1.88 et ombre lame

Répondre
Partager Rechercher
voila il y a encore peu de temps les ombres lame etaient tres a la mode notament grace a l'utilisation de malice et de son proc qui compensai la perte de weaponskill du a cette competence d'arme .

J'ai pondu une SC ombre lame qui me plait enormement avec malice en off hand , mais je me demande si sa vaut encore le coup depuis le nerf de malice .

j'aimerai avoir l'avis de joueurs experimenté qui ont jouer avec malice avant et apres le nerf, qu'avez vous fait, etes vous restez Lame ?

merci d'avance
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Pour être passer perfo y a deux mois et revenu sur ma Sc lame, (spec lame depuis OF)

Malice n'est pas le point fort de la spec lame, c'est juste qu'il entre bien dans les SC lames de par ses decap et bonus, le proc c'est juste un petit bonus et il est toujours intéressant mais moins ultime c'est tout.


Tu as de bon avantages dans une Sc lame comparer à une Sc Perfo (même si avec les objets primes etc il y a moyen de faire des trucs sympa)
Je planche en se moment sur des Sc lame et perfo pour voir la différence en 1,89 avec les objets Drack et on peut vraiment faire des trucs monstrueux.

Et de toute façon en terme de setup lame on a très peu le choix donc Malice restera toujours un choix très bon.
Si la lame offhand DragonSlayer aura le même buff 5% résiste que la version perfo, se sera peut être a revoir mais pas avant.



Citation :
Publié par Red/Sherone
Malice c'est bien, son proc aussi, mais en off hand suivant ton template tu risque de pas toucher trop souvent avec, et donc encore moins de chance de proc éventuels.
Edit: Le proc c'est un bonus, dans une Sc Ombre l'offhand sert avant tout pour ses decap, bonus etc.. le proc c'est juste un petit plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés