2 nouvelles captures d'écrans

Répondre
Partager Rechercher
C'est très beau. La ligne de vue du second screen me fait un peu peur par contre (la montagne).

Je rêve, ou c'est un tabard de guilde qu'il porte, l'Aquilonien ?
Citation :
Publié par Ceird
Je rêve, ou c'est un tabard de guilde qu'il porte, l'Aquilonien ?
Première chose que je me suis dite en effet .

J'aime bien le géant aussi (sauf à la limite le rendu des doigts mais on va pas chipoter non plus )
J'aime tout particulièrement le 2eme screen... il a rien de special mais je trouve la mise en scène jolie, un mec qui chasse un cerf dans une forêt ca joue avec mon imagination Genre faudra chasser des animaux pour que les crafters nous fassent du super matos

Citation :
Publié par Ancalimon
(sauf à la limite le rendu des doigts mais on va pas chipoter non plus )
J'aurai tendance à dire que ces doigts sont pliés à l'intérieur de ca main, d'où le fait qu'on a l'impression qu'il a des doigts amputés en forme de boudins
C'est classe , bon l'archer aurait l'air moins con s'il avait une fleche plutot que de tirer a vide mais bon on peut pas tout avoir
edit : un carquois aurait pas été de trop non plus .

Oui je sais je chipote ;p .
Au contraire de vous, je trouve les deux screenshots pas terrible niveau beauté. Je pense qu'ils sont en DX9 en medium car il y a des mmos bien plus jolie maintenant bizarre. Ou alors ils sont pris en 1024x768 c'est pas possible autrement !

Rien que les herbes autour du personnage sont aussi jolie que celle sur Anarchy-online ou WoW a=zarbe
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Rien que les herbes autour du personnage sont aussi jolie que celle sur Anarchy-online ou WoW a=zarbe
On doit pas avoir la même version
parce que là tu parles d'herbes à 20cm du nez du joueur, mais dès que tu passes 1m (regarde au delà du tronc couché) on est au niveau d'un Oblivion. Et si on image les herbes agitées par le vent...
S'il y a une chose vraiment discutable, c'est plutôt (comme ça a été dit plus haut) la ligne de crête, probablement au delà de la distance d'affichage des détails
Citation :
Publié par nanoko
Non il a raison c'est pas tres beau
Qu'il y ait de l'aliasing sur les herbes à courte distance je suis d'accord, mais de là à comparer à AO et Wow ?
N'oublions pas chers compères que cet archer est à genoux pour ajuster son tir ... les herbes ne sont donc pas très haute ici. Mais pensez aux screens que nous avions eu il y a quelques temps sur des phases pvp.
Comparaison inutile vu le nombre de gens qui joueront en DX10
Le 2e screen m'a plutôt fait penser à Gothic 3, plus beau et cohérent qu'Oblivion, surtout parce que la scène reproduit à la quasi identique un screen G3 (chasse au cerf).
"Comparaison inutile vu le nombre de gens qui joueront en DX10" PAs du tout vu le nombre de gens dont tout mes amis qui sont passer en DX10 car il n'y a pas que les 8800 qui sont DX10 hein
Rien que tous les portables récent sont en gamme DX10 série 8000 a 8600m GT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés