[Actu] La souris Razer Guild Wars disponible

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site Guild Wars :
Citation :
NCsoft Europe annonce aujourd'hui le lancement de l'édition Guild Wars de la souris de jeu Razer DeathAdder. Vous pouvez l'acheter dans leur nouvelle boutique en-ligne. (...)


Certains d'entre vous ont déjà pu tester cette souris ?
A 70 euros, pensez-vous que ce soit un achat intéressant ?
Personnelement je suis pas convaincu que cette souris filaire à 70€ soit un achat judicieux à ce prix là on trouve des sans fil laser rechargeable.


A moins que ceux qui l'auraient essayé la qualifie d'exceptionnel et d'une efficacité redoutable , je pense pas l'acheter
Sans compter qu'on peut trouver une Deathadder "normale" pour 45-60 euros sur le net. Ca fait cher le logo, je trouve.

Après, la souris en elle-même est pas mal avec un bon tapis.
Le sans fil dominera toujours le filaire dans la mesure ou les ondes ne peuvent pas aller aussi vite qu'un simple courant électrique passant dans un fil.

Après ca fait cher le logo en effet, ils auraient pu en faire une à prix réduit pour l'occasion.
Citation :
Publié par Hokaine
Le sans fil dominera toujours le filaire dans la mesure ou les ondes ne peuvent pas aller aussi vite qu'un simple courant électrique passant dans un fil.

Après ca fait cher le logo en effet, ils auraient pu en faire une à prix réduit pour l'occasion.

Ne le prend pas mal mais il y a une petite contradiction dans ce que tu as écris ?

Les filaires vont plus vite ? c'est sûrement vrai mais perso j'ai jamais eu l'occasion de ressentir une différence, tu as peut être utilisé une sans fil qui avait des perf moyennes ?
Citation :
Publié par papywarrior
Ne le prend pas mal mais il y a une petite contradiction dans ce que tu as écris ?

Les filaires vont plus vite ? c'est sûrement vrai mais perso j'ai jamais eu l'occasion de ressentir une différence, tu as peut être utilisé une sans fil qui avait des perf moyennes ?

Non, rien a voir. C'est sur que si tu utilises une souris sans fils pour de la bureautique, ok, tu risque pas de voir une difference.

Je possédais une sans fils a l'époque, et je suis passer sur une filaire, sur des jeux comme Counter Stike on voit tout de suite la difference.

Maintenant je suis passé sur une DeathAdder (l'original), je peux te dire que au bout d'un moment on sens bien la difference des 1800dpi et 1MS de reaction, car au debut on ne le voit pas, mais passer d'une DeathAdder a une souris sans fils, ca risque de changé quand meme.

Enfin bref, de toute facon, les souris de ce style s'adresse a des gens qui ont besoin d'une bonne souris reactive pour certains jeux.

D'ailleurs, je vois pas trop a quoi ca sert de faire des souris DeathAdder G.W car cette souris n'apporte rien a un jeu comme G.W. Une souris banal ou une DeathAdder, G.W c'est pas un jeu ou faut une souris hyper precise et bien reactive.

Maintenant, je comprends pas pourquoi NCSoft n'a pas sortit ca souris G.W avec comme base une souris banal a 15€, ca aurait intéressé plus de monde je penses, car le prix total aurait été logiquement plus faible.
Citation :
Publié par Hokaine
Le sans fil dominera toujours le filaire dans la mesure ou les ondes ne peuvent pas aller aussi vite qu'un simple courant électrique passant dans un fil.
C'est ici qu'il y a contradiction. Tu dis que le sans-fil domine le filaire parce que le sans-fil va moins vite que le filaire.

Soit je n'ai toujours pas compris, soit tu as inversé quelque chose dans ta phrase.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés