[poubelle] Agramon Season2 (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
haha tu as enfin vue le cotés obscur de la force hib, zergage sur zegage sur bled,sur les les midgardiens, hors heures d'agramon car je sais que c'est impossibles a solote petit comités correctement, mais bon content que quand tu etait de l'autre cotés du realm tu comprenais pa sle fait que l'on etait sous peuplés que l'on subissait les assauts d'hib incessant confère plusieurs soirée ou il y a deux fg pont brinja, un fg pont agramon deux fg qui tourne autour du fort un fg prés du ponton au temps dire que l'on joue presque a prison break ou cherché la sortie ,ou prendre la bateau a glen et multiplié sont temps d'afk bateau par 2 lol, et faut etre réaliste certes beaucoup de gars d emid campe bled mais ceci dit c'est beaucoup de petit comités solo ,unstuff sans heal, contrairement a benowyc ou c'est des fg dont pas mal de 11l+ qui campe labas .

Enfin c'est pas un whine mais une constations le seul moyen de voir ce que subit midgard c'est de s'y investir et d'y jouer, au passage grand bravo a toutes les team mid qui on le courage de s'aventurer dans agramon et de persisté vue les rang et compo en face en passant pas les classes ,et sans parlé de l'effet de reliques sur une longue période.
Serieux essaie de faire de la mise en page et paye toi un Bescherelle c'est incompréhensible sans s'y reprendre à 2 fois.
Citation :
Publié par Oleaeszx
Serieux essaie de faire de la mise en page et paye toi un Bescherelle c'est incompréhensible sans s'y reprendre à 2 fois.
Faux JoL a mis à notre disposition un correcteur automatique d'orthographe ! Et sinon tu as ce joli site pour le reste :http://www.la-conjugaison.fr/ ( faudrait mettre ma réponse en persistant imo vu le nombre de reply abracadabrantesque comme dirait un certain homme politique ! )
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Faux JoL a mis à notre disposition un correcteur automatique d'orthographe ! Et sinon tu as ce joli site pour le reste :http://www.la-conjugaison.fr/ ( faudrait mettre ma réponse en persistant imo vu le nombre de reply abracadabrantesque comme dirait un certain homme politique ! )


Faut arrêter deux minutes avec votre délire, de conjugaison, redaction ,expression écrite,c'est un forum de jeu, ou je pense qu' il faut fournir un minimum ,on peut ansi considérer que ce que j'écrit est le minimum. Tu te sent plus fort a faire la remarque genre tu rédige mieux, c'est bien pour toi mais moi j'ai peut être pas tes facilités , ni ton temps pour utiliser tout les correcteurs possible.
pour une fois je suis d'accord, du moment que tu fait pas un gros pavé, en utilisant le correcteur ortho de jol c'est suffisant

mais bon y'en a ils savent pas quoi dire alors

edit : c'est pour moi ce taunt Trukmuch ?
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Faut arrêter deux minutes avec votre délire, de conjugaison, redaction ,expression écrite,c'est un forum de jeu, ou je pense qu' il faut fournir un minimum ,on peut ansi considérer que ce que j'écrit est le minimum. Tu te sent plus fort a faire la remarque genre tu rédige mieux, c'est bien pour toi mais moi j'ai peut être pas tes facilités , ni ton temps pour utiliser tout les correcteurs possible.
Personnelement ca ne me dérange pas trop les fautes d'orthographes etc... mais avec toi, c'est complètement incompréhensible!
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Faut arrêter deux minutes avec votre délire, de conjugaison, redaction ,expression écrite,c'est un forum de jeu, ou je pense qu' il faut fournir un minimum ,on peut ansi considérer que ce que j'écrit est le minimum. Tu te sent plus fort a faire la remarque genre tu rédige mieux, c'est bien pour toi mais moi j'ai peut être pas tes facilités , ni ton temps pour utiliser tout les correcteurs possible.
C'est pas parce-qu'on es sur un forum de jeux que tu doit pas faire une effort pour être compréhensible. Les fautes d'orthographe ce n'est pas encore le plus grave mais met un peu de lisibilité dans tes texte via de la ponctuation sa changerais déjà beaucoup de chose. Tu écrit pas pour toi mais pour les autre donc l'intérêt es que les autres arrive à te lire.
Citation :
Publié par Oleaeszx
C'est pas parce-qu'on es sur un forum de jeux que tu doit pas faire une effort pour être compréhensible. Les fautes d'orthographe ce n'est pas encore le plus grave mais met un peu de lisibilité dans tes texte via de la ponctuation sa changerais déjà beaucoup de chose. Tu écrit pas pour toi mais pour les autre donc l'intérêt es que les autres arrive à te lire.

haha !!!
Citation :
Publié par Oleaeszx
C'est pas parce-qu'on es sur un forum de jeux que tu doit pas faire une effort pour être compréhensible. Les fautes d'orthographe ce n'est pas encore le plus grave mais met un peu de lisibilité dans tes texte via de la ponctuation sa changerais déjà beaucoup de chose. Tu écrit pas pour toi mais pour les autre donc l'intérêt es que les autres arrive à te lire.
Bref, tout ça pour dire osef ! Bcp de gens font des fautes plus ou moins graves. Karlouf fait déjà pas mal d'efforts apparemment ; et si ça vous convient tjs pas, ne le lisez pas, et faites pas chier en HS sur le post Agra.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés