Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Défier l'Oracle. (suite de chaos)

Par Nevaeh/Heaven le 29/4/2002 à 1:44:52 (#1367119)

Chaos?

C'est à cet instant qu'elle prit la décision.
De défier toute lois... defier le sort.
D'agir contre mes lois..
De se battre Contre moi..
Moi, l'Oracle.


Je suis le Gardien du Temps. J'ai beaucoup de tâches à remplir, dont l'une, et non la moindre, est de veiller à l'équilibre" entre le Bien et le Mal.

L'oracle.



Des années durant, je t'ai servie Oh toi Oracle..
Respectant les lois implaquables du temps et de la destinée.
Vatis neutre et fidèle je n'intervenais pas dans les destins que je
percevais...
Mais je ne pouvais supporter la souffrance qu'infligeaient tes lois.
L'équilibre a voulu que Nevaeh naisse..tel mon reflet, victime du sort, entrainée par les prophètes du sombre...

Il y a quelques années que tu m'avais offert la maitrise de l'art runique. J'étais devenue ainsi une maitresse des runes(1) capable de lire leurs prédictions mais aussi d'utiliser leurs pouvoirs de protections et leurs effets sur leurs porteurs.
Is devait protéger Nevaeh des 'forces indésirables'..mais la séparation avec la rune comme cela c'était produit durant l'agression faites par Damien..ne pouvait que me prouver la limite du pouvoir des runes.
Protéger Nevaeh..et la rendre indépendante du sort que vos lois lui avait reservés..
Ne laissait entrevoir qu'une seule issus..








(1) Maitre(sse) des runes : Nom donné aux personnes pratiquant l'art divinatoire runique.

Par Kyriane Feals le 29/4/2002 à 1:46:44 (#1367125)

:lit:

Une fois de plus, la jeune druidesse redevient elle-même... :p

Par Ange d'Yr le 29/4/2002 à 3:14:46 (#1367430)

:lit: :amour:

Par Nevaeh/Heaven le 29/4/2002 à 7:07:57 (#1367756)

remercie Ange et Kyri..suspense pour la suite :p *reviens ds 2 jours

Par Prophetia Astrae le 29/4/2002 à 8:44:23 (#1367945)

:lit: :amour:

Par Nevaeh/Heaven le 10/5/2002 à 23:44:05 (#1439379)


L'air était lourd et étouffant, les lueurs de la nuit était mortes, englouties dans une obscurité croissante.
Une unique bougie osait encore dansé par cette heure tardive, éclairant faiblement les lignes interminable que je lisais.
Je te regardais quelques fois, allongée sur ton lit à pleurer l'abandon de ta fille... à pleurer tout ses maux qui avaient un jour étreint ton coeur fragile.
J'étais déterminée.. je ressemblais encore quelques éléments contenu dans ce vieux livre de l'elders(2), ma main était légèrement tremblante, je traçais malgré tout un long rituel sur un parchemin.
Je refermais alors ce lourd livre.. pris mon nécessaire d'écriture runique, le même qui me servait à graver les pierres de runes divinatoire et protectrice.
Tout était prêt, le temps semblait se suspendre alors que je m'approchais de toi.
Tu ne semblais même pas remarquer ma présence à tes cotés, sanglotant et prononçant des paroles vagues à des dieux.
Je plaçais alors lentement une de mes main sur ta gorge.
Tes yeux immergés me regardaient fixement, tes beaux yeux opales incrédules à mon geste.
Mon autre main se plaça sur ta poitrine.


Heaven: - Pardonne moi Nevaeh.. cela ne va pas durer longtemps.

Ainsi les paroles elders du rituel résonnèrent dans la chambre.
Tes yeux se figèrent alors que ton corps fut pris de légères convulsions.
Ton visage, si enfantin, témoignait de la souffrance du rituel que j'effectuais sur toi.
..
Ce soir là j'ai.. extrait ta pierre de destinée.
Après quelques minutes d'incantation accompagnée de tes cris de douleurs, j'avais en mes mains une pierre brillante, étincellant de milles feux divers qui semblaient tournoyés à l'intérieur du réseaux cristallin.
Ton corps était lui en 'suspens' ..comme endormi.
Je me dirigea alors rapidement vers mon bureau et pris mon nécessaire.
Et comme si j'avais été en face d'une simple pierre de mana.. celle qui me servaient à faire des jeux de runes.
Je gravais.. Isa.. rune de la neige, la vague glacée des origines.. sur ta propre pierre de destinée.
Lorsque j'eus fini de graver la marque d'Is sur ta pierre, une légère couche de glace entoura la pierre.
Is prenait le dessus sur ta 'destinée'.

Ton corps était inerte, ton joli teint de porcelaine..
Je plaçais de nouveau la pierre sur ta poitrine.
La pierre fut absorbée pour rejoindre ton être.


Une lueur aveuglante.. telle le reflet du soleil dans la neige émanait de tout ton corps tandis que la chaleur étouffante avait laissé place à une légère brise.

Le pouvoir d'Is ..

http://www.ifrance.fr/neigeeternelle/is.jpg



(2) L'elders : langage runique.

Par Bardiel Kissous le 10/5/2002 à 23:48:23 (#1439398)

Wow c'est fort joliment écrit ma foi ma tite Nev :lit: http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif

Par Nevaeh/Heaven le 11/5/2002 à 2:53:29 (#1439977)

*sick..dejà en page 2 :(*

Par Prophetia Astrae le 11/5/2002 à 4:50:39 (#1440146)

moi je dit elle est trop douée ma maman, faudrait que je luidemende des cours hihi :D

Par Free Bener le 11/5/2002 à 5:51:53 (#1440230)

Woua, très bien écrit ce texte :):lit: :chut: :lit:

Par Ibuki Tribal le 11/5/2002 à 9:44:15 (#1440453)

tres jolis textes :) :lit:

Par Dawn Ocelot le 11/5/2002 à 10:52:55 (#1440642)

:lit: :)

Par Killer le Doyen le 11/5/2002 à 11:37:58 (#1440826)

:lit: exelentissime :merci:

Par Orion Legend le 11/5/2002 à 14:17:48 (#1441862)

:lit: exellent :amour:
ben oui, qu'elle est doué ! :hardos:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine