Rasboul majeur

Répondre
Partager Rechercher
B'soir a tous, ma team est acteuellement dans la derniere salle du 3eme donjon d'otomai.
Nous avons tué les bestioles environnantes , ne reste que le boss et ses invocs,
le probleme est que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nous avons mis la bete a 18 PA,il a lancé son sort holloule et on a beau eu frapper dans chaque élément, rien ...


Ma team se compose d'une sacrie agi 9X (moi ) d'une énie 10X d'un iop 9X et de deux Xel 13X et 15X. Avez vous des conseils ? Ou alors gros bug ^^

merci
il faut le monter a un nombre de pas (je viens de le faire ya 1h ) c'etait 32 pas pour 2 invok (1pa) + son hologe et ensuite tu tape pendant 2 tour le même élément pour que ca s'emplifie tu atteindra des flamiche a -300 de ce faite ^^ voila bon courage (tention au oiseaux ses invok il le reconstitue complément même s'il lui reste 1000pdv ^^.
-SiF-
bah la c'est galere je tacle les invoc et 2 xelors frappent dans l'autre coté de la map... Je pense pas qu'on ai fini d'ici ce midi .

EDIT: il vient d'OS la nini ><

EDIT²: merci de votre aide mais le boss est tellement galere qu'on abandonne ...
-Sif- , les oiseaux du rasboul ne reconstitue pas entirement mais beaucoup car je l'ai fais il y a pas tres longtemps il lui reste 4XXXpdv un oiseaux lui en a rendu 5XXX donc se qui ne fait pas le total de toute la vita du rasboul mais bon on a abondonner juste apres cette action car le xelors etais mort il restait juste un feca et un eca.
__________________
Kirukia Druide 80 sur Rash coté Alliance .
Harukan Dk 80 sur Rash coté Alliance .
Citation :
Publié par us-Basilisk
-Sif- , les oiseaux du rasboul ne reconstitue pas entirement mais beaucoup car je l'ai fais il y a pas tres longtemps il lui reste 4XXXpdv un oiseaux lui en a rendu 5XXX donc se qui ne fait pas le total de toute la vita du rasboul mais bon on a abondonner juste apres cette action car le xelors etais mort il restait juste un feca et un eca.
Hier un des mineurs l'a reconstitué à 10000+ alors qu'il lui restait 3000 pdv environ donc quasiment toute sa vie si ce n'est toute sa vie ^^
Citation :
Publié par Darknessangels
Faut etre 8 dans ce donjon avec au moins 4 bourins :/ dire que le donjon est déstinés au 81-100 alors qu'il se fait avec des 110-12X ><
Olol, tu prend 8 gars avec un peu de vie, 2 eni et même en dessous du lvl101 tu y arrive (avec quelque faiblesse ma colère de Iop l'as one shooté, il lui restait 10.5XX )

Le seul truc abusay c'est que le donjon 2 est encore plus chiant, le bloquer a côté des tonneaux... un donjon sensé être plus simple est plus chiant et long qu'un donjon pour les plus haut level, je comprend pas... edit: quoi que, c'est peut-être moi qui ai pas eu de chance u_u
Pour ce qui es du rasboule la technique la plus simple pour le tuer es bien entendu comme dit plus haut taper dans le meme element des que holol es lancer apres une fois le rasboule solo la seul reel difficulté réside dans ses invok qui le reconsti donc tjr garder un voir deux perso qui se chargerons constament des invoK et le reste sur le rasboule...
Citation :
Publié par bernie noel
tjr garder un voir deux perso qui se chargerons constament des invoK et le reste sur le rasboule...
Sinon un bon vieux glyphe immo dans le tas,et c'est réglé, vu qu'il les invoc loin et qu'elles ont une esquive de merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés