[Solution] Jouer à Dofus 1.20 !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

Vu le nombres de messages et de plaintes au vu de la mise en place de la MAJ 1.20 et l'île d'otomaï, voici comment procéder pour jouer maintenant :

1- Désinstaller Dofus.

2- Désinstaller la BETA 1.20 si vous y avez jouer !

3- Retélécharger le jeu http://www.clubic.com/demo-jeux-vide...s-v1-19-0.html

4- Télécharger le Patch https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=831261

Le programme installera le jeu tout seul et vous pourrez enfin jouer aprés des heures d'attente

Bon jeu à tous !
Le persistant est mieux mais un nombres importants de messages disant que les personnes n'arrivent à installer le jeu apparaissent. je donne juste la solution pour que les personnes puisses jouer avec les liens pour réinstaller le jeu et le faire marcher correctement en moins de 30 minutes.

Je peux vous dire que ca marche trés bien, de cette facon je me suis connecter trés rapidement
Ayant eu un probleme de "Class" invalide ou quelque chose comme ça,
J'ai simplement supprimer dofus et la beta, supprimer les dossiers et a present ça marche.

Pas forcement besoin de crack
Je suis absolument cloche en informatique, et par conséquent j'arrive pas à désinstaller dofus ( moi je peux même plus accéder au site officiel ) , Alottrs après je comprend rien à ce site que vous donnez
Et c'est quoi un patch ??
Moui c'est bien sympa, j'ai desinstaller et ré-installer puis quand j'essaie de Dl le patch j'execute,une fenetre s'ouvre puis se referme aussitot et sa revient a la fenetre de Dl sans rien faire... =/
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Merciiiiiiiiiiiiiiii merrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii après 40 minutes d'essais sans tombé sur ce sujet, je désinstalle la béta et la 1.20.0 et MIRACLE le site de dofus m'est accessible, je peux installer, et le temp que j'écrive ce message que j'ai commencé en même temp c'est déjà à 25%
Que ferait-je sans JOL et ceux qui n'ont pas un cerveau de iop en ce qui concerne l'informatique ??
Je mettrais 2 jours à télécharger
je vais essayer ta solution car c'est la seul qu'il me reste donc si j'ai bien compris je prends la version 1.19 et apré je pren le patch et sa marchera ? c'est bien sa? repondez moi vite svp
sa fait 8 h ke je suis la a utiliser diverse technique dite dont je compren la motier sans reussite T_T j'espere que je vais yariver sur celle la
Pas forcément besoin de désinstaller, le fait de télécharger tout court envoye un message pour supprimer l'anciene ..
Je suis en test là ^^
__________________
Nere, Pandawa terre lvl 11X Ménalt
/!\ L'invasion pandawa commence ! Mouahahahahaaaah ! /!\
téléchargement du patch
Salu J'ai réussi a retélécharger la V1.19 mais quand je clique pour le patch aprè ya une fenètre qui ouvre et sa marque :
"Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.



Type de fichier : Unknown
Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier.

Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier.
Et j'ai entendu parler d'un téléchargemen sur torrent ! Help me please ! (je suis nul en informatique)
Bonsoir, j'ai conscience que je vais peut-être passé pour ce que je ne suis pas, mais bon ^^ Je voudrais savoir si c'est bien le : dofus_client_windows_V1.19 ect ... qu'il faut re télécharger ? Désolé de ma stupidité, et je vous remercie dés a présent pour les éventuels réponses que vous me fournirez. Cordialement, Axorial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés