non? pour la sortie de BC il me semble, donc 3 ans ou 8 mois je pense que ca change pas grand chose...
Argor
Roi / Reine

Citation :
Publié par Kaenma
Les derniers serveurs ouverts l'ont été en Février 2007 non? pour la sortie de BC il me semble, donc 3 ans ou 8 mois je pense que ca change pas grand chose...
effectivement 8 mois c deja bcp
je pensais qu'il y en avait peut etre de plus recents (1 ou 2 mois)
Kaenma
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Argor
effectivement 8 mois c deja bcp
je pensais qu'il y en avait peut etre de plus recents (1 ou 2 mois)
Ca me dit rien, mais attends confirmation de quelqu'un d'autre (sait-on jamais )
Tyranoc
Bagnard

Les serveurs se vident, pas de nouveau serveur pour l'instant.

Il me semble que les derniers sont entre autre temple-noir, naxxramass non?
Anomalie / Noxm
Alpha & Oméga

Oui je confirme ce qu'à dit Tyranoc c'est bien ceux là les derniers et je penses pas qu'il en sorte de sitôt..
Alyssamyr
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anomalie / Mirandol
Oui je confirme ce qu'à dit Tyranoc c'est bien ceux là les derniers et je penses pas qu'il en sorte de sitôt..
D'ailleurs j'ai cru comprendre que dans ces deux derniers, le niveau de population c'était plus ça :/

Donc à mon avis autant jouer sur un serveur peuplé quitte à avoir un poil de "retard"
Argor
Roi / Reine

ok, merci pour les infos
Anomalie / Noxm
Alpha & Oméga

Bah oui mais bon si tu vas sur les nouveaux ta des joueurs moins expérimenter donc c'est sympa quand tu es dans ce cas si tu ne l'es pas c'est sur qu'il faut tu ailles remplir les gros serveur.. qui sont déjà super avancée.

Alors que bon sur Naxx je pense pas qu'en PVP sauvage tu trouves que des fulls S1-S2.. plutôt des nouveaux joueurs qui stagne à des COTE basses, donc voilà .
Adriana
Alpha & Oméga

De plus, même une fois niveau 70, c'est souvent la misère pour le nouveau joueur que de s'ouvrir les portes du contenu HL sur un serveur plein, c'est probablement plus simple de trouver une guilde sur un serveur peu rempli, qui va forcément chercher du monde.
Inversement, le choix sera par contre assez restreint et tu sera sûrement vite plafonné en terme d'avancée :/
Nitz

Je te déconseille vivement les derniers serveurs ouvert (ceux du groupe de bataille Représailles). Ils sont vraiment très loin d'être ne serait-ce même que peuplés à défaut d'être pleins.
Nobunaga Oda
Alpha & Oméga

Pour avoir jouer sur Chants Eternel et Marecage de Zangar ( kikou les 8pelerin a shatrah coter horde sur le premier ) Je te conseil un serveur plus agé ( sans tomber dans le Archimonde bien sur )
Micronenette
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Nitz
Je te déconseille vivement les derniers serveurs ouvert (ceux du groupe de bataille Représailles). Ils sont vraiment très loin d'être ne serait-ce même que peuplés à défaut d'être pleins.
+1.
Va faire un tour du côté du forum officiel de ces serveurs, 1 post sur 3 traite du manque de population (demande de migration gratuite, de fusion de serveurs, etc...).

Pour ce qui est du pvp sauvage, il n' y en a pas tellement c'est vide.
Niveau pve, sur le serveur Naaxramas par exemple, 3-4 guildes ont fait Gruul, 2 Void reaver, et la plus avancée vient juste de tomber Magthéridon.
Christobale
Alpha & Oméga

les meilleurs serveurs pour reroll sont archimonde ou kael'thas.
Drak'Thar
Roi / Reine

Sur Temple Noir coté Horde deux guildes seulement sont dans la course PVE et sont en train de finir SSC, en effet, il y avait pas mal de guildes mais étant donné la faible population, les guildes allaient chercher leurs membres dans les guildes concurrentes. Celles qui sont encore debout sont celles qui ont su être les plus attirante pour avoir l'effectif ^^.

Côté Alliance, c'est limite le néant, les deux plus grosses guildes ont migré.

Je sais que sur un autre serveur du corps de bataille représailles, une guilde avance pas mal, la guilde Virus, coté Alliance.

Enfin à toi de voir, il est sur que tu trouveras beaucoup de "nouveaux" joueurs avec peu d'expérience, mais tu trouveras tout de même de bons joueurs, généralement, ce sont eux qui lead les guildes les plus avancées ^^. Si tu compte monter une guilde, alors je te déconseille ces nouveaux serveurs, tu ne trouveras pas l'effectif surtout avec des guildes qui viennent récupérer les membres que tu recrutes.

Beaucoup de personnes ont migré sur Cataclysme notamment les joueurs les plus expérimentés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite