la ZF est si peuplée que ca :)

 
Partager Rechercher
kikoo all je ne souhaite ni polémiquer ni post a chaud car au final DAOC c cela ^^


Sortie PvE en ZF :

Mid le geant des glacier, on inc on trouve warp.. des mids...

Alb Le chevalier Vert, certes on a fait pop un calice et du kill les aggros garde (la on a pas ete fufut ^^)

neanmoins on nous pull, on ne poursuit pas... on go direct chevallier vert...

on se fe inc on continue a taper le chevallier...


voila, Daoc ou l'appat des rpay

enfin nous avons quand meme kill le geant chez mid soirée sympa bg de 46 personnes pour un event PvE en ZF cela rapelle de bons moments "DAOC Old School" pour reprendre le terme du lead...

see you soon
Citation :
Publié par Legeibeth
Pour notre part, dur de passer à côté des logs du géant d'odin

Vous allez faire des sorties pve à côté du fort où tous les mids tp, un peu normal d'avoir une défense ?
nono lool le plus rigolo etait e trouver les warp a l arrivée sur le geant des glaciers sinon pour ma part nos pb...

c l'jeu disait ma pov lucette
Citation :
Publié par night / sun

enfin nous avons quand meme kill le geant chez mid soirée sympa bg de 46 personnes pour un event PvE en ZF cela rapelle de bons moments "DAOC Old School" pour reprendre le terme du lead...
Smoi la lead !

J'avoue que les warp au pied du géant c'est assez lol en effet ! Après que ça ait inc c'est le jeu (vu les logs etc) mais bon c'est le fair play mémorable l'important quand même là !

Le pire ce sont les albs ... Ils ont bien vu qu'on désengageait le combat à plusieurs reprises ... Ok un arbre de 4m de haut a pop vers Bold (tss les Afk taper du BG hib c'est mal quand on demande de pas tuer les gardes !). Ce qui me chagrine c'est l'xp kill alors qu'ils voient bien qu'on est sur le Chevalier
Citation :
Publié par Toska
Pareil que Legeibeth sauf que vous veniez pve a coté d'un fort RK
en mme tps il est vrai que le chevallier vert ben il est pas perdu sur une ile deserte...

de meme que vouloir prendre une Rk sans couper au mini le tp... c suicidaire

allez on retentera a des moments plus propices...
Citation :
Publié par Glun
Bah c'est surtout ceux qui ont pris la t4 hurbu qui ont attiré les alb!
Mais euhh...
Personne a pris la T4 hurbu, à ce moment la, la majorite des hibs se faisait farm, et ce depuis lundi, sur sa propre ZF...

Citation :
Publié par leZilou
C'était fin.
j'avoue...
Peu être le chemin à revoir. l'arbre a pop plus d'une fois a proximité de la T4 Rena. Dmg sur la fin du parcours en plus, peu être à cause des Akf :/

Aprés désolé pour votre sorti mais quand on vous a annoncé on pensé serieux que vous alliez coupé Tp rena et tenter un truc dessus. L'idée du chevalier vert nous ai venu aprés une fois retrouvé tous ensemble la bas. Trop tard pour arreter notre pultion^^

Ne dit pas que c'est de l'xp Kill, vous avez vu arrivé la Mass Alb vous vous êtes dit euh tapons le chevalier, ils vont passer pour des mechants en nous tuant pendant notre sorti Pve ^^

Alors il est vrai que les mobs sont peu être un peu trop prêt d'un Tp ce qui ne laisse pratiquement aucune chance.

La proche fois prevenez nous, faites un petit Post ici on vous laissera tranquille promis

Si non pour info le Chevalier Vert est Mort.
En tout tjrs sympa c'est petite sorti, ca permet un peu de changé du RvR...

C'est bien il faut avoir encore du courage pour organiser des sorties Pve en zone RvR surtout en ce moment. On ne peut que feliciter cette action.

On ne dira pas qui nous a dit de Rush mais il a récup l'epée on me dit ! ^^
Citation :
Publié par night / sun
kikoo all je ne souhaite ni polémiquer ni post a chaud car au final DAOC c cela ^^


Sortie PvE en ZF :

Mid le geant des glacier, on inc on trouve warp.. des mids...

Alb Le chevalier Vert, certes on a fait pop un calice et du kill les aggros garde (la on a pas ete fufut ^^)

neanmoins on nous pull, on ne poursuit pas... on go direct chevallier vert...

on se fe inc on continue a taper le chevallier...


voila, Daoc ou l'appat des rpay

enfin nous avons quand meme kill le geant chez mid soirée sympa bg de 46 personnes pour un event PvE en ZF cela rapelle de bons moments "DAOC Old School" pour reprendre le terme du lead...

see you soon

huhu c moi la balance ppp je vous ai inc de dos et suivi pendant facile 5 bonne minute en transfo croco juska se qun barde qui je ne c comment ma mezz

mais je vous ai denoncer dabord a mon as puis le bg dsl pour vous ( au passage c alb qui a eu la depouille )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés