[L'animalerie] Commande de Dindes en tous genres.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Moi et mon ami Janael *fait un signe de tête vers le Féça à sa droite* ouvrons une Animalerie. Ou plutôt une "Dinderie". En effet nous sommes des éleveurs expérimentés, et nous avons décidé de mettre aux services des autres nos talents, et surtout de marcher à la commande.
Bon je vais pas plus m'étaler sur la présentation et je vais tout de suite entrer clairement dans le vif du sujet en exposant les services que nous offrons.


On a plusieurs type de commande:
- La première:
Vous avez votre monture, elle n'est pas montable, vous ne savez pas comment faire? Suffit de demander! Vous nous confiez votre monture, avec un délai de maximum 48h. Combien cela vous coûtera-t-il? La modique somme de 10 000kamas et elle devient montable!


- La deuxième et troisième (2 en 1!):
La ça se complique un peu. Vous souhaitez une dinde en particuliée, un croisement/ou pas, vous nous la commandez. Comment ça se passe c'est très simple, rapide et peu cher!
Il y a deux solutions possibles mais peu différentes que je vais illustrer avec des exemples:
Vous souhaitez une dinde Ivoire/Pourpre, vous avez votre dinde Femelle Ivoire, et votre Mâle Pourpre. Vous ne pouvez vous en occuper mais vous nous confiez les dindes pour l'accouplement (que nous vous rendons après évidement). Ainsi il ne reste presque plus rien à payer:
L'utilisation des Machines => 10 000kamas/dinde commandée (et non utilisée).
La durée de fécondation => Ici la femelle est une Ivoire, son temps de fécondation est de 120h. Nous comptons 1h/1000kamas => 120 000kamas. (Pour une Rouse ce serait 48 000kamas etc...) le travail pour rendre la Dinde féconde est comprit dans ce prix.
Au final, votre Dinde Ivoire/Pourpre vous revient à 130 000kamas.

La deuxième Solution étant, que vous souhaitez toujours une dinde Ivoire/Pourpre mais que vous n'avez rien à fournir. Nous avons établit une liste (voir plus bas) avec la valeur que nous estimons à nos Dindes de base. Je m'explique avec un exemple.
L'utilisation des Machines => 10 000kamas/dinde commandée (et non utilisée).
La durée de fécondation => Femelle est une Ivoire => 120 000kamas.
Les dindes utilisées à la base => Ivoire : 35 000k / Pourpre : 25 000k.
Au final, votre Dinde Ivoire/Pourpre vous revient à 190 000kamas.



Voici nos dindes actuellement disponibles, donc que nous pouvons utiliser pour vos croisements:

Liste de nos Dindes:

Dindes Mono couleurs 56:

Amande
48h de Gestation 15 000k/utilisation : disponible 1
Ø Male : 1

Dorée
48h de Gestation 15 000k/utilisation : disponibles 6
Ø Mâle : 4
Ø Femelle : 2

Indigo
72h de Gestation 20 000k/utilisation : disponible 1
Ø Femelle : 1

Ebène
72h de Gestation 20 000k/utilisation : disponibles 7
Ø Mâle : 3
Ø Femelle : 4

Orchidée
96h de Gestation 25 000k/utilisation : disponibles 20
Ø Mâle : 9
Ø Femelle : 11

Pourpre
96h de Gestation 25 000k/utilisation : disponibles 9
Ø Mâle : 6
Ø Femelle : 3

Ivoire
120h de Gestation 35 000k/utilisation : 6 disponibles
Ø Mâle : 3
Ø Femelle : 3

Turquoise
120h de Gestation 40 000k/utilisation : 1 disponible
Ø Femelle : 1

Prune 146h de Gestation 45 000k/utilisation :8 disponibles
Ø Mâle : 6
Ø Femelle : 2

Emeraude 146h de Gestation 50 000k/utilisation : 1 Disponible.
Ø Femelle : 1


Dindes bi Couleurs 16

1ère Génération (6)
Amande/Rousse
60h de Gestation 15 000k/utilisation : disponible 1
Ø Mâle 1

Amande/Dorée 60
h de Gestation 15 000k/utilisation : disponible 1
Ø Mâle 1

Dorée/Rousse
60h de Gestation 15 000k/utilisation : disponibles 4
Ø Mâle 2
Ø Femelle 2


2ème Génération (6)
Dorée/Indigo
84h de Gestation 20 000k/utilisation : disponible 1
Ø Mâle 1

Ebène/Indigo
84h de Gestation 20 000k/utilisation : disponibles 5
Ø Mâle 4
Ø Femelle 1


3ème Génération (2)
Ebène/Pourpre
108h de Gestation 25 000k/utilisation : disponible 1
Ø Femelle 1

Orchidée/Pourpre
108h de Gestation 25 000k/utilisation : disponibles 2
Ø Femelle 1
Ø Male 1


4ème Génération (2)
Turquoise/Orchidée
132h de Gestation 30 000k/utilisation : disponible 1
Ø Femelle 1

Ivoire/Pourpre
132h de Gestation 30 000k/utilisation : disponible 1
Ø Mâle 1


Utilisation des Machines 10 000k/dinde commandée.
Toutes les Dindes sont livrées Montables.


Voila je pense avoir était assez clair. Je précise que pour les commande d'une dinde nous ne pouvons donner de délai car les dindes n'accouchent pas toujours ce que l'on souhaite. Mais nous ne faisons payer qu'une seule fois la fécondation: l'échec est notre problème. Nous promettons nous livrerons!

Actuellement nous limitons nos commandes à 6 Dindes (Héhé ça prend du temps hein ^^'). La liste de nos dindes disponibles ainsi que de nos prix sera mise à jour très régulièrement.
Nous prenons les commande ici sur le forum afin d'avoir une trace. Mais pour tous renseignements vous pouvez nous contacter IG:
/w Lucke-Lucky
/w Janael

Dofusément votre,
Lucke et Janael.



Clients Actuels:
Dragash:
Dinde Ivoire/Orchidee

CoeurIop:
Dinde Prune fournie.
Dinde Prune/Emeraude

Felmu:
Dinde Ivoire/Ebene.

saphique:
Dinde Emeraude/Pourpre

Hulgar:
Dinde Ivoire/Orchidée

gotenss:
Dinde Prune/Dorée
Dinde Prune/Turquoise

Gobeurdeuff:
Dinde indigo/Ivoire
Citation :
Publié par Lucke-Lucky

Vous souhaitez une dinde Ivoire/Pourpre, vous avez votre dinde Femelle Ivoire, et votre Mâle Pourpre. Vous ne pouvez vous en occuper mais vous nous confiez les dindes pour l'accouplement (que nous vous rendons après évidement). Ainsi il ne reste presque plus rien à payer:
L'utilisation des Machines => 4000kamas/dinde.
La durée de fécondation => Ici la femelle est une Ivoire, son temps de fécondation est de 120h. Nous comptons 1h/1000kamas => 120 000kamas. (Pour une Rouse ce serait 48 000kamas etc...) le travail pour rendre la Dinde féconde est comprit dans ce prix.
Au final, votre Dinde Ivoire/Pourpre vous revient à 124 000kamas.
Heuuu vous garantissez donc qu'en un croisement vous obtiendrais la dinde croisé? (je veux bien que vous soyez fort mais je me pose des questions tout de meme).
Si ce n''est pas le cas, vous faite payer pour chaque accouplement quelque soit le résultat ou uniquement lorsque vous obtiendrez la dinde demandé.
Dans ce cas que faite vous des autres BB?

Merci bien
Citation :
Publié par Lucke-Lucky

Voila je pense avoir était assez clair. Je précise que pour les commande d'une dinde nous ne pouvons donner de délai car les dindes n'accouchent pas toujours ce que l'on souhaite. Mais nous ne faisons payer qu'une seule fois la fécondation: l'échec est notre problème. Nous promettons nous livrerons!

Voila tout était dit sur cette question. Mais si tu comprends pas je l'explique d'une autre façon. non le client ne paie que le premier accouchement. Si ca ne marche par on recommence, jusqu'a l'obtention du résultat.

En ce qui concerne les bébés, nous les gardons évidemment, dans la mesure ou il faut renouveler les générations et qu'il n'est pas possible de croisé éternelement avec les même dindes, il est donc normal et nécessaire d'avoir de nouveaux bébés.
Bonjour, je vais donc vous passer une "commande ".
J'ai a ma disposition un bb émeraude ansi qu'un bb prune, que souhaite voir devenir montable, puis les accoupler pour obtenir une emeraude-prune, puis rendre celle-ci montable.

Merci d'avance .
Après une rencontre IG très concluante, les dindes sont en train d'être élevées. Tu sais ou nous voir/contacter si besoin. Tu seras informé très régulièrement de l'évolution de tes dindes.

Dofusément,
Lucke et Jana'.
J'aierai poser une question sur vos services :

Si par exemple, je vous confie deux dindes et que, parce que malchance oblige, vous ratez systématiquent et que vosufaites intrinsèquement en sorte que mes dindes ne puissent plus faire de bébé alors que je vous les ai donné sans qu'elles ne se soient jamais reproduites, Puis je obtenir un dédommagement ?

parce que c'est bien de payer l'élevage (qui entre guillement n'a jamais couté aussi cher qu'avec vous) mais faut voir aussi à nous dédommager ou réduire le prix si effectivement vous avez la poisse. C'est votre responsabilité après tout ?

Ellah.
Je vais répondre à ta question et à ton affirmation et si mon Collègue souhaite aussi il ajoutera son point de vue. Je commence par l'affirmation:
Tu qualifies notre élevage de cher, mais alors vas y, je te met au défi de trouver quelqu'un qui te vendra une Dinde Emeraude/Prune pour 150 000k?
Ou encore si nous fournissons les dindes, en HDV l'ivoire pourpre montable 1er prix est à 250 000k. Sachant qu'avec nous elle vous revient au maximum à 176 000k. Bref' passons on ne force personne à quoi que ce soit .

Pour répondre à ta question oui il se peut que nous rations. Mais dis moi si tu vas faire crafter un objet et que l'artisan rate qu'est-ce qu'il se passe? Alors ou tu as quand même payé l'objet (certain Artisans se font payer avant la réussite), ou tu ne paye rien du tout.
Hé bah pour nous c'est le 2eme cas si on échoue (20fois pour être précis) vous ne payerais rien. Mais en général c'est pas possible car dans les 20fois on a un fort taux de chance de au moins récupérer les Dindes de base.

Dofusément,
Lucke
Bonjour, je viens passer commande d'une dinde ivoire/dorée, en espérant l'avoir assez vite je vous remercie d'avance et bon courage ^^.


Ixu.
bonjour, suite à vos explications claires, je voudrais vous fournir deux couples ivoires et orchidées (mono-couleurs toussa) pour avoir de votre part un couple ivoire/orchidée (non stériles ni castrés hein : P).

Merci de me contacter Ig (soir à partir de 18h)

Bonne journée et à bientôt :]

Ellah.
Bonsoir à vous deux,

Pour Ellah c'est OK, nous attendons la Livraison de tes dindes contacte nous IG quand tu le souhaites.

Quant à toi Zackoo, malheureusement nous ne possédons pas encore de Dindes Emeraudes MAIS, ça ne saurait tarder nous l'espérons. Il est donc possible que l'on en ait une dans les jours avenirs, si c'est le cas nous fixerons alors un prix et pourront te proposer de t'en faire une.

Dofusémeent,
Lucke & Janael.

PS: Pas de soucis Row' le plaisir est pour nous.
PS²: Pour nos 3 premières commandes nous avons déjà eu 1accouchement/commande non concluant. Nous persistons évidement!
Bon moi je confirme ma commande auprès de toi lucke.

Une commande d'une ivoire orchidée pour 176 000k donc je prend la totale mwa , sans fournir quoi que ce soit^^.

Merci d'avance pour votre taff.

/w Akatsuky
Salut Luke,

Je confirme ma commande pour :
Une dinde Pourpre/Ivoire à rendre montable.

Je te remercie d'avance pour ton service déjà, mais aussi pour ton amabilité et ton sérieux.

Bonne continuation dans ton commerce.
Nasgul.
'yo.

J'aimerais savoir avant de vous passer commande si vous avez déjà eu l'occasion de faire de l'ivoire-prune?

J'ai vu en effet que l'ivoire-emeraude lvl100 n'avait que 20% de dommages, je suppose que la P-I serait dans le meme cas ? ce qui modifierait surement ma demande.


Et evidemment, à quel prix pour une P-I sans aucun apport de ma part ?




Cordialement.
Bonjour,

J'aimerais commander une indigo-dorée montable.
Serait il possible de me faire un devis/estimation de temps ou de me donner une plage horaire où je puisse vous contacter en jeu ?

Bonne journée
Bonjour à tous,


Tout d'abord, comme je l'ai dit à Row', Nasgul le plaisir est pour nous et nous sommes content de t'avoir satisfait.

Gobeurdeuff, désolé mais nous avons déjà 5clients et nous avons décidé de nous limiter à 6. Une dinde croisée Prune est relativement dure et longue à faire. Nous décidons donc d'accepter l'autre demande.
Néanmoins dès que nous aurons satisfait un de nos 1ers client ta commande sera prise en compte et nous te ferons alors un Devis.

Terpsichore, nous acceptons ta demande et voila notre devis:
Nous fournissons ces 2dindes:
- Indigo/Dorée 13 000k
- Indigo 10 000k 72h de fécondation.
Si tu as bien tout lu le contrat te coûtera donc 99 000kamas.
Si tu es d'accord confirme le ici et/ou tu peux nous contacter IG après 18h (nous travaillons Janael et moi).

Finalement je tiens à préciser que notre liste de Dinde n'est plus à jour. Mais vu que nous n'acceptons plus de client avant d'avoir satisfait un des 1ers, nous mettrons à jour notre liste lorsque cela sera fait (et nous y ajouterons une nouvelle offre ).


Dofusément,
Lucke & Janael.

PS: Pour nos 1eres commandes, toutes les Dindes sont actuellement en fécondation. Un peu de patience et d'espoir et vous emporterez la victoire! Héhé^^'.
Salut , j'ai beaucoup reflechi et une dinde m'est nécéssaire !!

Ce serai combien pour une ebene/pourpre ? Sachant que je ne fournis rien et

si possible a la fin montable ...

Je sais que vous êtes complet là mais bon on sait jamais

Merci
payement avant ou après?
bonjour je voudrais savoir si le payement et donné au retour de la dinde ou en la donnant si c'est le 1er cas je vais passer un commande:
je voudrais voir ma dragodinde ébène devenir montable
/w le-pepe
Bonjour, j'aimerais commandé une dinde ivoire/orchidée sans rien fournir puis la rendre montable.

Si j'ai bien compris, cela me coûteras 176 000k ?

Pour me contacter : /w -dragash , ou sur JOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés