Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lut, je voudrais juste savoir :
Quelle est la meilleur pélerine pour assassin o lvl 50 ?? et où la looté plz ?? dsl si cette question a deja été posé

Merci
HELLLLLLLLLLLLLLP
salut,
voila je vousdrait savoir si qqun sais si il y a un tableau pour pouvoir monter un assassin au début je voulait monter un critic et now je viens de decouvrir les effets du poison j ai adore donc je v me diriger sur un soulblade donc je voudrait savoir si il existe un tableau su comment monter un assassin par tranche de lv genre de 5lv en 5lv ou 10lv en 10lv pour pouvoir faire un assassin toujoursss équilibrer.
vous mettez toujour le résultat finale de vos assassin ok c bien mais comment les avez vous montez c ca qui nous intéresse
est il important de monter au plus vite dans les style d arme ou au contraire dans les poisons ou dans les critic ?
voila j espère que vou répondrez a ma question merci d avance @+ sur dans les monde de mid
ben c simple faut voir les grosses etapes de chaque voies

Fufu :
16 detect hidden
25 pour monter au mur

H sen :
34 2frost

Attaque surnoise :
18 Garrot
xx Talon d achille
21 perfore artere
34 Combo de perfore artere Mort rampante

Poison :
22 1 er debuff constit/force

H ou Epee :
Toujours 2/3 du lvl mini

Apres tu te fais un tableau excel pour voir a quel lvl tu montes quoi et tu peux aussi affiner les differentes etapes en completant les priorotes de styles.

Par contre conseils si tu montes un 5 Spe montes en que 3 au debut (H ou Epee, H sen et poison ou attaque surnoise) puis respec au 20 si tu preferes monter H ou epee, attaque surnoise poison et fufu. En gros pour bien xp auto train fufu, montes H sen et armes et respec au 20 ou au 40 suivant t priorite.
Par exemple moi je n ai monte que H sen, armes et poison et attaque surnoise, auto train fufu jusqu au 24 puis apres le 40 une fois que j ai eu les styles que je voulais j ai commence a monter poison. On peut aussi faire comme j ai fait en montant poison et attaque surnoise qu a pres le 40 mais ca enleve du fun je trouve si tu veux rvr avant.
Seigneur !!!!

Quelle merveilleuse idée de ressortir ce fantastique post des abysses de ce forum.
Perso, ce fut mon livre de chevet pendant un certain temps.

UP !

PS: Vandaar t'es moche
Talking
4 spé
Salut tous le monde, je monte actuellement un assassin, je suis lvl 38 et donc c'est bientot l'heure du respec ( lvl 40 respec lineaire).

Donc voilou, je suis pour l'instant un 3 spé, Stealth Hache et CS
---> Sois je reste ainsi et au lvl 50 mon template sera :
- 39 fufu, 44 Arme, 44 CS et 31 Venom

--->Sois je me dirige vers un 4 spé en oubliant le Venom :
- 37 fufu, 44 Arme, 39 CS et 39 en Senestre !!

Donc je voudrai savoir si se template est valable et si quelqun utilise ou a deja utlisé un Shadowblade avec un template de ce genre.

P.S : bientot nerf senestre et il s'agit d'un template sans Venom
Re: 4 spé
Citation :
Provient du message de Matsutra
---> Sois je reste ainsi et au lvl 50 mon template sera :
- 39 fufu, 44 Arme, 44 CS et 31 Venom

--->Sois je me dirige vers un 4 spé en oubliant le Venom :
- 37 fufu, 44 Arme, 39 CS et 39 en Senestre !!

Je te conseillerais plutôt le premier template avec cependant une modif sur la fufu qui peut être baissée pour remonter ton poison.

Sachant que le poison est plus qu'utile, je ne t'encouragerais pas à faire le second template
svp est ce que ce poste pourrais etre dans les persistant du debut car c qd mm the bible of assassin

ps : il est un peut plus favoriser pour les critick svp n oublier po les autres
coucou c re moi
le template venom se serait po :

armes , fufu , HS , poison

si oui pourriez vous me donnez un template final pour celui la merci et si ca existe po qu en penssez vous ?
Citation :
Provient du message de samybzh
coucou c re moi
le template venom se serait po :

armes , fufu , HS , poison

si oui pourriez vous me donnez un template final pour celui la merci et si ca existe po qu en penssez vous ?
lol tu dois être nouveau toi on dirait hehe

le template que tu propose la est celui du ShadowZerk qui est plus que connu à l'heure actuelle

et je peux pas te donner de template
Citation :
Provient du message de samybzh
coucou c re moi
le template venom se serait po :

armes , fufu , HS , poison

si oui pourriez vous me donnez un template final pour celui la merci et si ca existe po qu en penssez vous ?


VenumZerk
44armes 44HS 35furtivité 35poisons (Sans auto-train)


VenumCrit
44armes 44AS 35furtivité 35poisons
Moi je suis presque 50 et ça va donner :

- AS : 44
- Epees : 50
- Fufu : 37 (avec autotrain jusque lvl 44)
- Poison 26

Et ça marche très bien pour l'instant, même s'il me manque le style lvl 50 en épées !
__________________

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif < Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
c po trop chiant l autotrain jusqu au lv 44 moi je suis lv 34 et avec l autotrain aux vaux tout le monde se fout de moi car ils me voyent tous a 10km la je monte un autre assassin pur rvr car ca me manque qd mm bcp de tuer c foutu albion et hib niak niak niak
hihihi
Et que penser avec la 1.62 d une spé critic du bon vieux tps :P ,



AS 44 (pour augmentation dégats et pas le style 44 ^^ )
fufu 40 (j aime bien 40 moi :P )
epée 50 (ragnarokk powa )
venom 18 ( dot lvl 30 quoi )


Sino .
__________________
http://earwen.free.fr/hihihi.jpg
Citation :
Provient du message de Alinne
Moi je suis presque 50 et ça va donner :

- AS : 44
- Epees : 50
- Fufu : 37 (avec autotrain jusque lvl 44)
- Poison 26

Et ça marche très bien pour l'instant, même s'il me manque le style lvl 50 en épées !
tu as fait un critick avec un autotrain fufu??????????
toi tu as un buffbot ou tu t fait pl c bizzard, deja kun critick est dur pour le pex alors sans fufu j imagine mm po
Bon je sais tjrs pas si je respect ou pas moi!

Pour le moment, je reste sur mon template.

Fufu: 35+15
hache: 35+15
as: 34+15
leftaxe: 39+15
poison: 35+15



En passant rang 6, j'en aurais peut être un autre...


J'ai pensé à un:

fufu: 34+16
hache: 50+16
as: 34+16
leftaxe: 21+16
poison: 34+16


Avec mon petit auto train à 32, cela passe normalement
J'ai tjrs mon 50 de fufu, mon 50 en poison.
J'ai tjrs mon combot PA+MR dans la ligne sournoise
J'ai 37 en senestre avec les bonus pour minimiser les malus de la main gauche.
J'ai tout les styles haches! ^^

Avantage:
En combat contre fufu: 50 en hache, c'est une weaponskill optimisée. Donc moins de chance de voir mes coups esquivés et de me faire stun par un vilain rogue.
En combat face à face, j'ai l'enchainement 29, 50 à la hache. Il à l'air sympa!
En combat sur PA: Un PA boosté par ma nouvelle weaponskill. Un enchainement amusant après le stun> passage dans le dos pour le style 15 à la hache, suivit du style 44 à la hache. D'après Catacomb, ces deux styles consomme peu d'endu.


Pourquoi je passe pas à l'épée pour placer Ragnarok apres le stun?
Ben j'ai moins de classe avec une épée et une hache au lieu de deux haches!
J'ai plus le stun de senestre... bouh... ;(
Dragonfang sur la ligne hache, Dragonfang sur la ligne hache, Dragonfang!!!!!
Vivement que Mythic revois les styles et me massacre aussi ce nouveau template!



Dites moi, y a t'il des personnes connaissant assez la spec hache pour me dire ce qu'il pense de l'enchainement 29, 50? Et du 15, 44?
J'espere que Catacomb se trompe pas et que ces styles ne sont pas sur parade maintenant!
salut ma kissa adorée

les deux styles de H que tu cites sont monstrueux. Moyens en endu et avec des dommages assez considérables. De plus, ils se placent soit de face soit de dos. En rvr, ça donne beaucoup je te latte de face, t'as peur tu courres, je te latte de dos, tu broutes. Avec une attaque pas trop lente, tu fais mal, tu es ivol !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés