Etrange, non ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Une info pour le moins bizard que l'on peut découvrir chez nos confrères de chez MP : http://www.mondespersistants.com/new...rtainment.html

Je suis sur que beaucoup d'entres vous (enfin les plus tordus surtout ^^) vont y voir une reprise en main du projet par EA et que mythic a été mis à la porte (ce que je ne pense pas perso). Quel est votre avis sur la question ?
si EA a absorbé mythic, il se peut que cela ne soit qu'une question de nom... tout comme en donnant un autre exemple on ne voit plus le logo "FT" pour France Telecom mais tout a été remplacé par "Orange".

Donc cela ne signifie pas forcément qu'ils ont été mis à la porte, uniquement qu'ils estiment que maintenant tout le monde sait que Mythic a été racheté par EA... du coup inutile de garder les 2 logos.
Citation :
Publié par deezyn
Une info pour le moins bizard que l'on peut découvrir chez nos confrères de chez MP : http://www.mondespersistants.com/new...rtainment.html

Je suis sur que beaucoup d'entres vous (enfin les plus tordus surtout ^^) vont y voir une reprise en main du projet par EA et que mythic a été mis à la porte (ce que je ne pense pas perso). Quel est votre avis sur la question ?
Bah je sais pas, de mémoire y'a plusieurs mois que c'est comme ça, je me souviens avoir cherché le logo mythic y'a facile 2-3 mois en vain.
en tout cas ils ont recu du renfort pour le développement:

"I have had to do an emergency podcast audio section becuse the original cut for the new career XXXX has changed a little since I first recorded the video, its not my fault some of this stuff is recorded months out. Still the changes are minor so I didn't feel too bad. We have new peopple at the company (new coders, artists, writers) In fact the team just keeps growing.

So, the tinkering and tweaks after all the beta information is getting up a full head of steam. Mark is about and testing some of his thinking and ideas with Jeff (he also popped along to chew the fat with me about some of the ideas). "

extrait du blog de Paul Barnett

source: http://blog.myspace.com/index.cfm?fu...ogID=320152315
Il n'y a rien d'étrange. Quand une nouvelle société rejoint un groupe, elle est "obligée" de se plier aux chartes graphiques du groupe en matière de logo, site web etc. Le logo reprend donc celui de la maison mère et se personnalise pour se démarquer. C'est pour l'image générale vis à vis des partenaires / clients et le marketing : coucou c'est moi, j'ai rejoint le groupe XXX. On a changé de marque mais c'est toujours nous.

Ca a été comme ça quand ma boîte a été rachetée par un grand groupe, on a changé de logo qui a été mis aux normes Groupe.

Dans le cas d'EA Mythic, il y a une flamme derrière EA (qui existait dans l'ancien).

http://www.warhammeronline.com/images/mythicLogo.gif


Le logo original d'EA est le même sans la flamme.


Ancien logo Mythic :
https://jolstatic.fr/www/captures/27/9/2639-160.jpg
Citation :
C'est étrange d'être un ange, dis l'ange

C'est étrange d'être un âne, dis l'âne
.Non c'est étrâne sinon le jeu de mot marche pas ^^

Etre ange c'est étrange, dit l'ange.
Etre âne c'est étrâne, dit l'âne.
Cela ne veut rien dire, dit l'ange en haussant les ailes.
Pourtant si étrange veut dire quelque chose, étrâne est plus étrange qu'étrange, dit l'âne.
Etrange est, dit l'ange en tapant des pieds.
Etranger vous-même dit l'âne.
Et il s'envole.




J.Prévert

Instant culture sur WAR-jol ^^
Un peu de poésie dans un monde de brutes.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Dans le cas d'EA Mythic, il y a une flamme derrière EA (qui existait dans l'ancien).

http://www.warhammeronline.com/images/mythicLogo.gif
Oui et ça fait perpète qu'il y avait déjà ce logo là
A mon avis ils ont voulu juste passer le rachat de Mythic en douceur pour ne pas troubler les joueurs, et ils n'ont pas supprimé le logo plus tôt, mais ça revient au même
Pas s'inquiéter ???

t'en a des bonnes toi !

ça fait franchement peur des disparition comme ça... Rappelons que Mythic est LE label de qualité en matière de MMORPG...

EA c'est juste du fric... Et avec du fric seul on fait pas grand chose, il faut avoir le savoir faire...

Il faut espérer que EA n'a pas totalement mangé Mythic et que ce logo soit vraiment un mixte des 2. Sinon on risque d'avoir de mauvaises surprises

En tout cas il se passe des trucs bien louches dans leur studio... Apres les départ de grands noms de Mythic comme Sanya Thomas et je ne sais plus qui...
Citation :
Publié par zeskyy
EA c'est juste du fric... Et avec du fric seul on fait pas grand chose, il faut avoir le savoir faire...
Et tu penses pas que précisément le fait d'allier des gens qui ont de l'argent et des gens qui ont un savoir faire, ça permet justement à ces gens qui ont un savoir faire d'avoir plus de moyen pour réaliser leurs projets ? Quand on a autant d'argent que EA on peut se permettre de laisser plus de liberté à des gens qui ont précisément un savoir faire car on sait que la qualité sera au rendez-vous et que la recette dépendra de ce qu'ils vont pondre.

Même si effectivement, EA ne les regarde pas non plus comme la poule aux oeufs d'or en se prosternant devant et qu'ils fixent des objectifs clairs, ça ne veut pas pour autant dire qu'il n'y a pas de côtés positifs.

Malheur.
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
Publié par zeskyy
Pas s'inquiéter ???

t'en a des bonnes toi !

ça fait franchement peur des disparition comme ça... Rappelons que Mythic est LE label de qualité en matière de MMORPG...

EA c'est juste du fric... Et avec du fric seul on fait pas grand chose, il faut avoir le savoir faire...

Il faut espérer que EA n'a pas totalement mangé Mythic et que ce logo soit vraiment un mixte des 2. Sinon on risque d'avoir de mauvaises surprises

En tout cas il se passe des trucs bien louches dans leur studio... Apres les départ de grands noms de Mythic comme Sanya Thomas et je ne sais plus qui...
Il ne faut pas chercher midi à 14h... J'ai donné une explication plus haut qui est une normalité dans le monde du travail.

Le fait qu'une petite société s'adosse à un grand groupe, ça lui ouvre plus grand le porte-feuille client du groupe (c'est pas négligeable), ça lui donne plus de moyens en tout genre (marketing, pub, ressources humaines etc) : politique du gagnant-gagnant (tu m'apportes les moyens d'arriver à mon but, moi je te ferais gagner de la thune dans le futur).

Les exemples en France sont nombreux (petite startup internet qui s'allie à un groupe et qui en devient une branche qui rapporte).
En même temps, avoir beaucoup de moyens n'est pas une garantie de qualité.

[joke]
Paul : "Alors bon, vous voyez, on avait dans l'idée de reprendre les principes du RvR qui ont fait notre succès."
Jeff : "Ce qui nous garantira en partie d'accrocher notre ancienne clientèle et..."
EA : "Vous me parlez d'un jeu pour 200'000 personnes ? On s'est pas bien compris je crois. Vous êtes ici pour nous faire un jeu ciblant les personnes de 7 à 77ans, c'est clair ?"
Paul : "Ouai, mais on avait plein d'idées et de concepts..."
EA : "Le concept c'est 7-77 ans, c'est pas difficile à comprendre, non ?"
Paul : "Ha, mais justement. Avec nos idées..."
EA : "Pas besoin de vos idées, on a déjà ce qu'il faut chez nous. Tenez, voilà l'argent pour développer le jeu. Au boulot !"
...
Paul : "Jeff, qu'est-ce qu'on va faire avec tout cet argent ?"
Jeff : "Bah, heu... Commence par t'acheter des lunettes."
Paul : "Ha ouai, c'est génial !"
[/joke]
Pas du tout étrange , EA a racheté Mythic depuis un petit moment maintenant et l'intégration au niveau logo est terminé .

Ca as commencé par l'intégration des logos cote a cote , et le fais de voir le logo EA apparaître au démarrage du dernier Add-On ( le laby )
Vous voyez quand meme des conspirations partous!!! y en as meme qui disent que Paul Barnett etait un grand fan de Michel ben oui Michel polnareff c'etais pourtant frapant avec c'est lunette .Ils ont fais deux ou trois compils ensemble. C'est genial tous ca

Pour les septiques voici la photo du groupe

http://img142.imageshack.us/img142/8082/paulbarnettxs0.jpg
Concernant les "grands" de Mythic qui sont partis : c'est Sanya Thomas et Richard Duffek. Ils s'occupaient uniquement de la comm de Mythic, ils n'avaient donc 0 impact sur le jeu. Si Paul Barnett ou Jeff Hickman quittent demain Mythic y a de quoi se faire du souci même si on peut leur reprocher une comm plus fun qu'intéressante mais c'est pas forcément leur faute, ils disent ce qu'ils ont le droit de dire, mais eux ils ont un impact sur le jeu, ce sont eux les "têtes pensantes".
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Concernant les "grands" de Mythic qui sont partis : c'est Sanya Thomas et Richard Duffek. Ils s'occupaient uniquement de la comm de Mythic, ils n'avaient donc 0 impact sur le jeu. Si Paul Barnett ou Jeff Hickman quittent demain Mythic y a de quoi se faire du souci même si on peut leur reprocher une comm plus fun qu'intéressante mais c'est pas forcément leur faute, ils disent ce qu'ils ont le droit de dire, mais eux ils ont un impact sur le jeu, ce sont eux les "têtes pensantes".
Non mais tu comprends pas, YA UN GARS QUI EST CARREMENT PARTI et en plus ILS ONT VIRES L'ANCIEN LOGO comment voulez vous que ce jeu soit une réussite ???? /ironie off


Bon excusez moi, c'est Vendredi.
En même temps ça se trouve des dev de l'équipe de originel de Mythic se sont fait lourdé et on en sait rien
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
En même temps ça se trouve des dev de l'équipe de originel de Mythic se sont fait lourdé et on en sait rien

en meme temps, meme s'ils avaient gardé le logo mythic, ils auraient pu se faire virer tout autant et on en aurait rien su

de perdre le logo ne signifie rien à ce niveau.
Citation :
Publié par kenrio
En même temps ça se trouve des dev de l'équipe de originel de Mythic se sont fait lourdé et on en sait rien
Non mais vous allez arrêter vos délires un peu ? Vous allez nous faire une petite dépression nerveuse parce que EA et Mythic ont fusionné et qu'ils ont changé de LOGO ? Comme quelqu'un l'a fort bien rappelé, il serait temps de vous réveiller, il y'a des centaines de rachats et de fusions de sociétés tous les jours dans le monde, ça ne fait pas s'écrouler le monde pour autant. Vous seriez surpris de savoir le nombre de société que vous idéalisez IRL et qui ont été maintes fois rachetées sans qu'on en sache rien tout simplement parce qu'on ne s'est jamais penché sur le sujet et que là précisément on est au coeur de la chose via le jeu Warhammer Online.

Pour autant ça n'y change rien, le jeu est fait, il continue de progresser, le savoir faire est là, alors prenez une petite tisane et détendez-vous.

Malheur
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
Publié par kenrio
En même temps ça se trouve des dev de l'équipe de originel de Mythic se sont fait lourdé et on en sait rien
En esperant que ce soit ceux qui ont fais les plus grosses conneries sur DAoC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés