[actu] Bêta-test ouvert d'Age of Armor

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO de JOL :

Citation :
Publié par Bêta-test ouvert d'Age of Armor
Le chinois Snail Game (Voyage Century Online) est sur le point de lancer son prochain MMO, Age of Armor. Ce titre F2P futuriste axé sur l'action et la guerre de combattants robotiques s'ouvre aux bêta-testeurs.

La nouvelle a été publiée hier, mais j'ai un peu oublié les commentaires.

Si certains participent à ce bêta-test, n'hésitez pas à partager vos expériences par ici.
J'y suis depuis quelques jours.

Deja quelques rerolls histoire de voir un peu les classes.

Graphiquement, le jeu est pas terrible, mais très prenant a l'idée de monter pièce par pièce son robot c'est pas mal du tout.

Beaucoup de quêtes des le début pour expliquer le jeu, vous faire découvrir les zones etc.

Chaque race a ses propres armes, si vous êtes Human vous ne pourrez pas utiliser les armes des Enhanced Human et Neo Human par exemple, les bouclier et Épées/Haches sont pour toutes les races mais il vous faudra monter les skills nécessaire pour l'arme que vous désirez utiliser tout comme pour les pièces d'armures etc.

Les skills c'est comme dans EvE, c'est a dire plus vous montez vos pts d'attitudes, plus ça mettra du temps a monter sauf pour les skills ou vous gagnez des points de skills a chaque lvl et si jamais vous pouvez acheter des respec chez le vendeur Suppliez.

Il y a aussi du craft d'armes et armures et moi j'ai pas trop regardé encore, donc pas trop d'infos de ce coté la.

En ce moment, il y a double xp/loot etc, donc faut en profiter
Hmmmm j'ai un problème avec Snailgame en fait.

J'ai crée un compte, par contre après impossible d'avoirla cd-key pour entrer la bêta :/
Salut a tous !
J'ai un problème, quand j'essaye de crée mon robot après sa me met un erreur. Donc impossible de crée un personnage !

Et c'est quoi cette histoire de clef ??
Normalement on a pas besoin de cd-key pour l'open beta.

Sinon j'ai testé, et j'ai pas tenu vingt minutes : c'est absolument horrible de mon point de vue.
Citation :
Publié par Ethil
Sinon j'ai testé, et j'ai pas tenu vingt minutes : c'est absolument horrible de mon point de vue.
Idem ;x

Et j'ai pas eu besoin de CD-Key non plus.
Thumbs up
Bonjour a tous comme je voit que vous étes tous (toute) français je voulais vous signaler l ouverture d un nouveau serveur ou il y a quelque français si vous voulais + de précision aller voir le forum intitulé "Un new serveur sur Aoa" merci d avance tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés