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Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
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Chapitre 7 sur les tests centers

Source: Forum Officiel

Le TCPrime sera coupé bientôt pour une mise a jour et restera coupé pour une période étendue dû à la nature de cette mise ajour. Une fois remis en ligne, le TestCenter suivra immédiatement après.

Les notes sont les suivantes:

Nouveautées
Ville d'Aurilia

Aurilia émerge du la brûme dans le Chapitre 7! Les citoyens de ce village de dathomir ont décidés de rouvrir leurs portes au monde extérieur. Pendant qu'Aurilia était caché, le petit village a évolué en une citée étendue toujours aussi accueillante pour les aventuriers qui cherchent de l'aide. Le voyage a Aurillia est disponible a partir de Mos Eisley, Coronet, et Theed, mais seulement aux joueurs de niveau 70 ou plus haut.

Rencontres Héroiques

Une rencontre heroique est une challenge de haut niveau pour un groupe de joueurs cherchant a gagner des récompenses énormes. Ces rencontres prendront place dans une zone instancié dans laquelle les joueurs prendront place pour défier des adversaires dans des batailles épiques, comme aucune autre. La ville d'Aurilia est une place de transit pour les joueurs de haut niveau qui souhaitent en rencontrer des alliés du même esprit pour faire des quêtes et se préparer a des rencontres héroiques.

Collections

Les collectionneurs partent a la recherche de nouveaux trésors qui peuvent être découvers sur toutes les planêtes de la galaxie. Ces objets sont récents, ont beaucoup de valeur, donc les objets existants et les ennemis tués avant ce chapitre 7 ne compteront pas pour compléter une collection. Une collection commence alors que vous arrivez près d'un objet distinct, a la fois dans l'environnement autour de vous, ou bien en tant qu'objet délivré par une créature vaincue. Il y a aussi des NPCs chercheurs de trésors dans certaines parties de la galaxie qui peuvent rechercher quelqu'un pour aller chercher certains biens qu'ils convoitent.

Ouvrez votre journal de collections par votre menu de jeu. Le haut de la fenêtre montre le livret de chaque collection que vous avez commencé. Au sein de chaque livret il y a en au minimum un sous-ensemble, qui peu contenir un certain nombre de collections. Cliquez sur une icone au dessus pour visualiser tous les sous ensembles et collections que vous avez entamé pour récupérer des objets, ou tuer.

Si un objet de collection a déjà été utilisé par vous, ou que votre collection a déjà été achevé, le nom figurera en rouge. Si vous n'avez pas encore récupéré l'objet associé a la collection, le nom de celle ci figurera en vert. Ceci afin de vous aider a identifier quels sont les objets nécessaire sur les bazaars.

Cadeau du Chapitre 7

Commencez votre première collection avec le cadeau du chapitre 7! Un comlink sera placé dans votre inventaire comme étant le cadeau du chapitre 7. Utilisez le comlink pour commencer votre première collection.



General:
  • L'invasion Tusken a été temporairement désactivée.
  • Le pourcentage de loot de Collection a été augmenté uniquement pour le Test Centeret les pourcentage seront redescendus avant publication sur les galaxies.
  • Les récompenses vétéran des 51 mois sont maintenant disponibles.
Jedi:
  • Les Jedi disposent maintenant d'une nouvelle aptitude appelée "Force Enrage". Cette aptitude peu être utilisé uniquement pendant une stance. Force Enrage est donné au niveau 50.
  • Force Enrage est une aptitude qui ajoute la haine de la cible au jedi comme bonus de base et s'améliore avec les niveaux pris. Elle augmente la quantité de haine deux fois entre les niveaux 50 et 90.
  • Force Enrage peu être utilisé seulement si vous êtes dans une état défensif.
  • Force Enrage ajoute de la haine dans le temps à la créature que vous enragez. Ce qui ajoutera une petite quantité de haine à la créature pendant 5 secondes.
  • Force Enrage augmente sensiblement vos temps d'attente si vous êtes le joueur le plus haï, donc évitez de l'utiliser tant que vous n'êtes pas sûr que vous n'êtes plus agressé.
  • Les Jedi ajustent leur génération de gain d'agressivité basé sur, à la fois en trance ou en concentration (stance ou focus). Pendant la concentration, un Jedi génèrera 10% de moins d'agressivité. Pendant une transe, un jedi génèrera 20% d'agressivité de plus.
Smuggler:
  • Les effets de particules de l'aptitude faux espoirs (False Hope), ont été réduits en taille et inttensité.
Officer:
  • Les effets de particules de la grenade a phosphore ont été réduis en taille et en intensité.
  • Effets de particules et d'intensité réduis pour les effets particulaires des officers (grenades, frappe d'artillerie, frappe aerienne/orbitale). Ces effets de particules parasitaient la vue trop longtemps.
  • Les aires d'effet (AOE) des Officers utilisent maintenant la même quantité et efficacité d'action/dommage que les grenades de commando.
  • Les attaques AOE d'Officer disposent maintenant d'un compteur de temps d'attente séparé plutôt qu'un partagé.
  • L'aptitude Tactics augmente maintenant l'esquive et la constitution.
  • L'aptitude Advanced Tactics reduit aussi la chance d'être touché en critique.
  • L'aptitude Paint Target diminue la chance de parade et d'esquive et augmente la chance de coups critiques.
  • L'aptitude Focus Fire augmente la chance de coup imparable (Strikethrough), la valeur du coup imparable, et la chance d'obtenir un coup critique.
  • Le délai d'attente de Superior Firepower a été réduit a 13 minutes. La durée totale augmentée a 30 secondes.
  • L'aptitude Scatter soigne maintenant et empêche les effets de ralentissements.
  • L'aptitude Drillmaster augmente maintenant tous les dommages et coûts d'action, plutôt que juste pour les pistols.
  • L'aptitude Supply drop health et tactical stims arrive maintenant avec 4 charges. Ces objets restent pendant 4 heures avant de disparaitre plûtot qu'une heure.
  • Les Tactical Stims buffent maintenant une voire plusieurs, voire toutes (dépendant du niveau de l'officier): Constitution, Critical Chance, Dodge, Action Cost et Damage.
  • L'aptitude Sure Shot peu désormais être utilisé avec des armes de mélée.
Medic:
  • Les effets particulaires des aptitudes Bacta Bomb et Bacta Spray ont été ajusté a la baisse. ILs n'aveugleront plus les observateurs ni ne rempliront entièrement l'écran quand on dézoomera.
  • Le buff evasion augmente maintenant la chance d'esquive de 35%, qui était a la base le pourcentage attendu. Modifié à partir de chances d'esquives amélioré de 3.5%.
  • Réduction des particules et des effets sonores pour la grenade Bacta.
  • L'expertise Enhance Block améliore maintenant les chances et les valeurs de blocage de la cible. Modifié a partir de l'amélioration des chances de la cible a obtenir un coup biaisé(glancing blow) à partir d'attaques de mélée.
  • L'expertise Enhance Dodge améliore maintenant la chance d'esquive de la cible. Modifié a partir de l'amélioration des chances de recevoir un coup biaisé de la cible pour une attaque à distance.
  • Les aptitudes de Medic Resuscitate et Area Revive ne peuvent plus être lancées alors que le medic est en combat.
  • L'aptitude Revive Player peut être lancée alors que le medic est en combat.
  • Le délai d'attente de l'aptitude Revive Player a été augmenté à 5 minutes.
  • Les aptitudes de Medic, Resuscitate et Revives coutent maintenant un pourcentage de votre base d'action plutôt qu'un coût d'action fixe.
  • La réduction du temps d'attente de l'aptitude Area Revive reçu a partir de l'expertise Hasty Resuscitation a été réduit à +5/+5/+5 plutôt que +6/+6/+8.
  • Réduction du montant de haine généré par l'aptitude medic Area Effect healing.
Combat:
  • Les effets de négation de soins, comme Bacta Corruption, modifient maintenant le montant total de soin plutôt que le montant du bonus de soins.
  • Les effets de négation de soins, comme Bacta corruption réduisent les soins reçus par la cible. Modifié a la place de la réduction de soins effectués par la cible.
  • Les Creatures ne tenteront plus d'effectuer les attaques Shaken 4 ou Shaken 5 qui n'existent pas.
  • Les coups biaisés (Glancing Blows) ne réduiront pas les dommages secondaires élémentaux à 0.
  • Ajout d'un texte volant pour le Block. L'option de texte Block est liée directement à l'option "Show Glancing Blow Messages" dans la table de combat des options.
  • Les actions d'un défenseur et d'un attaquant sont maintenant des vérifications indépendantes.
  • l'incidence sur le résultat d'une séquence de combat sera le suivant:
    • Miss, Parry, Dodge ANNULERONT Hit, Critical, Strikethrough, Punishing Blow
    • Critical, Strikethrough ANNULERONT Glancing Blow
    • Glancing Blow, Block, Evasion MITIGERONT Hit, Punishing Blow
    • Block, Evasion MITIGERONT Critical, Strikethrough
Droides:
  • Modification de la vitesse de marche pour les droides basés sur un squelette de droide de protocole (battle droids, protocol droids, RA7 bug droid, et NK3).
Maitres des Bêtes:
  • Plusieurs bêtes ont vu leur taille de collision retravaillé. Ceci afin de vous permettre d'avoir votre bolotaur, varactyle, et kimogila marchant au travers des arches maintenant.
  • Toutes les classes de difficulté des créatures peuvent maintenant générer des enzymes hydrolases de meilleur niveau (top tier).
  • Les bonus de difficulté des créatures pour les Enzymes hydrolases augmentent modérément la valeur d'extraction. Changé a partir des améliorations maximales possibles des valeurs d'extraction.
  • Le poid de la valeur des étapes de procédure d'enzymea été changé. Les outils sont au pire à 33% et les consommables sont au pire a 66% de gain de potentiel.
  • Augmentation modérée des gains pour chaque étape de rafinage des Enzymes Hydrolases.
  • Correction de nombreux cas pour lesquels l'ADN affichait "null" pour un template de créature.
  • Correction d'une anomalie avec les bêtes qui effectuaient des farces pendant qu'elles nageaient.
  • Modification de l'influence du score d'intelligence d'une bête sur la modification du jet d'acquisition de talents. Cet attribut fournit maintenant un bien plus grand bénéfice dans la tentative d'acquisition de talents difficiles a apprendre.
  • Correction d'anomalies avec Provoke qui ne se déclenchait pas correctement; Les bêtes doivent être capables de provoquer une créature beaucoup mieux maintenant.
  • Ajout d'un nouveau talent de spectacle exclusif spécial uniquement pour la maitrise des bête, 'Dancing Pet'.
Interface Utilisateur:
  • Un nombre de messages textuels volants disposeront dorénavent d'options de réglage dans les Options: Options de Combat.
    • Les coups biaisés utiliseront l'option de Glancing Blows
    • Les effets procéduraux utilisent l'option Critical Hit
    • Les effest de Snare et de Root utilisent l'option de Snare
    • Les effets de chance (Lucky) utilisent l'option Lucky
    • Les messages de résistance DoT utilisent l'option de Damage Over Time
    • Les effets de coup gratuit utilisent l'option de Freeshot
    • Les effets de douleur intolérable (crippling pain) utilisent les options de Critical Hit
Pêche:
  • Les poissons afficheront maintenant les horaires de pêche (GMT).
EDIT: TCPrime sera disponible plus rapidement que prévu. Les deux TCs devraient charger et être disponibles a peu d'interval.
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Et un nerf des medic , un !
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Clairement, le medic sera nettement moins puissant... enfin en PvP.
Mais les officers ça va devenir un peu plus cool en AOE et buffs
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Si j en crois les derniers développements et suite au discours du sénateur medic , les changements , notamment le timer du rez , ne concerneront que l aspect pve et pas pvp ... En tout cas les rencontres héroïques vont prendre tout leur sens lol et va falloir bichonner les medics ^^ sinon hum l aventure risquera de tourner court ...
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source: Forum Officiel


Medic:
  • De nouveaux resuscitate PvP d'aire et de simple cible ont été ajouté en tant que resuscitate d'aire et de simple cible.
  • Les Resuscitates PvP nécessitent que le medic soit déclaré, et que la cible ait été tuée en combat GCW (spécial forces) par un autre joueur.
  • Les Resuscitates PvP ne fonctionnent pas en instances.
Collections, cadeau de publish:
  • Le comlink de C-3P0's ne peu plus être suprimé maintenant.
  • Les tâches de l'event Wave sera maintenant complété pour chaque membre au sein d'un même groupe. Ce qui devrai corriger l'anomalie avec l'event du parchemin des nightsisters.
  • les Infant Grauls ont été enlevé de la collection Graul Kill - Ils ont été remplacés par des marauders Graul.
Collections:
  • Si vous avez précédemment parlé au NPC de collection, et avez été autorisé pour la collection des 10 objets comlinks, mais ne pouvez pas en collecter aucun, vous pourrez a nouveau parler au NPC de collection, et l'annomalie sera corrigée.
General:
  • Augmentation du taux d'apparition des soldats Tuskens afin que les joueurs participant a la collection Tusken kill quota counter n'aient pas a attendre trop longtemps.
  • Réduction du montant d'achat des composants de collection du chapitre 7 par les Junk Dealers.
  • Les grenouilles du TestCenter devraient maintenant disposer d'option Jedi disponibles.
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Citation:
Envoyé par nico91 Voir le message
Et un nerf des medic , un !
Oui

Déjà que la NGE avais tuer le gameplay du Medic maintenant SOE nous achèvent ... alors je crois que je vais faire tout ce que je m'etais interdit de faire depuis le début :

delete mon medic créer depuis la release et faire un jedi à la place histoire de kikoulol jusqu'a la fin de mon abonnement.

Goodbye SWG
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surtout que maintenant les medic ont 5 rez , comme si on avait pas assez de skills comme ça ( j'aurai même pas la place de les mettre dans mes 2 premières doubles barres ) .

Et puis le rez gcw maintenant ne donne plus de vie ni d'action donc c'est bien un nerf
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Je trouve que SOE fait tout pour faire abandonner leur joueurs avec ce chapitre 7 c'est encore nerfer le medic !

Ce que je ne digère toujours pas avec la NGE c'est le changement total du gameplay du Medic :

Avant on récoltait nos ressources et on craftait nos stimpack et puis on aller dans les hôpitaux soigner les joueurs et on en profitait pour discuter tout en faisant notre boulot, ensuite on groupais volontier dans les zones de combat pour soigner les joueurs et on gagnait notre XP en healant ce qui est logique un medic ca soigne ca gagne son expérience en soignant.

Maintenant, plus besoin de ressource et même plus besoin de crafter ses pansements (moi qui adorais le craft de SWG) on soigne a l'infini tant que on a une barre de stamina, ensuite tous les hôpitaux sont déserts comme la plupart des cantinas, et le pire du non sens c'est que maintenant si tu veux xp ben mon pauvre medic en carton tu est obliger de combattre ce qui va à l'encontre du rôle de ta classe et tu dois aller tuer des mobs en gros tu grind comme les autres bêtement adieu l'originalité de médecin avec son archétype originale.

Alors si en plus on a la malchance d'avoir un combat lvl 61 avec la NGE et que on met plus d'un mois pour faire 10 lvl alors on est pas pret d'etre lvl 90 parce que je sais pas pour les autres medics mais moi en groupe j'ai pas le temps de kill le smobs tout mon temps est occupé à heal et rez et a faire survivre mes compagnons !

Un non sens totale je vous le dit , cela à tuer le roleplay et le gameplay du médic et maintenant ils enfoncent le clou encore plus profond à en etre dégoûter de jouer medecin et à vous forcer de rentrer dans la facilite et à jouer un jedi par exemple pour xp tranquille allez viens tombe du coté obscure de la force mon ami c'est de la part de sony !
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Daffy
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C'est sur qu'avec le NGE, un certain nombre de point ont radicalement changé. Concernant les hôpitaux, je pense qu'ils auraient pu les supprimer du jeu directement, cela aurait évité d'avoir des bâtiments compléments désert.
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Citation:
Envoyé par Lean Voir le message
Je trouve que SOE fait tout pour faire abandonner leur joueurs avec ce chapitre 7 c'est encore nerfer le medic !

Ce que je ne digère toujours pas avec la NGE c'est le changement total du gameplay du Medic :

Avant on récoltait nos ressources et on craftait nos stimpack et puis on aller dans les hôpitaux soigner les joueurs et on en profitait pour discuter tout en faisant notre boulot, ensuite on groupais volontier dans les zones de combat pour soigner les joueurs et on gagnait notre XP en healant ce qui est logique un medic ca soigne ca gagne son expérience en soignant.

Maintenant, plus besoin de ressource et même plus besoin de crafter ses pansements (moi qui adorais le craft de SWG) on soigne a l'infini tant que on a une barre de stamina, ensuite tous les hôpitaux sont déserts comme la plupart des cantinas, et le pire du non sens c'est que maintenant si tu veux xp ben mon pauvre medic en carton tu est obliger de combattre ce qui va à l'encontre du rôle de ta classe et tu dois aller tuer des mobs en gros tu grind comme les autres bêtement adieu l'originalité de médecin avec son archétype originale.

Alors si en plus on a la malchance d'avoir un combat lvl 61 avec la NGE et que on met plus d'un mois pour faire 10 lvl alors on est pas pret d'etre lvl 90 parce que je sais pas pour les autres medics mais moi en groupe j'ai pas le temps de kill le smobs tout mon temps est occupé à heal et rez et a faire survivre mes compagnons !

Un non sens totale je vous le dit , cela à tuer le roleplay et le gameplay du médic et maintenant ils enfoncent le clou encore plus profond à en etre dégoûter de jouer medecin et à vous forcer de rentrer dans la facilite et à jouer un jedi par exemple pour xp tranquille allez viens tombe du coté obscure de la force mon ami c'est de la part de sony !
En ce qui concerne le passif du medic, dans le sens: J'attends le joueur combattant, il paye, je buff, je passe au joueur suivant etc..., tu peux faire la même chose en tant qu'entertainer dans les cantinas (construction de buff).
Ensuite, je plussoie en ce qui concerne l'expérience. Le medic devrai en gagner par le soin des autres, aussi.
En ce qui concerne l'originalité du gameplay de l'ancien médic, excuses moi, mais il n'avait rien d'original, tous les MMO traitant les soigneurs a la même sauce ou peu s'en faut.
Là au moins le medic n'a rien a envier a une autre classe de combat.
Toutefois, il est clairement dommage que le pendant crafteur ait été abandonné.
Quant au nerf et à l'xp, tout dépend du point de vue.... depuis que les terminaux de mission ont été remis au goût du jour (chapitre 6), il est clairement très intéressant de se remettre a la chasse (au moins a titre individuel). En ce qui concerne le nerf, il faut bien comprendre que cela ne concernera essentiellement que le PvE, puisque les aptitudes en question fonctionneront différemment en PvP.
Dans un groupe, il faudra faire encore plus attention au medic, et le medic lui même devra faire attention a ce qu'il fait.
De toutes les façons, il faut bien se remettre en tête que les TC sont fait pour tester, et que certaines modifications pourront être revues.
Je pense qu'en fait, il faut tester et voir a l'usage.
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Kyn [EE]
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je connaissais pas trop medic avant la nge... juste quelques cases pour se heal ^^

bon ils ont fait le choix que ce soit une profession de combat... c'est comme ça

prendre de l'xp en soignant, c'est plus logique en effet, mais ca veut dire qu'en solo on prends quasi jamais d'xp...
faire les buffs bots dans les hopitaux je sais pas si ca serait mieux en fait...

j'ai jamais connu cette situation en fait, c'etait pour soigner le mind c'est ca ?
parceque j'ai toujours connu les medics soigner et rez sur les champs de bataille...
si ils sont dans les hopitaux ils peuvent pas soigner et rez donc...
sinon pour le craft, il y a plus approfondi que le craft medic, mais c'est sur qu'ils ont enleve encore un truc pour le mettre en loot (personnelement ca m'a plus derange pour les armes)


maintenant les futurs changements très polémiques...
deja je trouve ca bizarre un traitement different pve/pvp j'aimerais bien savoir comment ils vont gerer, parceque bon les 2 sont souvent mixes... (genre a restuss tu te fais descendre par un storm tu peux pas etre rez, si c'est un joueur tu peux ???)

sinon polemique... entre ceux qui crient au nerf et ceux qui trouvent ca bien...
j'explique juste la situation de ceux qui trouvent ca bien, vu que je n'ai pas vu cet avis represente...
et c'est justement en pvp (donc si ils font pas leur modif sur le pvp...)
car aujourd'hui, en combat le groupe qui a le plus de medics gagne, tu as beau avoir 2-3 joueurs de plus, si tu as moins de medic, tu creve (enfin y a des bons et des mauvais medics aussi... et le lag qui empeche les rez)
avec beaucoup de medics ca tourne a la boucherie sans fin... je sais que le jeu n'est pas fait pour coller a la realite, mais bon... la c'est le pire je trouve, le rez est aussi courant que l'usage d'un stim
donc les gens qui aimeraient voir le changement en pvp, c'est surtout pour reduire un peu la sur-importance du medic en pvp...

mais bon a voir ce qui est dis, ce qui se discute sur les divers forums, je crois que soe a pas tout compris la

mais bon equilibrer les classes je sais pas si ils y arriveront un jour... un bon nerf des jedis ca aurait du bien
comme le nerf du commando qu'il ya eu il ya qq mois... finalement personne ne s'en plaint plus maintenant, le commando reste une classe puissante sans etre loin au-dessus du lot
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Collections:
  • Dans l'interface de Collection, les "Lava Beetles" deviennent des "Kubaza Beetles".
  • La tête de Droid sur Rori est maintenant un élément de collection.
  • Dans l'interface de Collection, le doigt de rancor devient un "Rancor Talon".
  • Les Kubaza Beetles mettent a jour les emplacement de Kubaza Beetle.
  • Un torse d'Astromec devien maintenant un élément de collection.
  • Le disrupteur HK-47 dispose maintenant de l'apparence correcte.
  • La carabine du Forward Commander est maintenant un élément de collection.
  • Le bracelet droit de l'armure de bataille Rebel est maintenant un élément de collection.
  • Le module de répétition d'un Droid a été déplacé, il peu donc faire partie d'une collection maintenant.
  • L'icone de collection des bottes de l'armure du stormtrooper inconnu dans la collection est maintenant corrigé.
Les joueurs ne peuvent plus utiliser le Comlink de la publication quand ils sont incapacités ou en combat.

Collection Graul Gasher:
  • Graul Marauders has switched places with Grauls. The collection now requires 200 Graul and 125 Graul Marauders to complete. If you have already completed those slots, you will retain the completed slot. If you are currently working on the slots mentioned, you will need to switch to the appropriate creature to complete the slot (please check your Collection UI)
Tatooine Novice Collector will now offer a Collection Removal Option.
  1. The Collector will only offer to remove those collections that she offers.
  2. Removing the Collection will cause all progress made in that collection to be removed.
  • This is now active on all Collector NPCs throughout the Galaxy
Collector NPCs now offer a Collection Removal Option.
  1. The Collector will only offer to remove those collections that he/she offers.
  2. Removing the Collection will cause all progress made in that collection to be removed.
  • This is active on all Collector NPCs except for the Tatooine Novice Collector. This will be added to that conversation soon.
Bazaar:
  • Collection: Housing Improvement and Jedi/Sith Holocron item names have been altered. You should now be able to tell what "number" they are so you can purchase the correct one you need for your collection.
Heroic Encounters:
  • Krayt Head for Tusken quest has been shrunk some. This will help fix issues of seeing Tuskens spawn inside it and issues where sometimes you cannot click it (you get the message that you cannot see it).
  • Torch for Axkva Min intro quest no longer requires players be flagged for PvP.
Axkva Min:
  • Nandina and Gorvo now share a hate list.
  • Attacking any of the sisters will cause the warden to spawn. Stay out of the hallway.
IG-88
  • IG-88 has increased his security outside the factory
  • Various enhancements and fixes to the IG-88 encounter have been made.
Commando:
  • Lava and Acid heavy weapons now have lighter/faster particle effects and have had their fire audio sound reduced in volume.
Jedi:
  • Added red X to Force Enrage. This is to help you see if you are out of range for the ability.
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Nouveautées
Ville d'Aurilia

Aurilia émerge du la brûme dans le Chapitre 7! Les citoyens de ce village de dathomir ont décidés de rouvrir leurs portes au monde extérieur. Pendant qu'Aurilia était caché, le petit village a évolué en une citée étendue toujours aussi accueillante pour les aventuriers qui cherchent de l'aide. Le voyage a Aurillia est disponible a partir de Mos Eisley, Coronet, et Theed, mais seulement aux joueurs de niveau 70 ou plus haut.
L'art de recycler la plus grosse daube jamais programmée (après les Jedi) sur SWG
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Jedi:
Jedi n'ont plus leur expertise allouée automatiquement.

Collection Publish Gift (C-3P0s Comlink) :
Le comlink n'appelle plus une navette Lambda, mais une navette Civile. (ndr : quel dommage c'était bien plus classe !)

PSG :
Ajout de chances d'avoir un socket pendant la fabrication de tous les PSGs
Rtrait des stats ne servant plus sur les PSGs.

Holocrons :
Jedi/Sith Holocrons ont leurs descriptions corrigées.

Tusken collection :
la collection de Tusken Kill a été retravaillée - les joueurs peuvent maintenant prendre/activer/compléter cette collection.

Expertises :
Les joueurs n'ayant pas d'expertise ne recevront plus le message erroné à propos du reset de leur expertise.

Survey :
Vous devez être sur le terrain afin de surveiller les ressources. En d'autres termes, vous ne pouvez pas surveiller depuis le toit d'un guild hall, d'un ascenseur, etc ...

City :
Les Maires n'auront plus les deux éléments, Pickup et Remove, par le menu radial lors de décorations de ville.



Source
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Collections:
  • Blackscale Stun Stick is now named correctly in the Collections UI
  • Blade of the Betrayer is now named correctly in the Collection UI
  • If you stumble upon a count type collection, that is not activated via npc/item, you will receieve a message stating the collection has been activated. You will only receive this message once per collection. This is to let you know that you have discovered a new collection.
  • Changed the reward text for the Fishing Collections.
  • Fishing Collection 1 now grants the reward shown in the tooltip text.
  • Adjusted Collection Fish drop percentages - Players will find it more difficult to catch some fish, while some fish will be easier to hook.
  • The Publish Gift Collection NPC will now fix players that collected datapad components before receiving the datapad collection quest.
Aurilia:
  • Maximilian is now offering more places to travel from Aurilia.
Player City:
  • The system message announcing that you have entered a player city now contains the mayor's name.
Medic:
  • GCW Player Revives expanded to include "victims killed by another player".
    • This means you can use this on GW now.
User Interface:

The user interface option "Show a second target status window for the mouse-over target" has been replaced with a new option called "Secondary Target Status Window." This new option has a choice of three settings that indicate what is displayed. The choices are:
  • "None" - Nothing is displayed.
  • "Mouse Over" - Your mouse-over target is displayed. This is the same behavior as is currently in the game.
  • "Target of Target" - The target of your intended target is displayed. If your target is another player that player's intended target is displayed.

You can key map the targeting of yourself and your group members now

- For all new characters created this will default to F1(self) and F2-F8 Your groupmates
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