Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je gagne au tir aux buts contre une D6. Mon parcours en coupe est comme d'habitude assez difficile. L'année dernière j'avais perdu contre une D6 inactive. Bon il y avait match nul 1-1 à la fin du temps règlementaire mais j'ai une 20aine de tirs dont plus de 10 cadrés. Ultra domination donc je pense mérité ma victoire!

En championnat j'ai repris du poil de la bête après une série de 5 matchs de matchs nul et défaite (14 buts encaissés en 5 matchs :s ), surtout grâce à mon "nouveau" FC !

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2438149

Je pensais le revendre mais finalement je vais peut-être le garder et rajeunir le reste de l'équipe (DC,OMR et GK), parce que c'est assez dur de trouver un très bon FC.

J'suis à 5 points du 3ème en D3G1 donc je lacherai pas l'affaire.

Au fait, je cherche un 'Très bon' gardien français(max 30 ans). Si vous avez ça sous la main, je suis prêt à y mettre le prix.
Citation :
Publié par Boubou
....

Au fait, je cherche un 'Très bon' gardien français(max 30 ans). Si vous avez ça sous la main, je suis prêt à y mettre le prix.
pareil
Tirage plus facile pr mon 2é match de coupe, une D6 inactive à domicile

Des sous !

Ayant passé un difficile tour, j'espére faire un ptit bout de chemin jusqu'au 9/10é tour
Citation :
Publié par 7
'tain mais fuck, un 5e de D2 à l'extérieur au prochain tour, alors qu'il restait des dizaines de D6 et D7 encore en lice.

je tappe une D4 apres avoir tappé une D5
Putain de jeu de merde avec ses serveurs foireux!


J'etais sur le MC francais que 7 vient d'acheter. Je me connecte a 18.56 sachant que l'enchere se termine a 19.00.

Mais c'etait sans compter les serveurs TM, qui m'ont fait attendre plus de 4 minutes pour arriver sur la page d'encheres. Resultat, le joueur est parti pour un prix presque risible vu ses caracs et son age. Vu que j'utilise 3 MC dans mon systeme, j'en avais sacrement besoin en plus.

TM de merde.
Citation :
Publié par krokant
Ben fallait te connect 15 minutes avant aussi . Les autres ont simplement été plus malin que toi . Et donc c'est justice qu'il ait eu ce joueur .
Mais heureusement que tu es là toi dis donc !! on ferait comment sans toi
Citation :
Publié par Mahorn
Stat. de mon FC depuis que je l'ai vendu : en 7 journées, 6 buts, 3 passes et 2 fois HOM. Chez moi, 1 but tous les 10 matchs
Aussi fallait pas le faire jouer def centre .


Mais pour changer de sujet , il vont encore ètre en avance ce soir , il est 21 H 21 , et c'est les matchs de 19 heures qui sont en train de se jouer . Je sents qu'on va avoir nos résultats demain matin .
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
vivement le nouveau serveur... histoire de pouvoir râler que ça lag tjrs autant

Sinon bah je F5 régulièrement. Je suis pressé de savoir si les 2 premiers se sont plantés mdr ! (et si j'ai gagné bien sur).
c'est justement en restant à rafraichir que ca fait ramer le bordel

Sort de là tout de suite !!!
Youhou victoire 3-1 ce qui permet de revenir à 3 pts du 1er non relégable
3 victoires en 3 matchs , ca faisait bien longtemps que ca m'était pas arrivé

Mon nouveau buteur est over roxant ! encore un doublé ce soir ! 10 buts en 9 matchs alors que j'ai une compo tres défensive.
Moué, moué, je gagne 1-0 contre le dernier qui a maintenant 43 buts encaissés, et encore j'ai eu chaud avec 7 tirs dont 2 cadrés, je suis content de cette soirée, mais inquiet pour les prochains matchs

J'ai vendu mon gardien 166m+ alors que je l'avais acheté 95m+, dommage quand même, moi qui pensais qu'il allait être un élément clef...

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=4078574

D'autres joueurs suivent !
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
L'Olympique Lyonnais edge
53% Possession 47%
5 Tirs 15
3 Tirs cadrés 10
1 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0

score final : 1-1
ste deprime ....
comment je fais pour pas gagner ce match ? bah son goal est hdm tout simplement ... Encore 2 points qui s envolent ... alors que j aurais pu revenir a un petit point de mon adversaire du jour qui est second ... Au lieu de ca je suis a 4 points avec un goal averag defavorable. Chier ! La reussite me fuit ...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
mince, les matchs sont joués par ordre croissant ?
D1->D2->D3-------------------->D6->D7 ??

Car tjrs rien chez moi
Exactement, et vu que plus on descend plus y a d'équipes, plus c'est long
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés