Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nerf
c est quand même gonflé ce que fait mithic, nerfer hache senestre c est n importe quoi.

Je rappelle que double frost a déjà été nerfé, si ça continu c est de la folie, n oublions pas que mid est un royaume de cogneurs alors si on nous enlève nos frappes puissantes au corps a corps autant aller jouer au petits poney !

Pour ceux qui ne sont pas au courant il va y avoir également un nerf sur les poisons. En fait si tu utilise un poison plus bas lvl que le lvl du joueur contre lequel tu te bat, le poison va être beaucoup plus souvent résisté comparé a maintenant.

en plus avec le cap sur les esquive, et les parades et bloques plus fréquents pour nos adversaires en rvr en 1.60, je me demande ce qu il va rester au shadowzerk.
Citation :
Provient du message de freke
[i]Heu, Olive, elle dechirait???
Oui oui elle déchirait comme tu dis, enfin moi je trouve qu'elle déchirait, certes moins de puissance qu'un troll berseker (bras plus fin et plus jolis), mais plus de diversité, notemment la fufu ce qui est un énorme plus. En combat de masse, c'était du bonheur, en solo aussi : chasse au fufu ennemi, trop bon. Le PA? peuhh, on peux l'éviter si on réagit pas comme une tortue (avec un bon niveau de fufu hein ).

Citation :
Depuis qd les SZ tuent tout ce qu'ils rencontre?
Hola non, on tue pas tout non c'est sûr : pas de caribou (surtout pas malheureux ;D), ni de MA/Paladin full plate de m......

Citation :
Le probleme c'est le pure SZ qui mise tout sur ses styles.
Les crits font leur boulot comme personne, no pb c'est leur façon de jouer, si on enleve l'avantage du SZ...que lui restera t'il?
Fo pas déconner quand même, ils vont pas rendre inutile cette spé LOL

Citation :
Le SZ 50 qui se voit nerfé ne va pas le prendre trop cool lui par contre.
Mais, bon celui que je plaindrais le plus dans l'affaire, c'est le berseker ... il a pas de fufu, pas de poison, et il est spe a fond dans HS, donc .....
Citation :
Provient du message de freke

Que dire du Sicaire a 2.5 /lev et un style 50 qui une fois passé ne laisse aucune chance a l'adversaire.
juste que j en ai beaucoup moins peur que d un SZ ( bon je sais je suis Mid, mais je n'imagine pas gagner un jour un duel contre un SZ, alors que je tatanne sans trop de pb un sicaire 50 estoc non buffe )
Citation :
Provient du message de Mad
Si ce que tu dis s' avere exact, je sens que le delete de mon perso est tout proche.
http://www.smilies.org/basesmilies3/1046731264.gif
Bah, ca me fera un second assassin a deleter. Mais cette fois, j'en recomencerais plus.
En plus, il ne restera plus que critblade comme template jouable. Et comme je trouve ce template NUL, je ne rejouerais plus d'assassin.
Par nul, je veux dire pas marrant.
Mais il faut qd mm voir ce qu'ils mettront comme nerf parce que c'est vrai que Double frost + regen endu, c'est monstreux.
Et ce qui m'ennuie, c'est qu'ils se basent trop svt sur des assassins buffés pour définir leurs nerfs.
Heu les zamis faudrait qd meme remettre un peu les choses a leur places.
Je n'est pas vu beaucoup de post ouinouinant sur les SZ...ce qui n'est pas le cas d'autres classes que je ne citerai pas.
Ce qui veut dire que personne n'est vraiment choqué de la toute puissance du SZ(ou alors c'est nouveau).
C'est puissant ok(sinon ben personne en jouerai)mais après tout c'est en général 50 p..... de lev seul ou quasi pour la plupart avant le sacro saint RVR.
Par conséquent,il ben faut bien un minimum de satisfaction au bout du compte me semble t'il.
Alors il y a un probleme Shamy-HS...ok, que Mythic s'arrange pour freiner les possibilité de duo que leurs capacité offres.
A ce propos ça me fait bien marrer qd on voit que par contre en ce qui concerne les buffs bot, la ya aucun soucis
Mais bon.
Et comme dit Tarandole la tendance et au nerfage general des classes assassines(toute confondus).
Enfin, pour en revenir a nos moutons...un SZ nerfé(ok Olive faut d'abord voir de quoi il s'agit mais bon)c'est quoi?
un tank tres light qui par definition ne compte plus vraiment sur ses style et qui pourra se faire avec de la chance les blessés (voir les boiteux pas trop en forme).Je rappel qu'il mise tout sur ses styles, en effet la fufu c'est un avantage mais si une fois desteal on se fait poutrer ça sert pas a grand chose.

Il ne comptera pas non plus sur ses poisons ou en tout cas moins que maintenant(j'ai lu que bientôt les bonus objets/rangs ne s'appliqueront plus...a confirmer)

Vala vala j'ai l'air dégoûté ? Ben vi
petite question
g t parti pour le template suivant épée 44 critik 50 fufu 40 et poison 16 donc pour un critblade
mé que penseriez vous de
épée 33 (66% du lvl) critik 50 fufu 40 et poison 27
en gros fodré voir à 1 ou 2 points près ce qui rapporte le plus
jsuis lvl24 g un truc du style 18 épée 21 critik 19 fufu et 6 poison
avec quelques bonus
mais en rvr je passe mon critik et si je tue pas en one shot le gars se barre et c finit pas de point royaume
à mon niveau j'utilise un poison de niveau 5 et en principe ca lé finit mé par la suite g peur que avec 16 ça soit juste
donc je verai bien ce template, je m'approche attac sournoise avec mon poison et je me barre le poison fait le reste
qu'en pensez vous ?
Ba s'il nerf encore Left Haxe (oui oui ça a déjà été nerfé), ba je propose qu'on face une pétition a mythic pour qu'il nous donne 2.5 point par lvl comme les sicaire, un respect all, et une armure sans malus au tranchant (arme la plus utilisé aller taper un proto spe lance pour rire), de la magie comme les ombres et des bonnes RA genre Vipére.

Parce que chaque classe d'assassin avait ces avantages, mais maintenant si on nous enléve le notre, soit ils enlève ceux des autres et les classe assassin seront de la merde, soit ils nous donnes d'autre avantages.

Tout ça pour qu'on face un buff bot et qu'on leurs paie un 2éme acompte, qu'il compte pas sur moi pour leur filer des sous et rentrer dans leur jeu de GrosBill / Gros Sous.
Moi s'il nerf les SZ sans rien leur apporter j'arrête DAOC pour toujours et je trouve un jeu plus respectueux des personnages des joueurs et du role play, bientôt ils vont nous faire des luri proto si ça continu (a bin mince ils l'ont déjà fait pfff.)
je ne my conné pas trop en fufu, j'en ai monté plusieur, suivant différent template, mais c'est vraiment le SZ qui me faisait le plus plaisir a joué, bon maintenant il nerf sénnéstre, oki d'accord de toute facon on y changera rien,

mais je me demandé, est-ce que un template favorisant une arme et poison, et en auto-trainant la fufu,
un template du genre au 50: 50 arme 40 fufu ( plus car 40 sans auto-train ) et 47 poison ( plus car les pts gagner en auto-train serviront a monter un peu poison puisque fufu a 40 c'est trés bien )


sinon le nerf sénéstre, il fait quoi concrétement ? moin de dgts, plus de miss, les deux, etc.... j'ai plusieur élément de réponse, mais c'est juste pour être sur.

j'ai send plusieur assassin HL sur mid/orca leur proposant ce genre de template, certains pense que c'est valable, d'autres non.........
Citation :
un template du genre au 50: 50 arme 40 fufu ( plus car 40 sans auto-train ) et 47 poison ( plus car les pts gagner en auto-train serviront a monter un peu poison puisque fufu a 40 c'est trés bien )
Déja je pense que 47 en poison est + que inutile vu que pour le moment les bonus de rang et d'objet te permettent d'utiliser un poison lvl 50 si tu 39+11.
37 est le grand maximum a y mettre en poison
50 en arme est loin d'être une aberration car seul ton niveau en arme détermine tes dégâts.
mais utiliser une seule arme te prive de poser un poison de plus
Pour l'autotrain,sachez que le faire jusqu'au lvl 48 fait gagner 77 points.

Citation :
sinon le nerf sénéstre, il fait quoi concrétement ? moin de dgts, plus de miss, les deux, etc.... j'ai plusieur élément de réponse, mais c'est juste pour être sur.
Moins de dégats ,actuellement un style hache sénestre a un coefficient multiplicateur de dégats égale a 2.5 (je crois) alors que la majorité des styles autres ,ce coefficient est de 1.5 environ.
D'aprés certain cela fait une diminution de dégats de 25 à 40%.

Maintenant je pense qu'il faut attendre de voir ce que va donner la remise a niveau (c'est pas un nerf) de hache sénèstre.
50 arme, 40 fufu, 47 poison?
L'intêret de dépasser 50 en fufu est très limité. au rang 3, tu aura déjà 53.
L'intérêt de dépasser 50 en poison est nul. Au rang 3, tu auras 60. 38 aurait suffit. Soit une perte de 39+40+41+42+43+44+45+46+47 = 387 points!
Record battu

A part tuer du mage (et encore), je ne vois pas trop ce que tu pourras tuer sans AS.

Mais bon , si le template te plait...

Nerf de HS pour le moment? 25 à 45% de dommage en moins.

[edit] erf grillé!
bah j'ai pas dit que j'allait faire ce template, juste demander ce que vous en pensez car je n'est que trop rarement dépassé le lvl 15 avec mes fufus,

alors essayons un autre temaplte: 50 armes, 39 poison (+11 50 ) 40 fufu (+11 51) et le reste...... sa dépend des gouts


sinon, non en tutilsant une seule arme je pourrai poser plusieur poison, suffit de switch, sur les dgts d'entrer se seront pas élever, mais la n'est pas le but, puiosque le but et de poser 2 autres poison, soit 3 poison se lon le template,


car si on monte un Critiblade/axe, avant de switch daudra surtout finir son combo,

ou un autre template qui lui me plait, mais je ne sais pas du tout comment il se joue:

50 critiblade 40 fufu 47 arme
ou
50 critiblade 40 fufu 44 arme 18 poison

seul blème je ne sais pas du tout comment marche les style de critit, si il faut juste être fufu ou si il faut être fufu a une position particulière par rapport a la cible.





pour la race j'envisagerait soit un vick +5 force/dext +10 consti/viva
ou un vlkyn +10 constyi/force/viva

je sais qu'a haut lvl sa ne change rien a part le skin, mias a bas lvl......et les fufu sont déja assez dur a monter comme sa......
Les gars qui te disent que ton template est viable ont rien compris a l assassin. Sur mid y a 3 possibilites ni plus ni moins, soit orientation Crit avec Attaque surnoise soit SZ avec Hsen soit un mix des 2 soul. Donc un assassin doit avoir au minimum H sen ou Attaque surnoise si tu veux faire des degats corrects. Ne monter que la competence d arme engendrera des degats ridicules et des styles pas tres attrayants. Attaque surnoise a tous les styles utilent que ca soit en fufu ou non avec des styles anytime comme Garrot+talon d achille.

Faut pas aussi oublie que sur MID on a un desavantage enorme qui est de l utilisation exclusive d armes tranchantes alors que la force ne monte qu 1 lvl sur 3 (3 eme position). Donc perso +10 en force oblige.

Oublies le switch de 3 armes, la 3 eme faudra aller la chercher dans l inventaire et la remplacer sur le perso bcp de temps de perdu a mon gout dans des combats qui vont tres vite.
Citation :
Provient du message de googy

car si on monte un Critiblade/axe, avant de switch daudra surtout finir son combo,
on peut switcher en pleine combo ( et meme changer de cible si on est habile mais bon la c est une autre histoire )
bah soit ils sont rien compris, soit ils ont pas envie de sef aire chier avec un noob

donc en gros, c'est vicking +10 force/constit/viva,
50 critit, fufu 39/40, arme 39/40, et dc poison 27/25 ( le selon le 39/40 arme )

pour le switch, suffit de mettre l'icone d'arme une main sur la barre de macro 10 par exemple, sa va vite a faire,

et en montant comme un SZ j'ai le tps d'atteindre le lvl 20 avt la 1.62, comme sa je gagne quelques points,

sinon, le critit est l'assassin qui doit le mieux choisir c'est cible, non ?
si c'est le cas, va être dur........

bon allez ya pu que le plus dur a faire..........trouver un nom qui arrache
Si tu joues ton template 1 arme je suppose que tu vas mettre un bouclier en main gauche nop??? donc te reste plus que le choix de switch rapidos avec l arme en emplacement 2 mains mais en aucun cas switcher avec une 3 eme arme qui est obligatoirement dans l inventaire et aller la chercher en plein combat c long, tout depend de la cible que tu as en face.

Je comprends pas pourquoi tu vas gagner des pts avant la 1.62 ???

Perso je vois pas l interet du crit a 50 (si ce ne s qu on tape un peu plus fort) regardes bien les prerequis des styles apres le 39 c des 3 eme ou 4 eme coups de combo a mon sens faut oublier tu n arriveras a les passer que tres peu de fois je prefere monter poison a 35 environ pour avoir acces au dot lvl 50 assez rapidement avec les rangs rvr.
Unhappy
perdus
coucou voila j ai voulut monter un assassin j ai commencer a demander des info dans une ville on m as donner l adresse du site j ai passer une apres midi a lire j ai lu trois page (oui je lis po vite et en plus je suis po trop habituer aux abreviation donc ca demande du tps de les comprendres ) mais a la fin j ai du prendre un tube entier d upsa pour le gros mal de crane que j ai eut .
je me rappel de t4c ce jeu etait vraiment pas prise de tete qd tu voulais monter un perso. et ici c vraiment galere et depuis que j ai lus une partie de ce poste c pire je suis presque decourager :-(.
j aimerais faire un assasin que l on appel critquebalde qqun pourrait il m expliquer comment le monter svp. je suis sous yahoo et mon perso sous midgar/broce s appel migale merci d avance
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Si tu joues ton template 1 arme je suppose que tu vas mettre un bouclier en main gauche nop??? donc te reste plus que le choix de switch rapidos avec l arme en emplacement 2 mains mais en aucun cas switcher avec une 3 eme arme qui est obligatoirement dans l inventaire et aller la chercher en plein combat c long, tout depend de la cible que tu as en face.

Je comprends pas pourquoi tu vas gagner des pts avant la 1.62 ???

Perso je vois pas l interet du crit a 50 (si ce ne s qu on tape un peu plus fort) regardes bien les prerequis des styles apres le 39 c des 3 eme ou 4 eme coups de combo a mon sens faut oublier tu n arriveras a les passer que tres peu de fois je prefere monter poison a 35 environ pour avoir acces au dot lvl 50 assez rapidement avec les rangs rvr.
euh non, 1 arme = 1 arme a deux mains, c'est que l'ont ma tjs conseillé pour un CB


pour les pts gagner avt la 1.62, je me suis mal exprimé, les pts gagner seront ceux de l'auto-train de fufu jusko lvl 20, en attendant le lvl 20, je monteré mon assassin comme un SZ, aprés la 1.62 HS sera "nerf" "équilibré" dc sa sera logiquement plus galère a pex en tant que SZ que maintenant,

pour 50 en crit, c'est sur se sont des 3ième voir 4ième coup, mais le combo qui m'attire le plus est celui sur evade, et comme au 50 ont a evade 7 il me semble....

mais entre tps, j'ai trouvé un post, surement ds ce thread ou lon parlé d'utiliser un comba dont le premier style na pas de pré-requis qui permettait de ralentir la cible, puis d'enchainer sur les 2-3 styles du combo evade, mais je ne suis pas sur,

enfin bon avt je voulai faire un SZ, je me disait, il équilibre, pas grave, la classe restera tjs jouable, mais si c'est comme on le dit, équivalent a 25/40% de dgts en moins OoOoOoOo

du coup je compte monter un critiblade
Unhappy
mon template
slt je poste juste pour donner mon template

et donnez mon avis dessus et avoir d'autres avis :

40 hache
40 att.sour
40 fufu
39 poison

c'est pas 1 critique c'est plutot 1 4spec , j ai hache 2H (kobbold)

avec l'evolution du jeu et la croissance de sicaires et ombres, ben

je tombe en majorite dessus.

(PA un autre fufu) ben faut ce lever tot, je broute presk à tout

les coups, donc 1 envie de respec HS ou soul.

PS: vous me direz 1 crit. c'est pas fait pour chasser du fufu ok

mais lol y en a tellement ke ta pas le choix tu tombes dessus sans

le vouloir et sais souvent rel.==> up
Il est difficile de te répondre sur ce sujet, à ta place j'attendrais avant de prendre la compétence Hsen, la 1.62 va la nerfer fortement et on ne sait pas encore ce que celà va entrainer.

Donc il est difficile de te dire si tu fais bien de prendre hsen pour te battre contre d'autres assassins, sans connaître exactement le devenir de cette spé pour les assassins.

Pour ce qui est de ton template:

40 fufu ç'est beaucoup, avec 37 tu auras assez voir 36, les rang de royaumes te permettant d'atteindre 50 facilement aussi, ce qui est plus qu'assez, tu ne remarqueras jamais la différence entre 50 (avec une base de 37) et 53 (avec une base de 40) en fufu.

39 en poison c'est trop aussi, celà signifie qu'avant même de commencer le rvr tu auras déjà 50 en poison et donc tous les points gagnés avec tes rangs de royaumes sont totalement perdus. Avoir un rang 2-3 est très facile et rapide, autant en profiter et récupérer des points de compétences.

Ensuite tu peux distribuer les points économisés dans AS et hache.

Voilà bon jeu.
Merci de la reponse.

40 en fufu je trouve pas ca de trop et 39 en poison non +

selon moi et jusqu'à preuve du contraire 40 pur en fufu te

permet de détecter + rapidement k'1 36+ bonus ou autre.

je l' ai constaté à plusieurs reprises .(j ai 1 chasseur 50 avec 50

en arc , ben avec 50 en arc j avais les mêmes réponses, 50 en

arc c'est trop après duel de tir précis on se rend vite compte ke c'est pas

de trop) avoir + de AS ou + de competence arme ne changera pas

le problème de la masse de fufu buffbote, selon moi le respec all

critique de tout les assassins, n'est pas 1 bonne chose.

voila tout.

PS: l'avenir dira si j'ai raison ou tort
40 ou 37 en fufu, pour avoir un assassin depuis maintenant 1 an et demi je peux t'assurer que tu ne remarqueras jamais la différence entre les deux. Je connais un gars qui avait respec pour un 50 pur en fufu. Il m'a expliqué qu'il le regrettait et qu'il changerait dès que possible car il ne voyait quasi pas la différence.

39 en poison: au rang 2L0 tu as un +1 dans toutes tes compétences, 2L0 tu fais ça en une soirée à tout casser. C'est ce que l'on obtient en sortant de Béryl. Avec ce +1 et tes bonus d'items tu te retrouves à +12 soit 51 en poison. A peine commencé tu perds déjà un point en poison, 51 ne servant strictement à rien.

A coté de ça augmenter Hache va augmenter tes dégats, ce n'est jamais un luxe, et AS va augmenter ton cap de dégat.
Venant de lire les derniers post de Flash et tovick ,je vient de revoir mon template

Au lvl 50 ,j'aurai ceci

Arme (épée) 41
Poison 37
Fufu 39
Hache sénestre 44 (pouvant être remplacé a la 1.62 par Att.sournoise si trop nerfé ,grâce a la respec line)
Ce template me permet de laisser 0 points de coté et je suis déjà lvl 44 ,par contre je ne peut monter ma furtivité que a partir du lvl 48 (autotrain) ,ce qui pour le moment ne me gêne pas trop ,a part pour le RvR mais de toute façon en dessous lvl 50 ,le RvR c'est pas encore çà (surtout avec 11+8 en fufu )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés