Les maison...

Répondre
Partager Rechercher
On donne 1 000 000 k pour une maison c'est bête :

1)On a l'emote s'allonger mais on est obliger de s'allonger par terre a côté du lit
2)Les bricoleur ca existe mais sa ne fabrique pas de meuble on achete une maison on peut pas l'aménager
3)Pour faire plus réaliste en objet de quête on pourrait avoir une clé pour sa maison


A amélioré
Citation :
Publié par cancano
On donne 1 000 000 k pour une maison c'est bête :

1)On a l'emote s'allonger mais on est obliger de s'allonger par terre a côté du lit
2)Les bricoleur ca existe mais sa ne fabrique pas de meuble on achete une maison on peut pas l'aménager
3)Pour faire plus réaliste en objet de quête on pourrait avoir une clé pour sa maison


A amélioré
+1 ,ça revaloriserais les maisons. ya plein d'idées a develloper.. Notre familier se baladant dans la maison?
Et pourquoi pas aménager son propre poutch ingball dans la maison bonne idée nan ?
C'est vraie que pouvoir aménager sa maison serait vraiment super, à développer.

Sharess
C'est vrai ca va ressembler au sims mais sa sera plus réaliste
Citation :
Publié par -Boangel-
+1,
comme l'autre topic avec les chachas
J'avais bien rit pour sa lol
Citation :
Publié par cancano
On donne 1 000 000 k pour une maison c'est bête :


2)Les bricoleur ca existe mais sa ne fabrique pas de meuble on achete une maison on peut pas l'aménager

pas con,sa serait bien!
Citation :
Publié par -Boangel-
+1,
comme l'autre topic avec les chachas
Délation. En plus c'est moi l'auteur.

Sinon, bonne idée, déjà proposé ...
Phyx noob lolol.
encore une idée pour le fun pouvoir personnaliser son coffre
Le mieux encore ce serai d'acheter une maison toute vide avec uniquement le nombre de coffre présent normalement ensuite pourquoi ne pas mettre un "taux de remplissage" a chaque maison.

Ensuite crée un nouveau métier (car pour les bricoleurs crée des clefs et des outil d'élevage je trouve que c'est déjà beaucoup.) qui s'appellerait concepteur de meubles (pas trouver mieux) et qui pourrai crée des ateliers des lits et des petites décorations qui ne coûteront pas beaucoup sur le taux de remplissage.
Ces meubles se créeront avec du bois des fibres et certains métaux

Pour ceux qui ne l'aurai pas encore compris le taux de remplissage serait un certain nombre (par exemple 1000 PR) et les meubles occuperont chacun un certain nombre de PR et donc prendrai une certaine place dans la maison (exemple un atelier pour métier prendrai 500 PR donc il restera plus que 500 PR libre) un meuble pourra se faire retirer de la maison seulement une semaine après qu'on l'ai poser. Car sinon les propriétaire de maison feront rapidement une collection d'atelier et pourront changer a n'importe quelle moment.

Voilà c'est ma petite idée.

J'attend vos critiques...
Citation :
Publié par Skarium
qui s'appellerait concepteur de meubles (pas trouver mieux)
J'attend vos critiques
Menuisier

Sinon oui bonne idée ^^ un peu comme les sims mais bon
Citation :
Publié par Skarium
Le mieux encore ce serai d'acheter une maison toute vide avec uniquement le nombre de coffre présent normalement ensuite pourquoi ne pas mettre un "taux de remplissage" a chaque maison.

Ensuite crée un nouveau métier (car pour les bricoleurs crée des clefs et des outil d'élevage je trouve que c'est déjà beaucoup.) qui s'appellerait concepteur de meubles (pas trouver mieux) et qui pourrai crée des ateliers des lits et des petites décorations qui ne coûteront pas beaucoup sur le taux de remplissage.
Ces meubles se créeront avec du bois des fibres et certains métaux

Pour ceux qui ne l'aurai pas encore compris le taux de remplissage serait un certain nombre (par exemple 1000 PR) et les meubles occuperont chacun un certain nombre de PR et donc prendrai une certaine place dans la maison (exemple un atelier pour métier prendrai 500 PR donc il restera plus que 500 PR libre) un meuble pourra se faire retirer de la maison seulement une semaine après qu'on l'ai poser.

Voilà c'est ma petite idée.

J'attend vos critiques
Super (change ta police) des que l'on a un meuble on fait cibler l'objet et on voit le nombre de case que sa fait
Citation :
Publié par superbino
un peu comme les sims mais bon
Mais sa sera plus réaliste
Ma police est très bien comme sa.

Et je préfère faire un truc genre Sims (pour ceux qui y ont jouer on peut mettre un certains nombres d'objets dans une maison.

Si on reste que cibler sa va rapidement devenir n'importe nawak ^^
Pour les meubles je pense que c'est faisable, pour etre honnete je connais rien a flash mais je vais illustrer par des exemple.

Pour la limitation de PR ca doit pas vraiment etre différent des pods mais pour une maison non ?

Pour placer les meubles il suffit de regarder comme pour les enclos, on peut placer le baffeur ou autre ou un veut dans l'enclos.

Bien sur ce ne sont que des suppositions.
Citation :
Publié par Skarium
Ma police est très bien comme sa.

Et je préfère faire un truc genre Sims (pour ceux qui y ont jouer on peut mettre un certains nombres d'objets dans une maison.

Si on reste que cibler sa va rapidement devenir n'importe nawak ^^
Ouais sa peut rapidement devenir n'importe quoi les objet doivent etre dure a créer
Citation :
Publié par Zaelie
Ca peut être super. Mais difficile à faire.
Sans vouloir vexé l'équipe dofus sa on sans fout (c'est dofus qui gère) lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés