Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Fil fermé
Partager Rechercher
ben y a le shadow zerk qui est assez facile a monter c'est comme le zerk hsenestre et armes en priorité

pour le soulblade et le 5 spe pareil tu monte hsenestres au debut l'xp est un peu plus "facile"

reste le crit la c'est moins evident car tu doit monter 3 spe en meme temps mon avis :
Attaque sournoise : pareil que ton lvl (mon avis maintenant un peu moins ca passe aussi)
armes: 66%
et le reste fufu
au debut je te cache pas que mettre des points en fufu c'est pas evident

maintenant te faire un tableau complet c pas evident car pour un meme template a 50 y a pas mal de chose a prendre en compte
1. tu veux rvr au vaux ?
2. autotrain fufu ?
3. ta facon de jouer
4. et le type d'assassin
Citation :
Provient du message de Vandaar
@Aranwe :

Pour faire la revision 5 du guide, va falloir parler d'argent

Donc jamais je crois bien
Disons que mon assassin est 50 maintenant, donc bon, pour les petits nouveaux qui se lance dans la grande aventure
D'ailleurs je leur conseille la lecture des 30 pages du post (même s'il y en avait plus avant ) pour se faire une idée des ressentis des différents posteurs par rapport aux différents templates.

La conclusion oui il n'y a pas d'assassin "ultime" mais le template que l'on se sent l'envie et la capacité de jouer. Vous pourrez lire tous les guides dans tous les sens, la même question se posera en arrivant devant le trainer. : Bon maintenant, ou je met ces points, ou je veux aller ?

Et j'appellerais donc mon assassin "5 Spe" et plus "Soulblade" (suite à la modification de la norme de nommage paragraphe 3 du post 345-2 alinée 7)
Citation :
Provient du message de Tovick
@stanirsh

Je pense au contraire qu'un soul peut s'attaquer à toutes les cibles faisable par un assassin, car il possède à la fois Hsen et AS.

Plus difficilement ? Peut-être, je te dirai ça dans 13 niveaux
j'attend avec impatience tes conclusions ( sans ironie). Et que veux tu chacun aime tjs défendre son pts de vue.
@ gyna elween : qque soit le template final, tu commences au lvl 5 par monter Hsen à lvl-1, hache à 66% du lvl et le reste en poison. tu montes comme ca jusqu'au lvl 34 ou tu dois avoir 34 en Hsen pour choper double frost.
tu ne mets rien en fufu, c'est de l'autotrain.
Il faut avoir double frost au 34 et regard glacant au 39, c'est les 2 styles qui changent la vie d'un assassin.
Arriver au lvl 40, tu fais un respec si tu veux un critblade au final sinon tu finis ton template.
Mais commencer un critblade dés le lvl 1, c'est qd mm se rendre la vie bien plus difficile.
Evidemment avec cette méthode tu t'interdis les vaux mais bon 2 jours de plaisir pour 400 de souffrance, enfin c'est mon avis
Un tableau, c'est pas possible mais regarde sur un builder, tu verras quel sont les styles de senestre à choper le plus vite possible ainsi que les poisons.
J'ai fais comme ca sur mon second assassin et je n'ai eu aucun prbl à xp mais bon j'ai un matos au top et un shaman pour diminuer mes downtime. Mais mm qd je me passais de mon shami, je ne perdais jamais plus d'1/4 de ma vie contre un jaune et l'orange passait facile aussi.
Suffit juste de ne surtout pas taper sur des mobs avec types de dégats tranchant.
En duel je trouve les styles 34 et 39 qui miss étrangement surtout quand les guerrier ou le Zerk sont a 30 % de leurs pv... quelque soit le style porté de senestre il ne passe plus du tout...
Citation :
Provient du message de Stanirsh

Evidemment avec cette méthode tu t'interdis les vaux mais bon 2 jours de plaisir pour 400 de souffrance, enfin c'est mon avis
400 jours = 1an et 1 mois ....




ah bah tiens ca correspond bien à la date de creation de ma critblade ^^
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Voila ça est je suis 30 , oui je sais c pas formidable mais c'est deja ça et srtt je voudrai tester le Soul(pas le 5 spe )dans Beryl alors si quelqu un avait l'extreme amabilité de me donner un temp qui se tient(meme si c'est pas evident pr un Soul a ce niv).
En fait c'est mon premier assa et je v voir ce que ça donne en rvr, une idée en fait...

J'auto train j'usqu'a 32...vala merci

PS:si en plus je pouvais avoir une idée des crafts a me faire faire imperatif ce serai Bonheur

Bifrons le mort qui va marcher
Au fait, si je demande un template c'est que g plein de pts a repartir(que g gardé).
En fait la g qq chose comme 24 LA 7fufu(auto t)21 H et 18 crit..ptete un p plus c'est de tete et me reste 251(lev 30)a repartir.
Je n'est pas d'experience de l'assa en rvr et je voudrai me faire une idée...

Merci de vos conseil
Question
Règle des 66% pour une Comp. ?
Petites questions concernant la règle du 66% pour la compétence d'arme. (oui, oui, y'a un S, donc plusieurs questions)

Est ce que l'on parle de 66% pur sans les bonus ou est ce que les bonus (Objet/Rang) compte dans cette règle. Il me semble que oui, mais plusieurs personnes me soutiennent le contraire et donc j'ai des doutes sur ... la la la

Est ce que la compétence Hache Senestre et Att. Sournoise sont soumises à la même Rêgle. Surtout Att. Sournoise, j'ai 21 au lvl 33 (pour le PA), donc je voudrais savoir si ca vaut la peine de monter à 24 ou pas pour avoir les 66% au lvl 35 ?

Merci de vos réponses basées sur votre expérience, essayons d'éviter les "On m'a Dit que ..."

Merci d'avance,

Ombrette.
Citation :
Provient du message de Padishah
400 jours = 1an et 1 mois ....




ah bah tiens ca correspond bien à la date de creation de ma critblade ^^
T'as vu le talent c'est malin un kobold qd mm
Re: Règle des 66% pour une Comp. ?
Citation :
Provient du message de Reginald
Petites questions concernant la règle du 66% pour la compétence d'arme. (oui, oui, y'a un S, donc plusieurs questions)

Est ce que l'on parle de 66% pur sans les bonus ou est ce que les bonus (Objet/Rang) compte dans cette règle. Il me semble que oui, mais plusieurs personnes me soutiennent le contraire et donc j'ai des doutes sur ... la la la

Est ce que la compétence Hache Senestre et Att. Sournoise sont soumises à la même Rêgle. Surtout Att. Sournoise, j'ai 21 au lvl 33 (pour le PA), donc je voudrais savoir si ca vaut la peine de monter à 24 ou pas pour avoir les 66% au lvl 35 ?

Merci de vos réponses basées sur votre expérience, essayons d'éviter les "On m'a Dit que ..."

Merci d'avance,

Ombrette.
Je te conseille de regarder la première page du forum...
Ou sinon : compétence d'arme c'est uniquement hache ou épée (enfin pour ce qui nous intéresse )
A savoir la règle des 66% regarde page 6 (j'suis pas sur) et ya le tableau avec ce que ca représente réellement...
__________________
http://sign.odsr.de/Orcanie/682/Paki+Stannais.png
Re: Re: Règle des 66% pour une Comp. ?
Citation :
Provient du message de Paki
A savoir la règle des 66% regarde page 6 (j'suis pas sur) et ya le tableau avec ce que ca représente réellement...
Page 5
En ce qui concerne le Pa avec 2 armes sans HS

Il me semble que le sjet a deja ete abordé mais je trouve po.

Donc voila mon point de vue sur les tank leger.
template de tete:
epee 45
sournois 44
fufu 37
poison 32

Pa avec 2 armes (debuf conc/force + DoT)
switch a la 2 main
MR avec la 2 main et maladie
suite de MR (m en rapelle jamais ,) )
et la en fonction des pv qu il reste

si vraiment bcp de pv (arme avec snare)
touche et run

si presque rien ou avec bouclier ou esquive trop
swtich avec les 2 armes, coup sur esquive avec garrot en style de back up

sinon reste a la 2 mains et
coup sur esquive avec garrot en style de back up

Alors la petite analyse now

Que le Pa passe ou non c 300 pv en moins avec l'avant dernier debuf force /conc (soit 300 pv du PA soit 300 pv du debuf)
Ensuite le stun arrive tres vite (2sec) avec une grosse epee bien lente, le stun me permet de replacer 1 2eme coup a la 2 mains.

Voilou ma contribution, ptet d autres pour les autres classes ,)
mais je ne PA plus ceux qui ont des boucliers now ,)
maladie ne sert presque a rien contre un tank leger ( efficace uniquement si il y a un healer dans le coin qui pourrait soigner ta cible )

donc pour le meme effet mais avec plus de dommages:

PA a la une main rapide avec le debuff.
mort rampante a la deux mains.
fente etourdissante a la deux mains et ensuite on avise comme tu l as decrit

pour un adversaire avec bouclier moi c est :

PA la deux mains ( coup inbloquable autant en profiter ) avec Debuff
Mort rampante a deux armes ( malus pour bloquer en face ) avec dot + snare.
Fente etourdissante a la deux mains ( inbloquable car la cible est stun )

si c est un dual wielder en face je fait tout a la 2mains pour qu il ai un malus en parade.

si c est un tank lourd spe 2H je passe a une main + bouclier si je dois tanker, je reste a la deux mains sinon.

PS: je reconnais que ca demande une certaine facilite a switcher
on peut switch d'arme pendant les styl combo?
Citation :
Provient du message de Doriana

Mort rampante a deux armes ( malus pour bloquer en face ) avec dot + snare.
Pk snare vu que le style stun ? mieux vaut il pas passer maladie au cas ou un heal traine dans le coin ?
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
la maladie c pour 2 choses :

Deja pour le debuf encors un peu en force mais aussi pour le snare de 15% au k ou ca se passe mal c plu ssimple a fuir si pas le temps de changer d arme ( ou oublier de mettre le poison comme dans 95% des cas ,) )

Pis au pire ca permet de te reposer un peu une fois restelath et de venir porter le coup de grace (bah oui lui il recip pas sa vie ,) )

et oui on peut switch entre les combos mais fo etre rapide et gerer au mieu la bare de macro ,)

(demandez aux fufu que g croisés pour le moment lol je passe plus de temps a faire des styles mauvais genre un FE alors que je vien de faire garot, ou de changer d arme qu autre chose mais c juste une question de temps et d entrainement)
le switch, c'est vraiment facile si ta barre de macro s'y prete : genre :
1 /stick
2 PA
3 arme main droite (ou celle à deux mainssuivant que tu PA à l'arme une main ou à l'arme 2 mains)
4 mort rampante
5 fente étourdissante
, bon il faut surtout apprendre à switcher sur les différentes barres de macro
Citation :
Provient du message de Nazgul
Pk snare vu que le style stun ? mieux vaut il pas passer maladie au cas ou un heal traine dans le coin ?
si un heal traine dans le coin tu es mort en general ( ils ont souvent des sorts de CC qui vont te pourrir la vie )

le snare dure plus d 1 min et n est aps cassable, il permet de se garder une porte de sortie pour fuire
Poison ou pas Poison ???
Je me pose une question qui me taraude de plus en plus, j hésite entre deux template j aimerais avoir votre avis.

40 fufu
44 hache et Attaque sournoise
30 poison (avec un peu d autotrain)

ou

38 fufu (avec beaucoup d'autotrain)
41 hache, attaque sournoise et hache senestre

Dans le premier cas je me dit que je suis un tueur de mago mais que je ne ferais que ca. Le probleme vien du fait que tres (trop) souvent le mago a la mauvaise idee de partir ou de se tourner juste au moment ou je lance mon PA. dans ce cas la c est pas compliquer reste plus qu a courir se cacher. si le mago a un pet alors la c est la fin parce que le pet qu on passe en fufu lui il s e n fou il nous fonce quand meme dessus.

Dans le deuxieme cas j ai un niveau acceptable pour PA les magos mais pas de poison pour finir le boulo car le one shoot sortie de beryl c est fini. et je me dit qu en defense de fort c est pas mal de Pa et de laisser lifeban finir le mago pendant qu on cour a toute vitesse pour revenir dans le fort. Donc le deuxieme template serais peut etre moins adapter a la defense de fort. Par contre dans ce cas la rater mon PA ne signifie plus perdre le combat a coup sur, et de plus le deuxieme template permet de ratisser plus large, les tank leger sont a ma portée.
Et la quand on parle de tank leger je m interoge, avec la disparition de IP pouvons nous encore tenir la dragée haute face a des tank meme legés qui ont cette RA ?

Entre les deux mon coeur balance et j aurais besoin de l avis de tout ceux qui ont une bonne experience RvR pour me dire lequel est le plus adapter.

Sinon je proteste energiquement contre un post situé une bonne dizaine de pages plus haut, qui dit qu un shadowzerk se fait des healer facile. Personellement contre un clerc qui sait jouer on a aucune chance. je parle d experience et je ne suis pas le seul a le penser. exemple : je PA le clerc il me mez instant, recule, me stun 9 sec et me balance des eclair dans la gueule et le temps que le stun soit fini je suis mort. meme sil le clerc est bleu, qu on se le disent les clerc spé smitt sont hors de notre portée.

Autre chose, quelqu un sa t il reussi a tuer un pretre d'arawn ?
Citation :
Sinon je proteste energiquement contre un post situé une bonne dizaine de pages plus haut, qui dit qu un shadowzerk se fait des healer facile. Personellement contre un clerc qui sait jouer on a aucune chance. je parle d experience et je ne suis pas le seul a le penser. exemple : je PA le clerc il me mez instant, recule, me stun 9 sec et me balance des eclair dans la gueule et le temps que le stun soit fini je suis mort. meme sil le clerc est bleu, qu on se le disent les clerc spé smitt sont hors de notre portée.
L'inverse est valable aussi,contre un assassin qui sait bien joué,un clerc qui sait pas bien joué ou qui panique est mort

Si tu PA a la une main avec arme rapide type épée courte et tu switch 2 mains ,le clerc a pas le temps de lancer un instant,si dans ce temps la tu lui pose un poison et une maladie ben ton clerc il est trèssssss mal

Mais il est vrai que des clerc on s'en méfie
Question
l'autotrain ... tte une histoire :) ou comme grater qq points :)
Petite question: Je suis shadowzerk et je compte respec au lvl 40 pr devenir critblade. J'ai autotrain fufu juska 7. Maintenant si au lvl 40 je respec. Aurais-je toujours 7 en fufu? Aurais-je 0 partout? et dans ce cas et ce ke je pe autotrain fufu à toc ? Genre je mé mes points en hache+att sournoise et poison.. est-ce ke a ce moment comme jai 0 en fufu cela va autotrain tout seul ?
merci d'avance

CHoushou Shadowzerk lvl 36 <Giantz>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés