Decidement les Skills me pose probleme :/

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous et toutes,

Je viens de m'attaquer a 2Moons (puisque je n'arrive pas a debloquer les skills de Rappelz ), et je me decide a éssayer 2Moons, et devinez, j'ai le meme probleme .

Je suis un knight de level 10, j'ai achetez les bouquins de skills, mais impossible de les lancer, il y a t'il quelque chose de spécial a faire ?

Je m'explique:
J'ai le "sword Mastery" qui si je ne m'abuse est le premier de la série, je souhaite donc le mettre dans ma barre de skills en bas, rien a faire, il ne veut pas le prendre ni glisser.

Je l'upgrade au niveau 2, me demandant si cela pouvais venir de cela, mais non, rien a faire, il ne veut toujours pas se mettre dans ma barre, conclusion, l'autre skills que j'ai lui glisse bien dans la barre en bas, mais est en sousbrillance, et ne peut donc pas etre utilisé.

Que faut il faire s'il vous plait, pour pouvoir les activer et les utiliser ?
Faut il voir quelqu'un de spécial, celui a qui j'ai acheté ces Skills (Duncan, il me semble), ne me dit rien de plus, et comme en anglais, je galere un peu, si vous pouviez m'aider, je vous en serait reconnaissant.
Merci.
Citation :
c'est un skill passif donc tu peux pas le mettre en bas
Pourtant, il n'est pas dans les Skills "passifs", mais bel et bien dans les "Mastery", comprends pas tous la
Citation :
et pour le 2eme il faut une épée 2M ou 1 seul épée pour lutiliser
Effectivement, c'etait bien un probleme d'équipement, je te remercie, ce skills fonctionne parfaitement maintenant .

Par contre, c'est moi ou il n'y a pas beaucoup de skills a debloquer ??? ( 5 par types d'armes c'est pas grand chose )
Merci pour avoir répondu aussi vite.
Tu ne dois pas avoir d'énormes compétences en anglais, ou alors une logique assez douteuse .

Mastery, en français, ça donne maîtrise. A partir de la, tu peux facilement déduire que c'est un skill passif.
Citation :
Tu ne dois pas avoir d'énormes compétences en anglais
C'est bien ce que j'ai dit plus haut
Citation :
ou alors une logique assez douteuse
....
Mastery, en français, ça donne maîtrise. A partir de la, tu peux facilement déduire que c'est un skill passif.
Et....
Dans ma logique a moi (aussi douteuse soit elle), il y a dans la fenetre de "Skills", trois onglet "Mastery" "Passif" et "Support".
A partir de la, tu peux facilement déduire que les skills passif devrait tous etre dans la l'onglet "Passif", et non, une partie dans l'onglet "passif", et une autre partie dans la fenetre "support" ou autre....
Et si je comprends bien ta logique, tous ce qui fait partie de l'onglet "Mastery" donc maitrise, sont des skills passif ...... non
Non, car il n'y a normalement pas d'onglet Mastery. Ca fait longtemps que j'ai testé 2moons, mais il me semble que l'onglet est nommé Master.

Sinon, j'avais sauté la fin de ton premier post, du coup j'avais pas vu la remarque sur tes compétences en anglais, désolé.
Citation :
Non, car il n'y a normalement pas d'onglet Mastery. Ca fait longtemps que j'ai testé 2moons, mais il me semble que l'onglet est nommé Master.
Si si, je t'assure, c'est bel et bien "Mastery" et non "Master". Pas grave de toute façon, mais c'est juste que les compétence en anglais + Skills nanana = un poil de galere en plus dans le monde des F2P.
Mais rien de grave
a ce que je vois, tu as pris un azure knight donc les skills ce mettes selon l'armes que tu choisis .
ps : prend les haches doubles.

quand tu as choisis ton armes, n'améliore que les skill rela tive a ton armes et ne touche pas au autre sauf si il sont passif et non pas besoin d'armes pour etre utiliser ( ce sont des competences propre a ton perso ).

les skills peuvent ce mettre que si tu as 1 point de competence et que ton LV te le permet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés