Street Fighter IV !!! Hadooooken !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bin voilà, désolé ça fait très news AFP mais bon, une nouvelle comme ça, faut la partager !

Pour l'instant, la nouvelle reste très succinte, on ne sait rien du support ou de la date de sortie prévue, ni même si ça sera de la 2D (svp de la 2d mr Capcom...)

Il y a de grandes chances que le jeu soit multi support je pense mais c'est clair que si ce n'est pas le cas, il aura un fort impact sur mon choix entre PS3/360...

Et hop le petit trailer

Ca semble assez stylisé, très sombre... On ne peut pour l'instant que spéculer mais si la réalistation in game est de ce niveau, ça s'annonce plutôt pas mal.

M'enfin, reste à voir un paquet de trucs, les personnages présents, l'animation, les nouveaux coups, le système de combat, les innovations du gameplay, etc...

Enfin bref, qu'attendez vous de ce jeu ?
alors la... trailer de tueur ! piting la claque, style graphique excellent, dynamisme de dingue, bref chui fan... sauf que ryu louche lol

bon sinon on a une idee sur le 2D ou 3D ? jai toujours une forte apprehension contre la 3D dans les jeux de combat, autant soul calibur me plait car c'est dynamique, virtua fighter me plait aussi parce que c'est volontairement un jeu très pouss" des combo et qu'on a pas besoin detre fondamentalement nerveux (rapîde oui, nerveux, pas franchement).

Par contre, par exemple, Tekken, qui s'approche en 3D de ce que propose street fighter, je de-tes-te, c'est lent; brouillant, statique... bref j'aime pas (avis subjectif). Et donc j'appréhende que ca ressemble à ca

vivement plus de news
Très stylisé comme trailer mais ça ne me donne pas envie pour l'instant, je trouve que ça ne dégage pas l'esprit streets fighter 2 (oui bon j'en suis restée là moi, l'opus 3D0 ;D), c'est trop viril pour moi comme trailer.
Sinon déjà faudrait qu'il sorte sur Wii car je n'ai que ça et j'ai pas les finances pour les autres consoles...et là je le sens pas.

Et j'aimerais bien voir la modélisation des cheveux de Guile dans le style de la vidéo.
D'après ce que je lis sur le net, il semblerait que Capcom ait communiqué le trailer en prévision d'une annonce qui aurait du se faire demain à 10h00, la video n'aurait du être visible qu'à ce moment là.
Devant la pression des sites d'information qui voulaient dévoiler le trailer, capcom a donné l'autorisation.

Mais peut-être que l'annonce de demain reste prévue et qu'on en saura plus... Wait and see.

Sinon vue la qualité du trailer, s'il tourne sur le moteur du jeu ou un truc du genre, ça m'étonnerait que ça puisse tourner sur wii
Trailer Vraiment sympa.
Perso le coup d'un jeu en 3D dans un style Cell Shading, y a un moment que j'y pense. C'est peut être bien le style de 3D qui se rapproche le plus de la 2D... hmm ok pour les phrases concrètes je repasserai... ^^
En tout cas je préfèrerait une 2D qui tue, mais si il est en 3D et que ça déboite vraiment, je suis pas contre... (comme plus haut, le style Tekken j'ai du mal, même si j'ai pas mal joué aux trois premiers...)

Ryu a effectivement une tête étrange, pourquoi ils ont pas repris le charadesign de l'animé (le film) qui est absolument parfait !

J'aimerai qu'ils soient dans un autre tripe que "hip hop", même si la bande son du 3 était sympa, qu'ils reviennent à du vrai SF2 quoi.
Mais bon ça on en sait rien pour le moment. A voir donc !

Hadoooken !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Pas mal du tout, j'aime bien le style.

Mais bien sur SF2 > * donc .. à voir.
Pfff SF3 third strike est, de très loin, le meilleur SF.
trailer qui claque sa mère^^, bon , je ne suis pas super objectif car gros fan de la saga depuis des lustres

je reste dans l'attente de voir le look de Chun li avec cette patte graphique.

Si ils restent sur de la 2D, faut espérer qu'ils tentent de surpasser les GuiltyGear et pas qu'ils nous re-pondent une 2D old school.

Si ils le font en 3D, croisons très fort les doigts pour que cela soit supérieur de super loin à la série "EX". et en concurrence direct avec un SoulCalibur4 et Tekken 6.

bref on verra bien
Superbe trailer. Le style graphique est excellent. Seul petit bémol, le hadoken ressemble plus à un kaméhaméha made in dragon ball qu'à l'attaque originale de street fighter. Dans tous les cas ça reste sympa. Il me tarde de voir le nouveau style des anciens perso.
je trouve un peu trop noir l'univers et pour le reste c'est juste une cinematique ca dévoile pas grand chose du jeu.

va-t-il etre en 3D ou en 2D ??

ca fait un peu retro mais la 2D me fait plus d'effet que la 3D surtout sur un tel mythe.
Le trailer est magnifique

Même si SF2 reste l'un des jeux de combat qui m'a le plus marqué, je préférais une 3D bien réalisé car j'accroche plus du tout à la 2d
Citation :
Publié par Borh
pas une seuls seconde de gameplay.... Je vois pas comment on peut en penser quoi que ce soit.
Sauf si c'est pas une cinématique.
Sympa le trailer.
Citation :
Publié par Ukiyo Kuonji
Si ils restent sur de la 2D, faut espérer qu'ils tentent de surpasser les GuiltyGear et pas qu'ils nous re-pondent une 2D old school.

Si ils le font en 3D, croisons très fort les doigts pour que cela soit supérieur de super loin à la série "EX". et en concurrence direct avec un SoulCalibur4 et Tekken 6.
Tout à fait d'accord pour Guilty Gear. S'ils arrivent à innover et à faire mieux, ça serait terrible.
En c'qui concerne Sc4 et Tekken6, ça a l'air d'être de grosses daubes, non ? Je n'suis pas sûr que le terme "concurrence" soit vraiment de rigueur :3


Mdr Miaou.
Citation :
Publié par Borh
pas une seuls seconde de gameplay.... Je vois pas comment on peut en penser quoi que ce soit.
Ah ouf je ne suis pas seul à penser ça. XD

Citation :
Publié par Miaou
Sauf si c'est pas une cinématique.
Là je pense que tu rêves un peu. ^^
En espérant qu'il nous pondent pas un street en 3d toute pourri comme on a pu le voir avec le premier Street sur PS2 !

En effet le trailer est assez énorme quand meme
Citation :
Publié par Bbale
En c'qui concerne Sc4 et Tekken6, ça a l'air d'être de grosses daubes, non ? Je n'suis pas sûr que le terme "concurrence" soit vraiment de rigueur :3
Je faisait référence à eux pour le visuellement parlant. Après ceux deux jeux ont un style de gameplay bien à eux. Ensuite on adhère ou pas c'est du goût de chacun.

Si capcom veut garder un suivi graphique pour le gameplay on peut s'imaginer un jeu de combat avec le style visuel d'Okami. ça pourrait valoir le coup^^.
Citation :
Publié par Miaou
Sauf si c'est pas une cinématique.
Mdr, bah perso je préférerais éviter de jouer à un jeu où la caméra se balade comme elle veut dans tous les sens, en faisant des gros plans sur les mains et les têtes...
Bonne tranche de rire en tous cas, ça m'égaie la journée merci!


Ah au fait, en parlant de SF, le SF2HD (sur le live et PSN) est repoussé à 2008...
ca me parait compromis pour sortir sur Wii.
un jeu de baston a la Wii mote, ca doit pas le faire imo (a par dbz mais c a part).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés