La faille

Répondre
Partager Rechercher
Quel interêt à appliquer bêtement une strat rédigée par d'autres ? Je comprends pas trop. C'est avoir très peu d'estime pour soi que de s'en remettre aux autres en se disant : "je n'y arrive pas, je n'y arriverai jamais : il me faut de l'aide."

De toutes façons, tu as encore le temps, la prochaine instance ne sortira pas avant...longtemps, donc prenez votre temps, et faites marcher vos méninges, il finira par tomber ce thrang....

Deuxième chose, je ne sais plus qui disait : "Si qqn porte du stuff la faille, ca voudra dire qu'il aura été s'y frotter" Là je te réponds archi-faux. Si tu veux, je peux te stuff un perso tout entier sans que tu mettes les pieds dans la faille une seule fois. Et non ce n'est pas un bug. Mettez y le prix, et on vous fait un full set la faille
Citation :
Publié par Keylan
...
Deuxième chose, je ne sais plus qui disait : "Si qqn porte du stuff la faille, ca voudra dire qu'il aura été s'y frotter" Là je te réponds archi-faux. Si tu veux, je peux te stuff un perso tout entier sans que tu mettes les pieds dans la faille une seule fois. Et non ce n'est pas un bug. Mettez y le prix, et on vous fait un full set la faille
???

Normalement c'est pas possible, tout les trucs du set sont liés à l'obtention...
J'ai voulu donner (et pas vendre) ma jolie armure legere de menestrel obtenue la bas (m'habille en intermediaire, l'autre c'etait pas ma taille )...

m'enfin y'a pt'et une astuce.

Sinon c'est vrai que du coté de Thrang, ça pique !!!
Ta réaction surprend un peu Keylan...

Si Eldanael demande par deux fois un éclaircissement, je suppose qu'il a bien réfléchi à savoir si il préférait passer encore 6 ou 7 sorties à chercher, ou au contraire avoir l'info?

A mon sens, même même avec la tactique, pas encore évident de l'appliquer. Perso, je ne peux pas lui répondre, mais je trouve les réponses un peu hard. J'imagine que s'il demande, c'est qu'il en marre de chercher par lui-même ^^
Citation :
Publié par Keylan
Quel interêt à appliquer bêtement une strat rédigée par d'autres ? Je comprends pas trop. C'est avoir très peu d'estime pour soi que de s'en remettre aux autres en se disant : "je n'y arrive pas, je n'y arriverai jamais : il me faut de l'aide."

De toutes façons, tu as encore le temps, la prochaine instance ne sortira pas avant...longtemps, donc prenez votre temps, et faites marcher vos méninges, il finira par tomber ce thrang...
Ok mais chaque fois que j'y vais il y en a pour mini 3 a 500 pa de réparations et encore je suis large...je dois être super idiot mais c'est plus de dix fois que l'on wipe sur lui...alors ben je ne vois pas pourquoi on essayerait pas de faire pareil que ceux qui ont réussi..après tout doit pas y avoir 36 solutions et la on a pas encore trouvé la bonne donc oui on veut faire comme les autres même si on a le temps avant la prochaine instance ya pas de honte a ça et ça fera du bien a mes pauvres économies ingame..réparations et popos d'espoir etc pff!!
Oui on peut, oui il y a une petite astuce.
Pour ce qui concerne la strat, Lotro est pas ce qu'on pourrait appeler un jeu difficile, et ceux qui se plaignent de pas réussir a down tel ou tel boss, sont exactement les mêmes que ceux qui vont se plaindre d'ici 15 jours en disant que le livre 11 était vide et qu'ils ont besoin de contenu HL.

Donc vous avez déjà suffisamment d'indice AMHA pour réussir a le tuer. On vous a dit qu'il fallait tanker thrang d'un coté et séparer les shamans de l'autre. Vous voulez pas non plus qu'on vous balance le placement, ainsi que la compo et les skills a utiliser ? Parce qu'a la limite si on part comme ça, je prends les gens qui veulent le titre, je leur tue le thrang et voilà :/
euh Keyan...

- je ne tiens pas à appliquer une stratégie bêtement
- j'ai une très bonne estime de moi meme et n'ai aucun jugement à recevoir de toi
- je compte bien arriver à le battre
- j'ai déjà échoué 7/8 fois et mon but est d'avancer, pas de rester bloquer et dépenser tout mon argent pour réparer après chaque sortie.
- le temps, chacun le gère comme il le veut.
- je vois pas vraiment comment avoir du stuff faille sans y avoir été. de toute facon, je préfère le gagner que l'acheter.
- je ne me suis ni plain de ne pas tuer thrang, ni plain du livre 11. je vois pas le rapport.
- osef du titre, je n'en porte pas

je n'ai pas de lecon à recevoir de toi. je ne vois pas en quoi ca te gène que je demande conseil pour tuer un vilain qui nous bloque
venant d'un rédacteur lotro, avoir de tel jugements et propos me décoit beaucoup. mais bon on est sur jol...
Il serait peut-être bon de se calmer avant que le sujet ne tourne définitivement à l'affrontement. Maintenant, si certains veulent régler des comptes, qu'ils utilisent les MP.
Je suis allé dans la Faille il y a une 15aine de jours avec le p'tit Hobbit joufflu, j'ai trouvé cette instance très rafraîchissante et divertissante, je me suis bien éclaté. Nous ne sommes pas allés très loin, 4 boss de faits je crois, mais pour une première découverte, j'ai été pleinement satisfait de la balade. Bon comme Jack, je suis ressorti les mains vides, mais s'pas bien important .

Bon finalement rafraîchissante était peut-être pas le mot juste vu que nous avons largement baigné dans des lacs de lave .

Sinon, un proverbe Chinois à méditer ... Lorsque le sage ne sait pas, il demande, l'idiot, lui, reste muré dans son ignorance. A noter quand même qu'une majeure partie des soi-disant "stratèges" FR sont bien inspirés des forums US, pas de quoi se glorifier tout ça je trouve.
Kelem juste pour répondre a ton petit taunt, si tu regarde bien la compo de nos groupe comparé a la compo des groupe US tu verra qu'elle n'a aucun rapport, donc stop attaque perso stp.

Maintenant concernant thrang, je vais vous donner la stat complète.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La compo :

3ménés, 2 gardiens, 1 champion, 2 capitaines, 2 chasseurs, 2 mds.

phase 1 : Un méné et un gardien vont tanker le gros machin rouge devant sa porte. Au moment ou les invocateurs popent, ils se ramenent et iront tanker thrang en haut des marches. Au moment ou vous tuez le dernier invocateur, il faut qu'un gardien soit pret à intercepter les 4 shamans. Défi + défi des ténébres. A ce moment là il saute, il prends une bubulle de capitaine, il se fait heal par le méné. (il a 4 shamans sur lui à ce moment là) Le champion arrive, il défi un shaman, les 2 archers en position de force claque leur premier heart-seeker, ce qui a pour but de leur refiler l'aggro. Ils l'attirent loin sur la droite (quand on regarde la porte de sortie) et le tuent. Attention au fumerolle, elles stun 30 secondes : réperez leur posistionnement et faites attention.

Une fois le premier shaman down, vous recommencez jusqu'à ce qu'il y en ai plus. Et pour les MDS un en haut avec le groupe sur thrang, et un autre en bas qui assure les feeds sur le healer.

Une fois qu'ils sont tous mort, vous descendez thrang, le mettez dans une fumerolle, il prends un débuff, vous avez 15 secondes pour le damage, il se rebuff, vous le mettez dans une autre fumerolle, il se fait débuff, vous avez 15 secondes pour le damage, il se rebuff... ETC ETC...

GG vous avez tué thrang comme des grands ! Vous serez considérez comme un roxor désormais. Et vous allez avoir droit à quelques loots kikootoutbleu ! w00t.
Comme quoi, contrairement à ce qui se disait un peu plus haut, il y a plusieurs stratégies possibles. Parce que nous (Compo : 3ménés, 2 gardiens, 2 champion, 2 capitaines, 1 chasseurs, 1 mds, 1 cambrio) on fait pas du tout comme ca jusque la dernière phase ... on descend pas du tout dans l'arêne pour ces combats là.
Roooo mais calme toi mon petit Keylan tu va nous faire une crise d'apoplexie

Met ton petit message en Spoiler stp et ceux qui veulent roxxer sans chercher pourrons le lire et pas les autres.
Maj du Jeudi 15 novembre :

  • La trajectoire des orques dans le secteur de la Lave a été corrigée.
  • La porte située dans la pièce du boss Mangemonde a été modifiée de sorte que les joueurs ne puissant plus se retrouver coincer derrière après avoir tué les bosses Mangemonde.
  • Les coffres des bosses ont été corrigés pour qu’ils ne disparaissent plus.
  • Nous avons ajusté la trajectoire des serviteurs de Frûz le Troll dans la Faille pour qu’ils puissent réussir à sauter de la plateforme et le rejoindre dans la bataille.
  • Barz et Zurm perdent désormais à coup sûr les effets « Colère de Zurm » et « Colère de Barz » (respectivement) lorsqu’ils commencent le combat.
  • Barz est désormais correctement animé durant la séquence de déclenchement des soins.
Une autre possibilité pour le combat contre les shamans...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est aussi possible(et je trouve plus simple)de séparer les shamans en 2 groupes de 2...

Entre chaque côté de l'escalier et le mur central(avec la statue),il y a un espace avec un angle mort pour Thrang(au pire,il n'utilisera que son arc,pas sa pluie de feu)...

D'un côté,1 gardien+1 méné+1 MdS+1 capitaine pour tanker les 2 shamans,de l'autre le reste du raid pour tuer rapidement les 2 autres,une fois ces 2 shamans morts,les 8 joueurs vont de l'autre côté pour finir les 2 shamans restant et le tour est joué!

Attention à bien avoir un gardien avec tout ses skills d'aggro up à la fin du combat contre le dernier shaman,car Thrang descend immédiatement après la mort du dernier shaman!

Ca évite d'avoir à gérer Thrang durant le combat,mais il faut mez le dernier invocateur le temps que tout le monde(et surtout les ménés)soit en position quand les shamans et Thrang arrivent!
quel dommage , mauvaise pioche on a tue thrang et le balrog avant que la moindre strat ne soit publique , et on a bien tout trouve par nous meme (a travers des soirees wipe et des techniques plus ou moins exotique au passage
tu trouveras mieux la prochaine fois

des remarques de ce niveau de mesquinerie me donnerait presque envie de poster une strat pour le balrog pour bien pourrir les prochains kills sur les forums, mais perso je respecte la recherche de strategie perso de chaque raid donc bon raid et amusez vous

freez "L'Alliance"
Les chamans passent très bien avec une compo 2 ménes en se plaçant même sous le feu de Thrang, il existe sans aucun doute plusieurs techniques à adapter au gameplay des personnes présentes
bon bah jme lance

j y vais aussi de ma strate avant gardiste que mes anciens chefs ils m excuseront que je veux en faire profiter tout le monde

attention humour ( et rien que de l humour .... de l humour !! )

Thrang se péte comme çà aussi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La compo de raid du fou pour battre Thrang .... restée secréte mais néammoins dévoilée pour tous

1 animateur télé volubile style Togiel ou Mikoss le grec
2 chasseurs recrutés dans la Palombiére version You tube
2 garde chasse bourrés amis des 2 chasseurs du dessus
1 homme grenouille
1 dresseur de souris
1 leader de raid style Professeur Choron
1 Bagdag de Lann Bihoué
1 Alan Ficelle
2 pompiers de Paris


phase 1

un animateur télé volubile va brancher Thrang et lui prendre la téte
un des 2 garde chasse bourré crie : nom de Dieu mais pull Paulo pull !!
Paulo et son pote cachés dans une palombiére dépliable Triganous tirent prestement
l un dans l oeil droit de Thrang pour le handicaper
l autre dans l oeil gauche pour finir de l aveugler
( attention de bien se répartir les roles et ne pas tirer tous les 2 dans le méme oeil en faisant sauter la téte )

Thrang est aveugle et ne peut plus se déplacer

le pousser dans les fumerolles pour commencer à le faire fumer doucement sous la surveillance d un pompier de Paris prét à intervenir

phase 2

les invocateurs pop star
déplier le filet anti mines récupéré par l homme grenouille dans une base sous marine américaine
envoyer un garde chasse bourré afin de se faire agro en tauntant les invocateurs pour les ramener dans le filet
une fois les invocateurs dans le filet anti mines >>> le Pr Choron donne l ordre de tirer les torpilles explosives
quoi ? ce boulet de garde chasse bourré s est pris les pieds dans les ficelles et a explosé dans le filet avec les invocateurs ?
oui bah spa grave on a des pertes mais on continue le raid

phase 3

quand les Chats mans arrivent ,
demander au dresseur de souris d avoir bien la porte de la souriciére Up
faire immédiatement sortir la douzaine de souris grises empoisonnées munies
d une ceinture à poche de Cul rare
une fois les souris liberées sur le sol , leur faire peur en les poussant du pied vers le haut afin qu elles s eparpillent en montant les marches de l escalier

les Chats mans vont alors repérer les souris et se ruer dans leur direction
certains trop vifs vont se precipiter et rater une marche rendue glissante par la vaporisation préalable de Pleez pour se rétamer la gueule dans l escalier

placez donc 1 pompier en bas des marches et arrosez les Chats mans de neige carbonique en profitant de leur moment d égarement pour les achever prestement à grands coups d extincteur en pleine tronche

les autres , engloutissant les souris , vont s étouffer grace au Cul rare contenu dans les petites poches astucieusement cousues sur les ceintures ventrales des souris avalées sans discernement

le piége a parfaitement fonctionné
gg les raideurs


une fois les Chats man morts Thrang va pas etre content

je vous donne un indice capital que méme les américains n ont pas trouvé

le nom de Thrang est fait pour nous induire en erreur en nous faisant croire à un boss asiatique et nous faire incorporer un Bruce Lee spé hongkong fou fou inutile dans le raid
ne faites pas cette erreur
en fait Thrang est breton
ce qui change tout
il faudra donc que le Bagdag se tienne au Cac et déclencher les binious pour le calmer de leur musique celte en lui disant mono ramad ( bonjour en breton )

pour ceux qu ont suivi la strate , n oublions pas qu à ce moment du raid
Thrang est aveugle

faire entrer Alan Ficell le breton bedonnant et sa harpe magique
en quelques notes , celui ci va convaincre Thrang aveugle de rentrer dans la cage des souris en lui promettant de l emmener bénéficier des promos chez Affres Loup

et voila

l accés est libre
gg les filles et qu est ce qu on dit ?

merci Professeur Choron
Citation :
Publié par Infamie
Comme quoi, contrairement à ce qui se disait un peu plus haut, il y a plusieurs stratégies possibles. Parce que nous (Compo : 3ménés, 2 gardiens, 2 champion, 2 capitaines, 1 chasseurs, 1 mds, 1 cambrio) on fait pas du tout comme ca jusque la dernière phase ... on descend pas du tout dans l'arêne pour ces combats là.

Oui il y a plusieurs possibilité dans ce combat on a à peu de choses prés cette stratégie et une compo semblable ( 2 chs a la place de 2 chp ). Faut juste être bien concentré sur la dernière étape et faire ça proprement mais il faut bien reconnaitre que le combat est assez tendu.
Par contre le Balrog c'était une belle boucherie on s'est pris une bonne petite fessée
Citation :
Publié par klovis
bon bah jme lance

j y vais aussi de ma strate avant gardiste que mes anciens chefs ils m excuseront que je veux en faire profiter tout le monde

attention humour ( et rien que de l humour .... de l humour !! )

Thrang se péte comme çà aussi :

J'ai bien ri ...

Ce qui prouve bien qu'il n'y a pas une seule et unique façon de faire mais une ligne conductrice de la stratégie à appliquer ...
Voila c'est repartit, on nous accuse encore de "spoildown les mobs" ; à demis mots cette fois, ça change.

Je vais donc le dire tout net, ce n'est parce que Vous n'arrivez pas à élaborer une strat par vous même que d'autre n'en sont pas capable.

L'intelligence de jeux ça ne s'achète pas sur les forums, il faut réfléchir un poil, je sais que pour certain ce n'est pas facile mais faite des efforts.

Keylian vous a filé notre strat sur thrang pour vous montrer que l'on ne faisais pas comme les ricains à sa place je vous aurais rien filé de plus que les quelques indices qu'il avait déjà laissés.

Je conseil à certain de cesser de penser que seul les ricains sont capable de faire quelque chose dans les MMO et que les français n'ont pas le tallent pour réussir.
Bossez, réfléchissez, whipez, réparez et retournez y, vous y arriverez...peut être.

Sur ce je souhaite bonne chance au gens qui font l'effort de chercher par eux même les strats.
Merci Boemus pour ce post très utile...ou pas.

Sérieusement,j'aimerais savoir ce que ça vous apporte de garder jalousement vos stratégies,à part l'étrange satisfaction de savoir que les autres vont galérer avant de trouver parce que vous avez aussi galérés...

Ne me dites pas que c'est pour ne pas spoiler,la balise "spoiler" n'existe pas que pour faire joli...Après libre à chacun de le lire ou non...
je dirai qu'il n'y a pas vraiment de strat ultime sur les named de mmorpg juste un script a comprendre après différentes manières de le géré c'est pour sa que je trouve le spoil dénue d'intérêt .

maintenant répondre a une question précisé pourquoi pas mais un spoil de tout le fight ne veux pas dire forcement que sa fonctionneras pour vous .

alors reste une solution faire des try et des try on a pas trouver mieux depuis 8 ans pour raids de mmorpg et si sa coûte cher et que c'est pénalisants et bien considères que sa fais partis de la difficulté et du prérequis a toute réussite .
par contre quel plaisir le jour ou vos effort sont récompense c'est vraiment grisant de réussir avec ses guildies alors autant ne pas gâcher son plaisir avec des spoil approximatif .

shalladharr

mds Off l'alliance
En tout cas j'aime bien la strate de Klovis elle est technique mais imparable je pense

(Je m'en fou je lis tous les Spoiler parce que c'est pas moi qui vais mettre les pieds dans un Raid déjà que je l'ai jamais fait sur WoW en plus d'un an de jeu ^^)
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Merci Boemus pour ce post très utile...ou pas.

Sérieusement,j'aimerais savoir ce que ça vous apporte de garder jalousement vos stratégies,à part l'étrange satisfaction de savoir que les autres vont galérer avant de trouver parce que vous avez aussi galérés...

Ne me dites pas que c'est pour ne pas spoiler,la balise "spoiler" n'existe pas que pour faire joli...Après libre à chacun de le lire ou non...
yop yop

perso si j avais été concerné par ta question j aurais répondu cela :
( j ai quitté le jeu depuis peu et je ne jouais pas chez Alliance hein )

fournir comme tu le suggéres les spoilers pour un ou plusieurs boss afin de faire avancer tout le monde en défrichant le terrain repose deja sur une sorte d altruisme
cet altruisme n a pas à etre imposé ni revendiqué

il nous convient de lui laisser libre cours ou pas en fonction de sentiments divers
qui nous sont personnels ou qui appartiennent à une regle de guilde
( j étais dans une guilde qui s est dite souffrir de ce que certains avaient du divulguer des strates ou elements de strate à d autres .... à tort ou à raison peu importe )

l altruisme est un sentiment fragile qui peut nous habiter ou pas
ou venir et repartir pour des raisons diverses
comme par exemple la critique de certains pour avoir posé un spoiler
( méme en ayant , comme tu le dis , pris la précaution d utiliser la bonne balise )

en résumé aider les autres peut s envisager mais il faut pour cela y etre peut etre un peu encouragés .....à défaut y mettre la forme

je prend un exemple simple :

on se dit tiens on va mettre la strate de Thrang sur le fofo
et paffff on gagne : grosse frime , roxors , zavez pompé les US
on se dit donc : basta on met plus rien
et paff on gagne : arff pourriez aider tlmonde au lieu de vous goinffrer
on essaie d expliquer
et paff on gagne des leçons ...

synthése :

comme je ne pense pas qu un poster qui demande un spoiler ait ete mandaté par l ensemble des autres posters sa demarche releve donc d un caractére personnel
il suffit alors de Mp un membre habilité de la guilde ayant réalisé le kill d un boss et de demander gentiment s il est possible d etre tuyauté

avantages :

rien de public
personne ne peut plus rien critiquer
le mec obtient son spoiler ( à mon avis ... )

humour con de kloklo

il dit pas qu il a reçu un mp d Alliance lui donnant la strate
le soir en raid dans sa guilde il dit beatement :
tiens j ai une idée
et si on faisait comme ci comme ca en relisant bien son Mp

ca passe ?
il est un héros
il passe raid leader
il ............ arretez moi ca fume

et voila

gg encore pour un first kill qui , on l a bien compris , ne doit rien à personne
Merci shalla, tu m'éviter d'avoir à expliquer ce qu'il fallait lire entre les lignes de mon post.

Sinon pour info je n'ais jamais refuser de donner un indice ou de répondre à une question précise en en tell ou en MP sur notre forum.

On garde notre strat car elle correspond à un groupe de joueurs avec un niveau de gameplay précis, des synergies entre ces joueurs et qu'elle ne conviendra pas forcement à tout le monde.

Je pense juste qu'un forum publique n'est pas un lieu de déballage de spoil made in tel ou tel guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés