Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Complaintes de la Guerre DĂ©moniaque - Partie 02

Par Iann-nyo le 27/4/2002 Ă  18:52:53 (#1357113)

Les Complaintes de la Guerre DĂ©moniaque
Partie 02


L’état major se composa de quatre grands généraux, chacun représentant un Ordre précis. Ainsi l’ont pu apercevoir Krystaèl portant la bannière de sa confrérie de Pyromage. Iann-Nyo entra, les armoiries des Maîtres Nécromants Démons comme bannière. Entra alors Ysham, le Maître d’Arme des guerriers du Chaos. Un dernier être sombre et vaniteux entra dans la salle de réunion, Phalec, le haut prêtre de la Confrérie des Prêtres Noirs…
Krystaèl prit la parole.

- Bien… Ogrimar m’a demandé de prendre les dispositions nécessaires pour que cette campagne de guerre soit un succès. Il m’a aussi demandé de nommer Phalec inquisiteur pour cette occasion…

Iann tourna son visage face à Krystaèl qui ne lui prêta pas attention.

- Je savais qu’Ogrimar saurait reconnaître en moi un démon intègre…
- Cesse donc de te vanterÂ… CÂ’est sur le terrain quÂ’on verra si tu es digne ou non dÂ’avoir ce titre.
- Seigneur Krystaèl… Je ne vous permet pas de me parler sur ce ton !
- Ecoute moi bien chaperon… J’ai plus de cinq cent mille ans d’âge de plus que toi… J’ai acquis mon statut de gardien du feu démoniaque non sans difficulté et j’ai aussi était nommé personnellement pour diriger les opérations militaires… Donc soit tu marche dans la ligne que je te donnerais, soit nous réglons ce différent en combat singulier…


Les yeux de Krystaèl s’embrasèrent quand ce dernier regarda dans les yeux le prêtre noir qui ne broncha pas.

- Continuez donc SirÂ… Nous nÂ’avons pas de temps Ă  perdre avec cet enfantillage.
- BienÂ…


Iann-Nyo sourit sous la réponse de Phalec. Il était, certes, un prêtre puissant. Mais face à Krystaèl, il n’aurais point eu le temps d’invoquer, qu’il brûlerai dans les plus profondes flammes des enfers…
Pendant ce temps, Ysham accoudé, ses mains collées, paume contre paume, posé devant sa bouche ; ce dernier regardait le Gardien des Flammes, attendant qu’il commence son briefing…
Tous se calmèrent et Krystaèl reprit la parole.

- Bien… Phalec et moi partirons en direction de Dracos. Yohèn, le traître, doit être jugé par un prêtre et se sera le travail de notre inquisiteur…

Le Prêtre noir regarda Ysham et Iann-Nyo avant de tourner son visage vers Krystaèl.

- Il sera jugé et exécuté exemplairement…
- C’est justement pour le vérifier que tu viendras avec moi…


Depuis qu’avait débutée la réunion, une tension entre Phalec et Krystaèl était nettement perceptible. Ce dernier reprit la parole.

- Iann-Nyo et Ysham… Vous partirez vers Yalindra et vous exécuterez ce pseudo Maître d’Arme de Jaékèl ! Sachez que nul personne ne devra être épargnée… Cette guerre doit être un exemple de cruauté et doit servir de leçon pour de futurs rebelles… Quand vous assiégerez vos citadelles et que ces dernières tomberont, tous devront être exécutés… Mâles, femelles, enfants, vieillards… Faite vous plaisir ! Pour les stratégies militaires, je vous laisse le soin de peaufiner vos plans… Des questions ?

Tous se regardèrent. Les ordres étaient très simple… Ysham prit la parole.

- Seigneur Krystaèl… Et si on rencontre Kaow ?
- Mettez le hors dÂ’Ă©tat de nuire, mais ne le tuez pasÂ…


Le guerrier hocha la tête en signe d’approbation. Après quelques secondes de silence, tous se levèrent et brandirent leurs épées du Chaos.

- Gloire Ă  Ogrimar !
- Gloire Ă  Ogrimar !
- Gloire Ă  Ogrimar !
- Gloire Ă  Ogrimar !


Alors les armées démoniaques se divisèrent en deux partie et chacun d’elles pris une direction différente…


Les jours passèrent, quand un soir après le dressage du campement, Iann-Nyo décida d’aller rencontrer Ysham.

- Seigneur Ysham ?
- Entrez donc, Maître Nécromant Iann-Nyo. Que me vaut votre visite ?


La démone s’assit à sa table et poussant quelques affaires personnelle, elle y déposa une carte du territoire d’Yalindra.

- Je pense que nous devrions déterminer notre stratégie d’entrée en ces terres… Demain soir nous atteindrons la seigneurie d’Yalindra et une erreur de commandement pourrait nous être fatale…

Ce dernier se leva de son siège de commandement et s’approcha d’Iann. Il fixa la carte quelques instants et regarda la démone par la suite.

- Voyez… Je pense qu’en entrant de ce coté, en longeant la forêt, nous passerions inaperçu aux yeux des éclaireurs de Jaékèl. Le bois abondant, nous pourrions fabriquer des machines de guerre en même temps…

Elle releva la tĂŞte et lÂ’observa en train de bailler.

- un souci Seigneur Ysham ?
- Vous me fatiguez Maître Nécromant Iann-Nyo…
- Pardon ! ?


Le guerrier s’empara du plan, et s’assit à nouveau avec celui-ci sur son siège de commandement. Il approcha la carte d’une bougie qui la consuma.
La démone observa son parchemin brûler rapidement, les yeux du général plongés dans les flammes, un sourire mystérieux aux lèvres…

- Et ça vous amuse ? Vous pensez qu’on va pouvoir entrer dans cette contrée comme quand on défile en fanfare dans nos citadelles ?
- Iann-NyoÂ… cessez de jacasser oĂą je vous fais taireÂ…
- Comment cela ! Je suis Général des Armées ! Vous n’avez pas à me donner des ordres que je sache ! …


Il se mit debout en grimaçant et en fermant les yeux.

- … D’ailleurs comment osez-vous seulement prononcer mon prénom sans mes titres de noblesse avant ! Que je sache la politesse…

Ysham sÂ’approcha calmement pendant quÂ’Iann-Nyo continuait de rager son indignation.

- … est valable pour nous deux ! D’ailleurs essayez seulement de me toucher et vous le payerez de votre vie ! Je suis Haut Maître Nécro…

Le Guerrier posa sa main sur la bouche dÂ’Iann et lui empoigna les mains dans son dos.
Cette dernière se mis à se débattre.

- Mmm ! ! MMMMMmmMh ! ! MMMhhmmhmmhhMM ! ! ! !
- Silence petite peste ! La stratégie est très simple… Nous entrons, détruisons tout et repartons… Aucun intérêt d’attaquer par surprise pauvre imbécile ! Nous sommes venus pour terroriser et éradiquer nos ennemis, pas pour assiéger ou envahir un territoire. La seul vérité que tu dois te mettre dans ta petite tête de nécromancienne, c’est que nous sommes en position de force demoiselle !


Iann continua de sÂ’agiter.

- HaaaÂ… Je vois que tu aimes tÂ’agiterÂ… Je vais donc te contenter.

Déposant sa main sur son corsage, il l’arracha violemment, laissant sa poitrine à l’air. La nécromancienne tenta d’invoquer un sortilège, mais la main d’Ysham l’empêcha de parler… Il la poussa contre son lit en la lâchant.
Elle se retourna en se levant rapidement, et fit face Ă  lui, ses mains cachant sa poitrine.

- Savez-vous que vous êtes passible de mort pour tentative de viol sur un Général des armées et un Haut représentant d’Ordre, Maître d’Arme Ysham…

Ce dernier se posa juste face Ă  elle et la poussa doucement contre le lit sÂ’allongeant par la mĂŞme occasion sur la DĂ©mone.
Sa bouche s’approcha légèrement de son oreille sans qu’Iann ne bouge. Ce dernier lui chuchota doucement…

- Qui parle de viol… Quand la femme qui se trouve ici ne fais que me désirer depuis des jours… J’ai un don très puissant qui m’a permis de devenir ce que je suis, demoiselle Nyo… Celui de pouvoir lire dans les pensées de mes vis à vis…

Il remonta sa bouche et se plaça face à elle. Cette dernière, le cœur battant, le regarda haineusement.

- Vous nÂ’ĂŞtes quÂ’un porc ! Ysham !

Et elle lÂ’embrassaÂ…


( A suivre ;) )






Par Lebuz BW le 27/4/2002 Ă  18:56:34 (#1357144)

*Aime autant que le 1er* :lit:


Lebuz

Par Azulynn Kissous le 27/4/2002 Ă  19:03:08 (#1357181)

J'adore ;)

Par Ethel Tvar le 27/4/2002 Ă  19:10:56 (#1357227)

*lit toujours la saga avec la meme passion*

:lit: :amour:

Par Vincent Tremere le 27/4/2002 Ă  19:31:20 (#1357350)

*tamponne: Lu et a Aimé*

Les récits d'Angel, c'est 1/4 de bataille, 1/4 d'amour, 1/4 de bain de sang, 1/4 de brutalité, 1/4 de sexe :D

Par Corielle le 27/4/2002 Ă  19:35:25 (#1357376)

:lit: :)
Difficile d'être originale alors je dirais simplement que j'apprécie beaucoup.

Par Azulynn Kissous le 27/4/2002 Ă  19:48:17 (#1357452)

Provient du message de Vincent Tremere :
*tamponne: Lu et a Aimé*
Les récits d'Angel, c'est 1/4 de bataille, 1/4 d'amour, 1/4 de bain de sang, 1/4 de brutalité, 1/4 de sexe :D

Dis Vincent, tu sais compter, rassure-moi ? :D

Par Iwakura Shin OS le 27/4/2002 Ă  20:00:09 (#1357530)

:lit: :lit:
au risque de me répéter, la suiiiiiiiiiiiiiiite :)

Par Iann-nyo le 27/4/2002 Ă  22:58:23 (#1358692)

Provient du message de Vincent Tremere :
*tamponne: Lu et a Aimé*

Les récits d'Angel, c'est 1/4 de bataille, 1/4 d'amour, 1/4 de bain de sang, 1/4 de brutalité, 1/4 de sexe :D


* Regarde sa calculatrice *


:confus: :confus: :confus: :doute: :monstre: :monstre:

Par Vincent Tremere le 27/4/2002 Ă  23:27:41 (#1358884)

c paske je dis ca au 2e degré ...
Ya qu'un malkav pour comprendre une blague de Malkav :p

Par Corielle le 28/4/2002 Ă  10:26:59 (#1360927)

Pfffff quelle maladroite, encore un clic où il fallait pas...désolée... :D

Par Sharone Solmyr le 28/4/2002 Ă  10:46:10 (#1361023)

Jadore c tres beau :amour:

Continue comme sa :)

*:lit: *

rhoooooooo

Par La nuit de l'archer le 28/4/2002 Ă  10:59:08 (#1361106)

:rasta: :lit: :amour: il est po vilain alors ce Ysham !

Par Iann-nyo le 29/4/2002 Ă  10:17:58 (#1368285)

Voila, le plus gros des faute on été corriger. Merçi a epsos pour m'avoir aidé.

Par Ethel Tvar le 29/4/2002 Ă  14:42:58 (#1369623)

oula le post , attention , il faut le rattraper :)

Par Llenlleawg le 10/6/2002 Ă  20:01:48 (#1629792)

Petit post, vas rejoindre tes petits frères un peu plus haut.

L'excellent début est confirmé. Cette saga épique vaut d'être suivie.

Par Leylia le 11/6/2002 Ă  13:09:46 (#1634365)

:lit: :amour: *prend un rouleau à patisserie+3 et donne un coup violent dans le post* *sourit en le regardant monter haut dans le ciel, perçant la voute celeste* Ahh bah voila sa place :ange: *s'en tout de suite lire les autres post*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine