JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 408 (sites) | 1126 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Rechercher
Romua
Dauphin / Dauphine

Maj 1.10.1116

Je viens de lancer l'auto-patcheur, et j'ai une mise à jour en cour, la 1.10.1116.

est ce que quelqu'un à des informations sur cette mise à jour ?
Deyonara
Alpha & Oméga

J'y travaille.

Pour l'instant je constate déjà que je n'ai plus de message d'erreur quand je quitte NWN2.
Taynor
Prince

Pour ma part j'ai un bug assez gênant: lorsque le premier compagnon invoque son familier, elle invoque le mien :/
Deyonara
Alpha & Oméga

Hop, après enquête :
Citation :
Ce patch est destiné à l'origine aux joueur ayant installé MoTB sur une installation toute fraîche et non-patchée de Neverwinter Nights 2. Il remplace également de manière plus officielle le "hotfix", qui réparait l'absence de texte dans le jeu.

Bien entendu, tout le monde pourra bénéficier de ce patch. Il s'agit de ne pas perturber les mondes persistants, bloquant les joueurs ayant une version différente que celle de leur serveur préféré.
Cela dit, j'imagine que ce post aura une meilleure place dans "La Chope sans Fond".
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Je viens de lancer une mise à jour automatique à partir d'une version NWN2+MotB (sans patcher NWN2 et donc sans mettre le correctif de MotB) et là je me retrouve avec comme téléchargement un fichier nwn2_pcx1_modfix_from100788_to105912.zip de 32.2 Mo (vu le nom ça veut dire que MotB oublie de mettre à jour correctement NWN2, ce qui expliquerait un peu les bugs qui surviennent dans la campagne solo de NWN2). Ensuite ça m'a téléchargé le nwn2_pcx1_french_from1101115_to1101116.zip (32.3 Mo).

A titre informatif, j'ai effectué la mise à jour alors qu'il ne me restait qu'un peu plus de 3 Go sur le disque dur et elle a correctement fonctionné (il me semble qu'avant il était fortement conseillé d'avoir 4-5 Go de libre pour effectuer les mises à jour).

Et direction le forum général.
HWW
Alpha & Oméga

De mon coté je viens de lancer l'autopatcher sur un Nwn2 patché 1.10 + Motb + hotfix, deja l'autopatcher est passé en 1.10, ensuite a la premiere recherche de la version, l'autopatcher me dit "Fichier patch introuvable: nwn2_pc_french_config[.txt " et ensuite me telecharge le patch 1.10.1116 de 32mo.

J'ai pas encore lancé le jeux, mais j'ai les boules
Deyonara
Alpha & Oméga

Moi aussi, j'ai eu ce message, mais j'ai bien eu les deux patches. Et ils se sont installés sans problème.
HWW
Alpha & Oméga

D'apres l'autopatcher oui ca a l'air de s'etre bien installé, par contre j'ai eu q'un seul patch d'installé le 1115 vers 1116
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Je pense que le nombre de fichiers installés dépend de la façon dont tu as installé MotB.

NWN2 1.00 + MotB -> deux fichiers car MotB "oublie" le patch 1.00 à 1.05.
NWN2 1.06 ou NWN2 1.10 + MotB -> un seul fichier car le patch 1.00 à 1.05 est déjà installé.
HWW
Alpha & Oméga

Ca doit etre plus prudent de faire Nwn2 v1.00 + MotB + dl les 2 patchs par l'autopatcher, bien qu'on ne sache pas ce que ca corrige du 1115 au 1116

Edit: apres avoir patché, tous les serveurs multi sont grisés, donc attendez un peu avant de telecharger ce patch si vous jouez sur le net
Zach le Bon
Roi

Vue sur le site d'erethil : la mise à jour fait sauter les clé CD. il faut les réenregistrer dans le fichier nwncdkey.ini

M0rdrake
Dauphin / Dauphine

Attention... Avec la derniere mise à jour ATARI fait sauté toutes les clés CD de votre jeu.

Allez donc dans C:>Program Files>Atari>Neverwinter Nights 2.
Ouvrez le fichier "nwncdkey.ini" puis remettez vos deux clés CD valide.
Enfin, enregistrez, puis relancez votre jeu.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

J'aurais plutôt dit que ça modifie les clés.

Dans mon fichier nwncdkey.ini j'ai ça
[CDKEY]
Key1=
Key2=
avec pour chaque ligne une clé de 7 x 5 caractères (le format des clés NWN2), le seul problème étant qu'il ne s'agit pas des bons caractères...
Laban
Alpha & Oméga

Apparemment, ne sont concernés que les joueurs qui ont MotB.

<[OEI]McGnome> So.. yeah... do not install the 1116 patch

FAUT LE METTRE EN GRAS

JOL Simkim
Alpha & Oméga

Je ne sais pas trop quoi dire là... Le patch est disponible via l'outil de mise à jour automatique et s'installe tout seul et en fait il ne faut pas l'installer ? Autant je pouvais comprendre que faire une installation manuelle à partir du .zip était risqué tant qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle, autant là...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite