JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 672 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Delros
Prince / Princesse

Rougit

Une guilde toulousaine sur WoW ?

Bonsoir, je vais bientôt emménager sur Toulouse, et j'aimerai savoir si une guilde wow avec plein de toulousains dedans est juste un rêve ou si cela est possible ?

Je suis prêt à reroll sur n'importe quel serveur

Merci pour votre lecture
Bousi le N.³ [ChU]
Alpha & Oméga

Ahhh Toulouse...

Plus qu'une ville, une façon de vivre '.

Bonne chance dans ta quête, s'il existe des guildes québécoises sur serveur français il doit bien aussi y avoir des guildes toulousaines ^^'.

Ils ont tout essayé !

(Par contre, ne t'attend pas à une guilde remplie de toulousains et qui sont en train de farmer la dernière instance PvE, à mon avis, ça n'est pas prêt d'exister ^^')
Youmy
Roi

ça m'intéresse également. ca pourrait être sympa de jouer avec ses voisins de ville
Bousi le N.³ [ChU]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bonhomme
ça m'intéresse également. ca pourrait être sympa de jouer avec ses voisins de ville
Ce qui est surtout sympa c'est que vous allez pouvoir faire des sorties IRL de guilde assez fréquemment, et ça, ça n'a pas de prix ^^'.

Si jamais vous ne trouvez pas, vous pouvez toujours essayer de la créer et de ramener du monde '.
Tak Wyvern
Alpha & Oméga

Et bien on tu peux venir chez nous autres du Clan Cämpbell !! On est une guilde de potes pour le moment et surtout de reroll divers qui tends a s'agrandir

On est issu d'un cybercafé a Castres, pas très loin de Toulouse

tu sera la bienvenue parmis nous!

serveur KhaelThas Coté Alliance

Send Griffnoire, Absynte, whiisky, Vödkä, eaudeviie par exemple (oui oui on a pris que des noms d'alcools lol )

See you soon
JOL Ori Sacabaf
Alpha & Oméga

Il y eut la Fashion Ouik Team, mais ca fait un bon moment que nous avons arrete nos activite Par contre, certains d'entre nous sont toujours aussi efficace en raid de bars :/
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Delros
Prince / Princesse

Hello
Coucou

J'ai créé un gnome démoniste sur votre royaume, il s'appelle mortyfer.
Kylo [RoX]
Alpha & Oméga

yen plein de toulousains partout, c'est une invasion
Bonald
Héros

Occitania sur Cho'Gall (Horde) est une petite guilde composée essentiellement de Toulousains, mais nous ne recrutons pas spécialement et fonctionnons surtout par connaissance IRL.

Ceci étant nous ne fermons la porte à personne, et il y a même quelques parisiens

Je sais qu'une autre guilde nommée Occitania existe sur Kael'Thas, mais côté ally, et les fondateurs viennent d'Agen me semble-t-il. Nous avions été en contact avec eux il y a quelques temps.

Bonne chance pour ton installation à Toulouse.

Et salut à nos voisins de Castres
Delros
Prince / Princesse

Merci pour tout vos messages, ca fait plaisir
Tak Wyvern
Alpha & Oméga

Le bonsoir a nos voisins Toulousains pardis !!
Kidz
Alpha & Oméga

Y'a une guilde sur Chogall Horde qui s'appelle Occitania, à voir.
Noni
Alpha & Oméga

Thumbs up
Toulousains
Bonjour,

La guilde Antarés sur Uldaman est une guilde de Toulousain ^

Welcome dans la ville rose !!!!!
Delros
Prince / Princesse

Merci pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite