Joyeuse Saint Valentin...

 
Partager Rechercher
C'est très bizarre mais, sur les serveurs européens, on fête la saint Valentin à la fin de l'été.

L'event de février dernier sera donc relancé du mardi 25 septembre au mardi 2 octobre. Et à la fin de l'event toutes les dettes seront effacées.

Source

Quand rien ne va plus, l'amour vous sauve...
C'est l'automne. L'automne c'est triste, les feuilles tombent et on dors plus longtemps pour faire des économies d'énergie.

C'est donc dans cette perspective tragique que Cryptic nous remet l'événement de St Valentin.

Ah l'amour...

Et vous, amis joliens, vous voulez de l'amour ?

(merci Vegekuh pour l'info)
D'un coté, je suis assez content, j'avais trouvé une idée de ravageur correct, blind justice, mais il me fallait la toge pour que ca ressemble à quelque chose (par contre, pas trouvé de bandeau valable).

D'un autre coté, l'intérèt unique de cette event, c'etait de faire des missions en coop villains/heros, non ? Il a quoi d'unique maintenant ? J'avoue d'ailleurs que là, il a tellement plus rien de marquant qu'en arrivant au pocket D, j'étais persuadé de retrouvé les éléments de l'event de noël ... Vu l'été pourri qu'on a eu, on aurait pu esperer avoir de la neige plus vite et skier plus tot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés