[Serie tele] - Le TOP 20 des acteurs de serie les mieux payés au monde

Répondre
Partager Rechercher
Juste à titre anecdotique et par curiosité, voici quelques chiffres :

http://img393.imageshack.us/img393/717/paypd8.jpg


Ce sont les prix pour UN episode. Au dela de l'anecdote, on peut voir que certains acteurs touchent vraiment gros, devançant par an, certaines star du Grand écran. Comme quoi, la télé (Dont Hollywood s'est longtemps moqué) reservent parfois de droles de surprises.

Ps : La morale de ce sujet, c'est que même au niveau financier, Jack Bauer tue ses concurrents.
Ps 2 : La morale de ce sujet aussi, c'est qu'il faut regarder ou on poste. 'Tin comment il fait con mon sujet sur le salon. Désolé :/

Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Ps : La morale de ce sujet, c'est que même au niveau financier, Jack Bauer tue ses concurrents.
la feinte c'est que contrairement aux autres Kiefer Sutherland est le producteur de sa série
Et le très bon Michael Chiklis n'est même pas dedans
J'ai beaucoup de séries à rattraper je crois je ne connais que Sutherland et les actrices de Desperate Housewives ...
Citation :
Publié par kidysputpikii
la feinte c'est que contrairement aux autres Kiefer Sutherland est le producteur de sa série
Tout comme William Petersen ou Gary Sinise (mais pas David "bougez pas je prends ma pose lunettes" Caruso bizarrement) pour ne citer qu'eux...

Par contre, je dis "source ?" pour les chiffres, parce que j'ai lu dernièrement que Petersen était l'acteur le mieux payé de la télé ricaine

//edit, ah vu la source... Tu es au courant que les nouvelles saisons des séries commencent pour la plupart aujourd'hui et qu'il y a eu quelques augmentations de salaire ?

(je me demande ce que ça fout ici plutôt que sur le cercle quand même ce topic...)
Citation :
Publié par Grim
Tout comme William Petersen ou Gary Sinise (mais pas David "bougez pas je prends ma pose lunettes" Caruso bizarrement) pour ne citer qu'eux...
certes mais 24 repose totalement sur son personnage, K.S n'a pas besoin de bcp partager avec les autres acteurs dont aucun apparaît dans le tableau
Dans 24h a part jack Bauer tlm peut crever et personne ne serrait choqué que dans la prochaine saison on ne voit pas un personnage ancien du genre Chloé.
Si K.S décide de prendre une autre actrice moins cher à sa place ca ne posera aucun pb de scénar.
Il n'y a que Jack B d'indéboulonnable c'est en ça que contrairement aux autres il a vraiment sa série où tout ne repose pratiquement que sur son rôle et qu'il se rémunère en conséquence.
Citation :
Publié par Jo le jolien
En même temps, il mérite ses thunes le Kiefer. Son doubleur français est excellent aussi (Patrick Béthune).
"mérite" ? Tu trouves franchement qu'un gazier qui joue 24 épisodes par an "mérite" de toucher 12 millions d'euro pour ça ?
Par rapport au succès, au marché US totalement différent du marché EU sans compter le reviens des exportations, à ses casquettes acteur / producteur, et à leurs normes, oui.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je pensais pas que le mec de Scrubs était aussi bien payé.
Et Charlie Shenn pour mon oncle Charlie, c'est un peu abusé quand même. La série est drôle à regarder quand je tombe dessus, mais sans plus quoi.
Pareil, et encore, c'est une série déjà vu cent fois...
C'est marrant aussi les différences de salaires entre deux acteurs d'une même série ayant pourtant un rôle tout aussi important (Desperate Housewives, Lost, NY etc).
Citation :
Publié par Ashley
Pareil, et encore, c'est une série déjà vu cent fois...
C'est marrant aussi les différences de salaires entre deux acteurs d'une même série ayant pourtant un rôle tout aussi important (Desperate Housewives, Lost, NY etc).
Ca doit faire des jaloux entre les acteurs!
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Bah c'est comme Teri Hatcher qui gagne plus que les autres alors que depuis deux saisons maintenant, elle n'est pas l'héroine. Des fois, ca se joue à la popularité aussi.
Ca se joue surtout a " si tu paye pas , je me casse " oui ^^

Lié au faites que certains sont plus ou moins populaire dans une série bah ils en profitent.

Sinon 500.00$ par épisode c'est .... ptin me faudrai 28 ans pour gagné l'équivalent de 1 heures d'épisode télé
Citation :
Publié par Ashley
Pareil, et encore, c'est une série déjà vu cent fois...
C'est marrant aussi les différences de salaires entre deux acteurs d'une même série ayant pourtant un rôle tout aussi important (Desperate Housewives, Lost, NY etc).
Plus que les différences c'est le montant qui m'effare. :l
J'ajoute à cette liste qu'il y a peu, James Gondolfini (The Soprano) touchait 770 000 euros par épisodes (source le metro de ce matin ^^) et était donc l'acteur le mieux payé avant la fin de la série.

Je rebondis sur la phrase de Hollywood qui a longtemps vu de haut la télé. C'est tout de même l'un des pays où justement les acteurs de séries, de téléfilm et de cinéma sont pour la plupart respecter par leurs confrères et où justement il n'y a pas cette barrière entre acteur d'un format et d'un autre, et cela depuis pas mal d'années déjà (rien de comparable à chez nous).
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et Charlie Shenn pour mon oncle Charlie, c'est un peu abusé quand même. La série est drôle à regarder quand je tombe dessus, mais sans plus quoi.
Il me semble que c'est juste la série la plus regardé aux Etats-Unis, ceci explique peut être cela.

Et pour Kiefer Sutherland il faut quand même savoir qu'il a relevé la série a un moment ou elle s'essoufflait grave en devenant lui même producteur et en investissant une bonne partie de ses anciens cachets touchés sur les première saison pour faire redémarrer la série avec le succès qu'on lui connait aujourd'hui. Il récolte juste ce qu'il a semé et c'est tant mieux pour lui.
Citation :
Publié par Deadstar
Il me semble que c'est juste la série la plus regardé aux Etats-Unis, ceci explique peut être cela.
Je savais pas, je suis influencé par le biais français.
La diffusion de Scrubs en France c'est le vendredi à minuit, et Mon oncle Charlie c'était sur canal + en clair vers 13h30.
Les plages horaires m'ont fait pensé que c'était pas des TOP séries aux states.
A noter que William L. Petersen est lui aussi producteur de la série dans laquelle il joue (CSI Las Vegas). En tout cas cela reflète bien la tendance incontournables des séries US aujourd'hui, les producteurs sont prêts à mettre le paquet pour garder leurs acteurs/actrices car ils ne peuvent pas tuer leur show.
Je vois pas ce qu'il y a de choquant niveau salaires, en NBA c'est pareil, en football européen c'est pareil aussi. Et les acteurs de films touchent autant si ce n'est plus.

Kiefer Sutherland il a une série basée sur lui qui fait (ou a fait) des cartons d'audience à travers le monde alors si lui ne gagne pas un max de blé personne ne devrait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés