JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 642 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Pitchounounet
Pitchounounet
Prince / Princesse
 
Avatar de Pitchounounet
 

La faille

La faille

"Le Premier Age vit l’ascension et la chute d’une puissante cité ; elle demeura oubliée de tous jusqu’à ce que les géants du feu (qui se nomment eux-mêmes les Eldgangs) la redécouvrent et en investissent le domaine souterrain, connu dans le Noir Parler comme la faille de Nûrz Ghâshu.

D’anciennes légendes parlent d’une terrible lutte entre les Elfes et Thaurlach le Balrog qui fut acculé au pied d’une grande chaîne de montagnes. Là se déroula une bataille acharnée qui s’acheva avec la fuite de Thaurlach dans les cavernes situées sous la cité en ruines. De l’affrontement, nul Elfe ne réchappa, à l’exception d’une jeune Elfe sévèrement blessée, nommée Glathlirel.



Bien plus tard, lorsque Sauron, le Seigneur des Ténèbres, commença de rassembler ses armées, on dit que Thaurlach tenta de répondre à son appel. Le Balrog remonta parmi les ruines de la cité et se porta à l’attaque des géants du feu ; une bataille telle que le sol en trembla et que le feu surgit des entrailles de la terre.

Même si peu de personnes eurent vent de cette bataille, elle ne passa pas entièrement inaperçue. Deux magiciens en eurent connaissance et appelèrent à l’aide Glathlirel, qui avait survécu jusqu’au Troisième Age.

Associant leurs pouvoirs et leurs connaissances, les magiciens atteignirent Thaurlach et purent finalement le réduire à l’impuissance. Une fois le Balrog vaincu, les magiciens décrétèrent qu’il devait être emprisonné et maintenu dans cet état de faiblesse jusqu’à la fin de toute chose ou qu’il devienne possible de sceller autrement son sort. Avec l’aide des Eldgangs, les magiciens créèrent un immense sceau qu’ils imprégnèrent de sorts de protection, condamnant l’entrée de Nûrz Ghâshu. Glathlirel resta en ces lieux pour garder la bête. Les magiciens commandèrent également aux Eldgangs de rester pour protéger l’endroit de toute intrusion.

Le temps a passé et avec la résurrection de l’Angmar, les forces maléfiques ont cherché de nouvelles mines pour alimenter les forges de Carn Dûm. C’est ainsi que deux maître-fouets Gorthorog, Barz et Zurm, ont découvert un ancien réseau de tunnels derrière une étrange porte et ont forcé l’entrée, brisant le sceau vieillissant et pénétrant dans les halls des Eldgangs.



Sachant que des êtres maléfiques de grand pouvoir étaient toujours susceptibles de rôder dans les profondeurs de la terre, Sauron a alors dépêché sur place un imposant contingent de Ghâshfras, ou orques du feu, une race spécialement conçue pour vivre dans les plus noires cavernes et habile à retrouver des servants depuis longtemps disparus.

Un groupe de ces orques parvint jusqu’aux cavernes sous Nûrz Ghâshu ; les Ghâshfras y découvrirent une horreur ancienne, qui ne se reconnaît nul maître..."


(http://www.lotro-europe.com/news.php...ameinformation)

La Faille, nouveau terrain de jeu arrivé avec le livre 11. Instance Haut niveau qui va apporter un peu de contenu end game !
Vous avez déjà testé ?
Il faut tuer du Ghâshfras ? Putréfier du Balrog ? Manger des Elfes ?
shalladharr
Empereur / Impératrice
 
dommage que sa se limite a un raid 12 joueurs a quand un vrais contenus end game sa commence a être long la !


shalladharr
maitre du savoir officier de l'alliance
Avatar de Azarm/Jack
Azarm/Jack
Alpha & Oméga
 
Avatar de Azarm/Jack
 
Je vois pas le rapport entre contenu end game et nombre de participants requis.

Au contraire ca rend l'accés plus générale à ces raid ce qui est louable , aprés tout ils développent avec l'argent de tous et il est raisonnable qu'ils produisent pour le plus grand nombre y ai accés.

Je crois que l'époque des jeux à raid demandant des guildes HCG et des disponibilité de nolife est un peu passé.
Tant mieux ou tant pis suivant nos gouts respectifs en tout cas je vois quand meme pas comment ne pas considérer un ajout de contenu h lvl comme un contenu end game simplement parcequ'il demande 12 joueurs et pas plus .



En tout cas l'historique est emballant pour le coté aventure , par contre je trouverais ca encore plus interessant si j'arrivais a trouver les textes qui ont inspiré ça.
J'aurai moins de plaisir à evoluer dans un
délire purement inventé , etrangement je le reconnais un coté "Official Tolkien inside" me rendrait la chose plus palpitante.
Avatar de Dayom
Dayom
Dauphin
 
Avatar de Dayom
 
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Je vois pas le rapport entre contenu end game et nombre de participants requis.
En fait il y en a un subtil, comme Turbine ajuste ses raids pour justement être ouvert au plus grand nombre, sur Helegrod par exemple il faut être beaucoup moins que 24 (15-16 semble un bon nombre) pour vraiment trouver un côté "hi-end", ici à 12 de base, d'ici quelque moi ce sera sans doute un challenge de groupe

Mais bon, ce n'est pas plus mal comme tu l'as dit il est plus raisonnable que ces zones ne soient pas réservées qu'à un petit nombre, qui ne paye pas son abo plus cher que les autres !
shalladharr
Empereur / Impératrice
 
je suis d'accord avec vous si effectivement un raid a 12 joueurs propose une instance avec un nombres de challenges qui permettent une réelle difficulté sur la duree alors la je vous rejoint sans problème .

par contre si sa se limite a juste un named a tuez sa risque d'être léger enfin je me prononce alors que je n'ai aucune idée du contenus de cette zone donc wait and see .

si je peux faire un parallèle qui vas dans votre sens sur wow il y a une instance pour 10 joueur qui apporte un contenus évident et un vrais challenge bien qu'a 10 j'aimerai voir plus d'instance ds ce style un contenue end game a la porté de tous .

shalladharr
Avatar de Folkensedai
Folkensedai
Alpha & Oméga
 
Avatar de Folkensedai
 
une instance type sanctuaire de l'indiscible sur daoc me plairai beaucoup
Avatar de Pitchounounet
Pitchounounet
Prince / Princesse
 
Avatar de Pitchounounet
 
Que ce soit 10, 12, 24 ou 40, cette nouvelle instance est forcement un apport dans le contenu End-Game, car il y aura forcement des gens pour y passer du temps et tenter de la réussir.
De plus, le nombre est souvent un facteur d'empechement dans la plupart des MMORPG. Tu as ta petite guilde ou communauté, vous jouez tous tranquillou, pour le fun et sans chercher la pérformance, vous avez une vie derrière et des empechements de connexion, qui font que tous les joueurs ne peuvent pas se connecter simultanément. Et c'est très frustrant pour une guilde de ne pas pouvoir avancer dans le jeu à cause de ça.
12 me parait donc un chiffre justifié !
Tarti
Dauphin / Dauphine
 
En tout cas j'ai hâte de découvrir cette instance, j'espère qu'elle sera réussi.
Le raid à 12 est une très bonne idée ça sera plus facile à gérer et avec un peu de chance ce sera plus dynamique qu'Helegrod.

Tartinette/Tartillone [Sirannon]
Compte #21157
Invité
 
Citation :
Publié par Pitchounounet
Et c'est très frustrant pour une guilde de ne pas pouvoir avancer dans le jeu à cause de ça
Ca permettra de faire surtout du pick-up plus facilement mais garder le raid à 24 est bien aussi pour les guildes ou les alliances très mobilisées.
Avatar de Sc4lp
Sc4lp
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sc4lp
 
Trés jolie présentation Pitch Sinon l'instance a l'air plutôt sympa.
Avatar de Gortack
Gortack [Eveil]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gortack
 
Bel effort quand même de Turbine pour expliquer la présence d'un Balrog. En ce qui me concerne l'explication me convient, je ne rentrerai pas dans des polémiques du pourquoi du comment... (et les lieux paraissent magnifiques ).

Bon soap pour tester l'instance, va falloir revenir (ok, je sors ^^)
__________________

Confrérie du Cercle de l'Eveil
Avatar de Paameyser Söze
Paameyser Söze
Alpha & Oméga
 
Avatar de Paameyser Söze
 
Citation :
nul Elfe ne réchappa, à l’exception d’une jeune Elfe sévèrement blessée
je déteste cette expression

"vraiment personne ne survécu, sauf le survivant"....
soit personne survie soit il y a qu'un seul survivant, pas la peine de dire l'un et l'autre

je veux pas lancer de débat sur les expressions mais bon
je trouve cette expression très appauvrissante pour un récit

sinon ils se sont pas trop foullés mais en même temps ils s'enferment tout seul eux mêmes du moment qu'ils exigent de nous faire combattre un balrog

souhaitons que nous passerons au moins un bon moment épique dans cette instance .. tant qu'à faire
Avatar de Elinwe
Elinwe [T-Age]
Roi
 
Avatar de Elinwe
 
Dans les faits j'ai rien contre une instance pour 12, au contraire cela sera plus facile à mettre en place.

Car trouver 24 personnes en groupe bien composé c'est très souvent un casse-tête.

Pour l'histoire, je trouve aussi ces explications relativement moyennes. On a trop souvent tendance à oublier qu'un elfe du premier Age est une créature très puissante, bien plus qu'un individu du troisième age.

Dans la première parti du texte donc ..les elfes meurent quasiment tous face au balrog ... jusque là ça va ^^

Maintenant 2 magiciens (dont apparemment on préfère taire les noms ) et un elfe en viennent à bout (Hmmm bon allez pourquoi pas, mais déjà c'est over limite sans qu'il y ai de la casse de part et d'autre ).

Aujourd'hui 12 pèlerins du 3eme age vont venir lui faire sa fête ... c'est là que c'est n'importe quoi ^^.

Cela ne m'empêchera pas de faire cette instance, car je ne considérerait pas cette créature comme étant un Balrog.
je trouve ça dommage car si maintenant on peu ce poutrer du Balrog à 12 qu'est ce qu'ils mettront plus tard ?
Avatar de Isilmë
Isilmë
Princesse
 
Avatar de Isilmë
 
Tous les elfes du premier âge n'étaient pas un Finrod ou un Beleg.
Déjà à cette époque, il y avait des "héros" bien supérieurs à leurs congénères.

L'intervention des magiciens ne me choque pas. Si on rencontrait un Vala, ce serait déjà plus difficile à appréhender.
C'est ici un Balrog, il semble que notre rôle sera de réactiver le sceau qui emprisonnait le balrog affaibli.
Je ne pense pas qu'on va le "poutrer" mais plutôt gagner du temps le temps de le remettre en cage.

Qui sait si dans le futur peut être aurons nous un rejeton d'Ungoliant à combattre
Avatar de Paameyser Söze
Paameyser Söze
Alpha & Oméga
 
Avatar de Paameyser Söze
 
on a déjà vu des Balrogues ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite