!ERROR_128! pour entrez ici

Répondre
Partager Rechercher
Fessant partie d'une guilde, mon meneur a acheter une maison sur Ottomai, et la guildée temporairement pour que les membre puisse aller sur Ottomai



donc j' enregistre le zaap, et sauvegarder la position, maintenant je suis tranquille maintenant. et bin non



étant a bonta je veut me rendre de nouveau sur Ottomai, et la c'est le drame :
!ERROR_128! pour entrez ici avec popo de rapelle, j'essai avec le zapp même chose. Par contre en tuent mon pôvre xelors la sa fonctionne.



une question faut il faire quand meme la quete pour activer le zapp ?
Citation :
Publié par Green-Eyes
Ca a été fait récement ,t'es obligé dfaire la quete pour accéder a l'ile.
Gogo dropp gros boulet ><
Moi aussi j'ai eu cette erreur.
Si tu possèdes une maison de guilde tu n'est pas obliger de faire la quete pour obtenir le zaap,tu le mémorise et tu peut y retourner sans boulet .

Par contre j'ai trouvé un bug,sortant de ma maison je suis allé sur une map à coté et en voulant revenir sur mes pas ,je ne pouvais plus y revenir,ce bug ce trouve dans les maisons de l'arbre (juste une seule entrée de map qui bug,les autres nikel).
Citation :
Publié par -Touti-
Moi aussi j'ai eu cette erreur.
Si tu possèdes une maison de guilde tu n'est pas obliger de faire la quete pour obtenir le zaap,tu le mémorise et tu peut y retourner sans boulet .

Par contre j'ai trouvé un bug,sortant de ma maison je suis allé sur une map à coté et en voulant revenir sur mes pas ,je ne pouvais plus y revenir,ce bug ce trouve dans les maisons de l'arbre (juste une seule entrée de map qui bug,les autres nikel).
Non non maintenant cela a été corriger pour aller sur l'ile même en ayant une maison de guilde ou le zaap, il faut avoir fait la quête, trop facile sinon ^^

EDIT: arf pas assez rapide
Citation :
Publié par -Lunna-
oui ça permet d'y aller sans tricher
Certain se sont démenés pour dropper ce qu'il fallait..pourquoi pas les autres ?^^
On l'a fait dans la majorité des cas pour une seule idée : acheter un enclos ou une maison, on s'est dépêché de dropper. Maintenant oui, il est tout à fait normal de faire la quête pour aller sur l'île d'Otomai, d'autant qu'elle offre 30.000xp je crois, alors pour certains c'est un joli trophée, mais les gens ont beaucoup plus de temps pour la faire, moins de pression...
Citation :
Publié par -Touti-
Moi aussi j'ai eu cette erreur.
Si tu possèdes une maison de guilde tu n'est pas obliger de faire la quete pour obtenir le zaap,tu le mémorise et tu peut y retourner sans boulet .

Par contre j'ai trouvé un bug,sortant de ma maison je suis allé sur une map à coté et en voulant revenir sur mes pas ,je ne pouvais plus y revenir,ce bug ce trouve dans les maisons de l'arbre (juste une seule entrée de map qui bug,les autres nikel).
oui Touti tu as raison, là où se trouve la maison en question, ya juste un plot de map qui ne fonctionne pas (plot pour sortir de la map à gauche) on doit donc faire le tour pour pouvoir revenir sur nos pas.

Sinon ben /me s'en va faire la quete alors xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés