Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Fil fermé
Partager Rechercher
hihihi
Et que penser avec la 1.62 d une spé critic du bon vieux tps :P ,



AS 44 (pour augmentation dégats et pas le style 44 ^^ )
fufu 40 (j aime bien 40 moi :P )
epée 50 (ragnarokk powa )
venom 18 ( dot lvl 30 quoi )

Merci de répondre ^^ ,

Sino .
Re: hihihi
Citation :
Provient du message de Maniala
Et que penser avec la 1.62 d une spé critic du bon vieux tps :P ,



AS 44 (pour augmentation dégats et pas le style 44 ^^ )
fufu 40 (j aime bien 40 moi :P )
epée 50 (ragnarokk powa )
venom 18 ( dot lvl 30 quoi )

Merci de répondre ^^ ,

Sino .
Kikoo, AS 44 et Epée 50 j'aime bien aussi par contre, je trouve que monter une compétence a 50(sauf pr un style speciale)cc'est bcp de pts.
Ceci dit 50 en arme c'est mieux que 50 en AS.
Par contre, 40 en fufu, c 'est comment dire....carrément jeter des pts précieux mais comme tu dit, "j'aime bien 40" donc c'est le plus important
Bon jeux.
ben le 50 en A.S. c' le dernier style d'attak et c'est aussi le prestige.

parcontre 50 en fufu, je trouve inutile... avec les bonus de craft tu arrive déjà a un bon score.

mais bon... c'est avis perso.
Lightbulb
salut
bah moi j'ai un critblade 45 et je rox terrible avec les stat suivantes
epée 36+11
fufu35+11
as 44+10
emp 17+7
151 for 149 const 180 dex et 160 viva sans buff
251 for 246 const 280 dexet 220 viva avec
avec une 2 main 4.5 en permanence



!!!!!!! Performances !!!!!!!

en pve
je tape de l'orange sans pb du jone par 2 voire 5 bleu max ra (dodge 1)
avec des buff de mont bot 35 ( 30 buff 15 heal)
je chain orange rouge solo
avec un peu d'equip spell tt de meme



!!!!!!! Stealth !!!!!!!

je persiste pour le critblade pas plus et pas moins de 39:
au dessus le seul avantage procuré est la vitesse de course en stealth au dessus de 39+11 donc a part si tu veu y coller 50+11 tu sentira mm pas la difference
( et entre nous soit dit bonjour le sacrifice )


!!!!!!! Poison !!!!!!!

ensuite pour le poison et les armes utilisant une 2 main j'ai opté pour une 2 main a 4.5
et je n'en change pas je prefere revenir a deux fois surtout pour les mobs :
j'empoisonne en debuff.....
je pa
puis mort rampante (stunn)
je run
je me restealth
j'empoisonne en dot
je re pa (en pve la mob me fonce dessus)
re mort rampant ki stunn pas ( immunite comme pour stunn et mezz classique)
et tuuti cuanti


ca me permet de perfect du orange (avec buff)

mais je garde la meme lame
en general en pvp meme les tanks je prends pas le temps de runn et rebelotte en general si c solo pas besoins sont dead



!!!!!!! Classes !!!!!!!

AHHH oui j'oubliais pour vendaar

concernant les differences de classes .... :
apres avoir gouté au 1560 pdv (1200 sans buffs) de mon critblade vicking
la difference est flagrante avec un valk ou un kobold en terme de pdv et donc de survie

je parle meme pas d'un luri

j'arrive a 151 for 149 const 180 dex et 160 viva au lvl 45 ce ki me parais tres bien equilibré



!!!!!!! Damage Output !!!!!!!
derniere chose
concernant mes dommages avec les stats citees je pa max a 834 regulierement a 650 700( je faisais deja des pa a 600 a beryl sur du cloute)
mon any time ki est garrot cape a 401 , 200 sur du jone

SACHEZ AUSSI ke si vous avez 66%+ en spe d'arme 1 pts d'as en plus= 9pts de dommage en plus sur l'addition( au dela de 50 as)
[QUOTE]Provient du message de dagothur
[i]salut
bah moi j'ai un critblade 45 et je rox terrible avec les stat
avec une

2 main 4.5 en permanence

Je te souhaite bon courage avec ta 2 mains contre un sicaire/ombre...



Tu vas vite déchanter de ton roxage PVM à mon humble avis. C'est bien de faire de gros dégats mais encore faut-il toucher ! Avec ta deux mains, si tu touches 1 coups sur 4 (toutes les 3-4 secs) c'est que tu es chanceux...

Alors qu'en face ils t'auront déjà toucher 3-4 fois sans compter leurs poisons et debuff force.
-118 de force ben tu vas le sentir passer et ton weapon skill aussi.

Il ne faut pas compter sur la RA maitre de l'arme car elle est buggée.

Moi ce qui me tarabuste en critik pur, en utilisant 2 armes (arme à 2 mains faut oublier sauf en cas de switch pendant combos), c'est que sans points dans Hache senestre les dégats sont ramenés à 60 % du style utilisé. Ouch ca fait mal (enfin non justement).
Le critik pur ne peut pas non plus compter sur son poison pour compenser...Donc, il lui reste koi ?

Pour moi, assassin lvl 40, je reste sur l'idée de faire 5 spé voir soulblade. Le reste n'est pas viable a mon avis.

Et le votre ?
kikoo all,

voila cette aprés-midi on ma send pour avoir avis sur un tempalte, je n'est pas su quoi répondre

le voici: 44 arme 44 HS 37 fufu 25 poison et 21 AS

c'est un template de shadowzerk, malgré le nerf cette personne souhaite en monté un, elle considère que malgré le nerf, les classe utilisant HS resteré jouable,

la fufu est correcte, on atteint 50 au 3L0
le poison trés léger, on a que le DOT 35 aulieu du 45 pour la plupart,

masi le 21 AS ma surpris, en effet, je n'est pas su répondre a la question esct-ce que mon PA seré utile ?
perso, le PA ne sera pas dévastateur non plus, mais
il seré tjs utile d'engagez le cbt avec, bien que pas dévastateur, il occasionnera quand même un certains nombre de dgts.

cette personne compte sur une SC +11 HS/AS/FF/H/poison,
ce qui lui donneré 32 AS de base.

ce template ma vraimen foutu perplexe :/

et vous ?
Citation :
Provient du message de googy
kikoo all,

voila cette aprés-midi on ma send pour avoir avis sur un tempalte, je n'est pas su quoi répondre

le voici: 44 arme 44 HS 37 fufu 25 poison et 21 AS

c'est un template de shadowzerk, malgré le nerf cette personne souhaite en monté un, elle considère que malgré le nerf, les classe utilisant HS resteré jouable,

la fufu est correcte, on atteint 50 au 3L0
le poison trés léger, on a que le DOT 35 aulieu du 45 pour la plupart,

masi le 21 AS ma surpris, en effet, je n'est pas su répondre a la question esct-ce que mon PA seré utile ?
perso, le PA ne sera pas dévastateur non plus, mais
il seré tjs utile d'engagez le cbt avec, bien que pas dévastateur, il occasionnera quand même un certains nombre de dgts.

cette personne compte sur une SC +11 HS/AS/FF/H/poison,
ce qui lui donneré 32 AS de base.

ce template ma vraimen foutu perplexe :/

et vous ?
template classique du 5 spe Szerk qui veut un perce bulle efficace
c'est un template qui a fait ses preuves pré 1.62, qui doit ressembler de très près au template de Vandaar après qu'il ait respec en 1.52
maintenant est-ce que ce sera un template viable post 1.62, je ne sais pas et je ne crois pas que quiconque jouant sur les serveurs européens puissent y répondre
[QUOTE]Provient du message de Grimps
[i]
Citation :
Provient du message de dagothur
salut
bah moi j'ai un critblade 45 et je rox terrible avec les stat
avec une

2 main 4.5 en permanence

Je te souhaite bon courage avec ta 2 mains contre un sicaire/ombre...



Tu vas vite déchanter de ton roxage PVM à mon humble avis. C'est bien de faire de gros dégats mais encore faut-il toucher ! Avec ta deux mains, si tu touches 1 coups sur 4 (toutes les 3-4 secs) c'est que tu es chanceux...

Alors qu'en face ils t'auront déjà toucher 3-4 fois sans compter leurs poisons et debuff force.
-118 de force ben tu vas le sentir passer et ton weapon skill aussi.

Il ne faut pas compter sur la RA maitre de l'arme car elle est buggée.

Moi ce qui me tarabuste en critik pur, en utilisant 2 armes (arme à 2 mains faut oublier sauf en cas de switch pendant combos), c'est que sans points dans Hache senestre les dégats sont ramenés à 60 % du style utilisé. Ouch ca fait mal (enfin non justement).
Le critik pur ne peut pas non plus compter sur son poison pour compenser...Donc, il lui reste koi ?

Pour moi, assassin lvl 40, je reste sur l'idée de faire 5 spé voir soulblade. Le reste n'est pas viable a mon avis.

Et le votre ?

eu g ombre 50 et je te dis en connaissance de cause que une 2 main ne touche pas kune fois sur 4 j'en ai fais les frais
surtout si spe arme >40
@dagothur

Je veux bien te croire. Mais pourrais tu préciser cb de fois ca t'est arriver ?

Je pense que pour un viking cela reste possible (et encore...) d'être en 2 mains, mais pour un kobold ou valkyn...Le Weapon skill (attaque en français ) est trop bas pour pouvoir toucher tout le temps.

En tout cas, tout les forums que j'ai lu, notament les VN boards, déconseillent fortement l'utilisation d'un arme 2 mains en permanence. Et mon humble expérience des vaux confirment la chose. Si je restais en 2 mains contre un sicaire, c'était mort assurée...
Citation :
Provient du message de Grimps

Moi ce qui me tarabuste en critik pur, en utilisant 2 armes (arme à 2 mains faut oublier sauf en cas de switch pendant combos), c'est que sans points dans Hache senestre les dégats sont ramenés à 60 % du style utilisé. Ouch ca fait mal (enfin non justement).
Le critik pur ne peut pas non plus compter sur son poison pour compenser...Donc, il lui reste koi ?

Pour moi, assassin lvl 40, je reste sur l'idée de faire 5 spé voir soulblade. Le reste n'est pas viable a mon avis.

Et le votre ?
Erreur commune, l'utilisation de 2 armes n'entraine pas de perte de dégats mais forcément un bonus (rendu nul avant de dépasser les 25-30 en HS par une erreur de Mythic en 1.4x mais passons).

Les dégats de base que tu es censé faire:

en utilisant une arme 1h: X+Y=Z1
en utilisant 2 armes: (X*1.2/2+Y)+X*1.2/2=Z2

Avec: X dégats non stylés de l'arme, Y bonus de style, Z1 dégats 1h, Z2 dégats 2 armes identiques.

Le bonus de dégats de base de 20% de maniement de 2 armes amène effectivement à 60% des dégats PAR MAIN et SANS STYLE

Maintenant, en pratique, il s'avère que ce raisonnement n'est plus juste, la variance (weaponskill) de la main gauche étant calculée depuis la fameuse boulette © Mythic sur la spé HS (à la base c'était sur la spé hache, c'était guère mieux en fait ), ce qui implique de monter HS pour réellement profiter d'un bonus de dégats, l'utilisation de 2 armes sans se spé HS donnant des coups très faibles et beaucoup de miss main gauche.

Bref, mon template actuel d'assassin: 44 épée 44 cs 36 fufu 27 envenom 22 hs, dégats corrects à 2 armes, poisons corrects, mais ça reste un crit, la perte de dégats due à l'utilisation de HS est éliminée, il est possible de "récupérer" des dégats de base via Réflexes du Duelliste, et on profite du phénomène haste de HS pour faire des dégats en peu de temps (combo batarde + francisque, comme le bonus de style dépend du dly de l'arme main droite et uniquement de ça, voire de rien pour la chaine PA...)
humm depuis l'implementation de la hache barbelée lestée a 2,9, le combo épée courte des nain et barbelée lesté est franchement bon.
On a un rythme de base de 2,95 sans bonus de viva. A 250+ on a du 2,1 a un dixieme pres. C plus qu'honnete et on a 2 armes 16,5 au rr5+


Sinon l'analyse mathematique des degat HS est bonne et reelle. En effet, le fait de depasser le nombre magique de 24 (précisément) permet de palier au manque de degat.
12% de plus par arme donc on a du 72% sans style.
Les degat de style étant uniquement determiné par votre spec dans la ligne ou se trouve le style. un PA avec 21 en as ressemblera pas a un PA avec 50 en as et ces degat viennent simplement s'additionner aux dégats de base de votre arme.

Le template ci-dessus sera exactement celui pour lequel j'ai opté quand le patch sortira.
je peu encore spe de cette facon
44 as 41 épée 26 HS 37 fufu et 26 venom


serais ce efficace et de quelle maniere car j'ai du mal a comprendre le fonctionnement de Hs surtout apres le nerf 1.62
__________________
Dagothur est un dieu .... non.....il ne meurs jamais...... il medite face cotre terre lorsqu'il le souhaite
Coucou a tous, voilà j'aurai besoin d'un conseil.

Je suis SZ 44+15 épée 44+15 HS 37+13 poison 35 fufu+15

Ma SC me cap partout quasiment (manque 1 ou 2 point par si par la dans 1 ou 2 resist)

la 1.62 pour moi est un cauhemar pour plusieurs raisons et m'a fait limite abandonner mon perso.

Je suis a sec et me refaire une SC est pas envisageable.
Le brassard 3 HS de quete SI n'est ni echanger ni rembourser.
De plus je compte bien garder mes 2 armes car elle convient a ma SC, à la vision de mon perso je me refuse a passer a la 2 mains.

J'ai eu une idée de template qui je pense pourrait ne pas être trop weak.
Le maigre cadeau de mythic ne me permet que de respec 1 compétence.

Je pensai passer a un 44 épée 39 AS 20 HS 37 poison 35 fufu
Ce qui e fait 20+15 HS 39+5 AS (j pourrait ptetre changer 1 ou 2 bout de ma SC pour monter AS mais je n'ai pas le courage.)
Ca me permet de garder ma SC et de conserver mes 2 armes.
sinon on peut faire des variantes comme 34 as 24 hs... je sais pas trop lol critik c'est pas trop mon truc.

Je vais perdre mon amis regard glacant mais bon....... le magnifique cadeau de notre ami mythic ne me permet pas de faire grand chose..

Je pourrai affiné en essayant de chopé une pierre de respec ligne pour baisser poison de 37 a 35 pour remonter encore HS....ou (espoir...) pourquoi pas une respec all....

Enfin voilà j'aimerai que vous me donniez vos avis concernant ce template

Je ne veux pas avoir le ubber template qui roxx tout.. je veux juste que mon perso reste jouable...de plus ca me permet de changer de style de jeu ce qui ne me déplait pas.
Peut être après je pourrai essayer de chopper une pierre mais bon j'ai envie de pouvoir m'amuser quand meme dès que la 1.62 sortira.

Merci d'avance
Salut a toa Thribald
Pour info je suis Soulblade 50 avec template : 44 arme 44 HS 36 fufu 34 AS.
Personnellement je te conseillerai de gardé ton perso tel quel.
Les raisons :
-Ton perso et stuffé pour du Szerkage
-Tu est rang 5L (et +) donc tu c bien manié ton perso se qui compenssera la perte d'efficacité que va subir le senestre
-Le senestre ne deviendra pas obsolete mai simplemen moin puissan
-Tu risque de manqué un eventuelle Upp du senestre pour lassassin quand mythic s'aperçevra que ce netai aps les assassins mais seulement les berzerkers qui fallait nerfé ( enfin la je reve un peu mai sa peu quand meme arrivé )

Enfin bref parfois il est bon d'etre au plus bas pour se retrouvé avec un Upp a faire reroll tou le monde. Exemple : le Thane
Enfin bon sa n'est que mon avis mai avan de respec reflechi bien tou de meme, au pire si tu trouve ton perso injouable apré la 1.62 tu peu toujour le mettre de coté en attendan un futur meilleur pour l'assassin. Voilou byou

<veu un timer 10 min pour Course Des Ombres>
coucou a toi

Je connais mon perso et je sais comment il tape, je suis sur que le nerf va le mettre completement à plat... pas besoin de voir les commentaires US pour m'en rendre compte.

Je peut pas le mettre au placard c'est pas du tout envisageable, Tribald sera a Odin le jours de la 1.62 et pret a en découdre.

De plus me lassant jours àpres jour de DAoC.....

Changer de template me rebute profondement, l'ame de mon perso est unique... la rage de Modi ainsi que la froideur de Loki coule dans ses veines....
Mais bon..........pourquoi pas essayer de changer de style de jeu.....

J'aime mon perso, il est loin d'être ubber, il est pas tout weak non plus....contre ombre et sic c'est toujours très tendu.
Il est comme il devrait toujours être mais mythic en a descider autrement alors...


C'est difficile pour moi de franchir le pas... n'essayez pas de m'en empecher, alors je poserai une unique question.
Le template est il viable ?

PS: erf il pleut a HW et pi y'a personne
Citation :
Provient du message de Sombre prophet
humm depuis l'implementation de la hache barbelée lestée a 2,9, le combo épée courte des nain et barbelée lesté est franchement bon.
On a un rythme de base de 2,95 sans bonus de viva. A 250+ on a du 2,1 a un dixieme pres. C plus qu'honnete et on a 2 armes 16,5 au rr5+


Sinon l'analyse mathematique des degat HS est bonne et reelle. En effet, le fait de depasser le nombre magique de 24 (précisément) permet de palier au manque de degat.
12% de plus par arme donc on a du 72% sans style.
Les degat de style étant uniquement determiné par votre spec dans la ligne ou se trouve le style. un PA avec 21 en as ressemblera pas a un PA avec 50 en as et ces degat viennent simplement s'additionner aux dégats de base de votre arme.

Le template ci-dessus sera exactement celui pour lequel j'ai opté quand le patch sortira.
Le template ci-dessus sera exactement celui pour lequel j'ai opté quand le patch sortira. [/i][/QUOTE]

Bon alors j'ai plusieurs questions

1)La combo d'armes: épée batarde + H barbelée lestée n'est-elle pas meilleure ?
Avec l'analyseur de log, j'arrive a une vitesse de 2.4 (viva environ 200 avec valkyn) avec des dégats certainement supérieurs à l'épée courte (à vérifier)

2) En ce qui concerne le 44 en critik:
Le 39 en critik ne suffit-il pas ? Car avec les bonus, on arrive facilement au 50.
Les points au dessus du 50 sont-ils pris en compte ?

Et puis, ca permet de monter le poison un peu plus haut qui pourrait compenser le manque de dégats potentiel non ?
je monte actuellement un koby critblade, je me dirige vers un template 44 cs 44 arme 35 fufu et 35 poison
mon probleme vient du PA

Actuellement lvl 35 (34 cs 27 epee 27 fufu) je one shoot encore les mages a la 2 mains et je place des gros PA lorsque je suis certain de ne pas avoir de probleme pour la suite mais quand je m'attaque a une cible plus resistante je PA a 2 armes voulant passé au plus vite le stun mais je trouve les degats pas tres elevés
(j'ai comme armes francisque aste dps 12 vitesse 2,4, epee nain courte ada dps 12 vitesse 3et claymore dps 11,4 vitesse 4,7)
pas de poison pour le moment

dois je plutot PA avec une epee 2 mains sachant que je serais plus lent, avec 2 armes, qu'en est il des degats due a ma main gauche, switcher pendant le combat, j'attend vos precieux conseil ?
1 arme + boulcier si tu veux PA vite sans perdre trop de degats

conter un adversaire posedant un bouclier, je conseille le PA a la deux mains, car ton PA c est le seul coup de tout le combat qui n aura aucune chance d etre bloque, autant en profiter (c est aussi les seuls adversaires ou j utilise deux armes, le malus au blocage compensant le malus aux degats du a ahche senestre)
le principe de monter la competence CS n'est pas d'augmenter ses degat. Mets-toi +11 en CS et enleve-le ensuite tu verra que t'as competence attaque ne diminue pas.

La competence attaque te permet de te rapprocher de tes degat cap et surtout de passer les attaque plus facilement. Le principe de CS c de monter ce fameux cap de 9 points de degat par point de spec. Et les point au dessus de 50 sont pris en compte de la meme maniere.

39 en CS suffit mais pas pour un critblade qui mise sur son PA. Ce dernier doit avoir un cap tres elevé pour se rapprocher le plus possible du oneshot sur des cible faite pour lui.

Aujourd'hui les style HS sont une quantité négligeable dans l'arsenale de l'assassin mis a part le stun 39. Donc les critblade seront legions.

Un combo batarde serait bien plus effectif avec une francisque 2,4. Seulement on utilise une arme 46 dps 15 :/ . Batarde/HBL te fais pas gagner grand chose et non les degat ne seront pas superieur surtout passé le rang 5 ou l'épée courte des nain dépasse les dps de la batarde.

C une question de style mais personnellement je preferre descendre en dessous des 2s sans buff cadence et me rapprocher de 1,5 avec, plutot que de descendre a 2s avec le buff cadence sans gagner réellement de degat surtout à haut rang.

Les armes a deux mains sont limitées à un usage extremement situationnel. Si on veut dechirer un caster, preparer un switch 2 arme sur un tank leger etc etc mais contre qqch de defensif c du suicide.

L'ouverture peut se faire a la 2 main mais ca laisse bcp de temps mort pour laisser venir le slam. De toute maniere il ne faut jamais utiliser une arme a 2 main pendant tout un combat a part si on a une 2 main glacier à 3,8 ; 300+ viva et buff cadence 17%
La ca parle pas pareil c sur mais bon.

1h+bouc .... hmmm ouais enfin faut etre motivé quand meme ^^. On perd les degat left axe mais on recupere le % sur 1 main.

Donc dans l'absolue : 2 armes avec 1 en HS = 60%+60% sans style
1 arme + bouc = 100% sans style

Le calcul des degat de base est vite fait ^^. Apres il faut compter les style. seulement les style crit ne sont pas affecté par la perte de % HS. Ils s'additionnent au degat de base de l'arme tout simplement.
il m'arrive souvent de faire :


vous blahblah perfore artère parfaitement : (+356)
vous infligez 376 points de dégats a votre naze d'adversaire

Ca fait 20 degat de base sur mon epée ^^ vivi ca arrive meme tres souvent. En utilisant 2 armes on gagne obligatoirement des dégat. Le seul probleme c que la 2eme hache peut miss et la on fait pas le malin parceque on perd réellement 40% des degat sans style. Un template de soulblade ou de SZ etait devastateur grace a ca. On avait 85+85% en utilisant 2 armes sur des style tres puissant de surcroit. Maintenant que ces meme styles sont nerfé jusqu'au noyau la spec est morte.
On peut toujours faire un template du style 44 CS 39 HS comme j'ai en ce moment. Ca fait toujours mal mais les style CS ne font pas d'assez gros degat pour être jouable sans poison. Maintenant il faut obligatoirement du poison pour suivre ou alors être un pur critblade 50 arme.

personnellement je preffererais avoir 100% sur ma main droite et une chance comprise entre 25% et 60% (selon spec) de faire 100% aussi avec la 2eme armes. Franchement ca serait carrement mieux.
Mais c utopique ca existe pas un truc pareil .

Comment ca, ca marche comme sur alb et hib ?! On m'aurait menti ???
Citation :
Maintenant il faut obligatoirement du poison pour suivre ou alors être un pur critblade 50 arme.
pourrais detailler ca car je suis en train de monter un soulblade car l'idee de l'assassin sans poison mais fort au cac ( 44H 39AS 39 HS) est vraiment un truc qui me tente ( voir meme aucune reverse proc dot mais des proc d'aborb, bouclier ... mais ca viendar au 50 )
je pensais utilise poison surtout pour maladie et snare ( le debuff avec 8+11+rang doit pas donner grand chose)

et est ce que les poison de nivo 20 sont beucoup resister par un 50?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés