[Actu] Lancement des pré-commandes digitales de Rise of Kunark

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site EverQuest 2 :

Citation :
Les pré-commandes de la version téléchargeable d'EverQuest 2: Rise of Kunark ont commencé. SOE offre un animal domestique "Burynai Seeker" en bonus.

Sony Online Entertainement nous informe que les pré-commandes d'EverQuest 2: Rise of Kunark sont officiellement lancées.

Vous pouvez dès maintenant pré-commandez la version digitale du jeu sur le Station Store (pour 39,99 $ + taxes, soit environ 48 $) ou chez notre partenaire DL Gamer (pour 29,99 €).

La sortie officielle de Rise of Kurnark est prévue pour le 13 novembre. Les joueurs qui l'auront pré-commandé pourront jouer dès l'ouverture des serveurs. (...)


Prévoyez-vous de pré-commander Rise of Kunark ?
Que pensez-vous du bonus de pré-commande ?
Savez vous pourquoi il y a une telle différence de prix entre l'achat sur le StationStore et celui sur DL Gamer. J'ai beau chercher, je ne vois pas. L'un a t il des avantages que l'autre n'a pas ?
Bonjour ,

C'est juste un problème de conversation pour une fois a l'avantage de l'Europe 29.99€ TTC contre 39.99$ HT .
Sur les versions digital SOE rajoute une taxe équivalente a la TVA soit 17.5% obligatoire pour les sociétés non résidente en Europe .

Bonne journée
Non non Torti les extensions sont toujours payante désolé de te casser le moral ://

Par contre même ceux qui n'achète pas l'extension vont voir des modifications arriver (Ne serais ce que les modèles des personnage sarnack) , mais pas de contenu supplémentaire, L'équivalent d'une LU pour eux.

DL Gamer m'a envoyé un mail , l'extension est a 29,99 € chez eux, vais passer la commande.
J'ai cherché et malheureusement pas trouvé une version "simple" de rok, c'est à dire sans toutes les extensions ( que j'ai déjà ). Alors question bête, j'ai pas bien cherché ou SoE ne met en pré-commande que la version complète ( et donc plus cher )?
Citation :
et malheureusement pas trouvé une version "simple" de rok, c'est à dire sans toutes les extensions ( que j'ai déjà ). Alors question bête, j'ai pas bien cherché ou SoE ne met en pré-commande que la version complète ( et donc plus cher )?
Bonjour ,

Il existe une seule version D'Everquest II Rise of Kunark au prix de 29.99€ .

la politique de SOE depuis quelques années et d'offrir pour le même prix soit
la version complète soit la mise a jour de votre compte avec la ou les extensions manquantes .

The Dlgamer Staff
Quelqu'un aurait des nouvelles de la version boite de RoK car j'ai beau chercher sur toutes les sites de vente en France, y'a rien!!!
J'espère que ce ne sera pas que dispo en version DL dans un premier temps!!!
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par vallean
Non non Torti les extensions sont toujours payante désolé de te casser le moral ://

Par contre même ceux qui n'achète pas l'extension vont voir des modifications arriver (Ne serais ce que les modèles des personnage sarnack) , mais pas de contenu supplémentaire, L'équivalent d'une LU pour eux.

DL Gamer m'a envoyé un mail , l'extension est a 29,99 € chez eux, vais passer la commande.
Merci pour ta réponse. Dans ce cas, je ne la prendrai pas dans l'immédiat, mon perso maxi est 55.
Mais je vais réouvrir mon compte fermé depuis mai. Ca me démange depuis quelques jours, je ne vais pas tarder de passer à l'acte

Cordialement
Torti
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
la politique de SOE depuis quelques années et d'offrir pour le même prix soit
la version complète soit la mise a jour de votre compte avec la ou les extensions manquantes .
Ce qui est très discutable, vue que pour le même prix on peut avoir finalement 2 produits différents... Si c'est cool pour le nouveau ou celui qui souhaite ouvrir un deuxième compte, en revanche, ceux qui paient l'abonnement depuis des mois... des années... n'y gagnent pas grand chose... même pas 30 jours gratuits , cela fait un peu cher l'extension à ce niveau.

En tout cas, c'est sympa de venir nous informer
Ben non...
C'est un fait depuis longtemps déjà... Cette pratique se fait sur toutes les extensions des principaux jeux de SOE... Les abonnés font la grimace un moment et pis finalement achètent l'extension...

Tant que ça marche, pourquoi discuter ?
Citation :
Publié par Meliagan
Ben non...
C'est un fait depuis longtemps déjà... Cette pratique se fait sur toutes les extensions des principaux jeux de SOE... Les abonnés font la grimace un moment et pis finalement achètent l'extension...

Tant que ça marche, pourquoi discuter ?
Surtout que dans le fond ils enlève rien aux abonnés, il font que donner quelques chose gratuitement aux nouveaux clients. En fait on est tous gagnant parce que si ca peux motiver des joueurs à revenir ou a essayer le jeux c'est parfait.

Le seul risque de leur part c'est que les gens entre dans la dynamique de 'sauter' une extension de temps en temps pour payer moins.
A la grande époque d'EQ1, SoE sortait des extensions à la pelle. Résultat, si un an plus tard, tu avais envie de revenir tu avais un paquet d'extensions en retard et finalement tu ne revenais pas. Ils ont compris leur erreur et ça devrait permettre de voir de nouveaux joueurs arriver.
moi veut la boiboite
moi j'aimerai plutot la boîte irl mais pour la trouver c'est dur dur

ma ville LYON

fnac bellecour NON
fnac part-dieu NON

Si vous trouvez la boiboite sur lyon informez moi svp

un grand merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés