[Guilde] Shades

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

La guilde SHADES recherche des joueurs afin de se donner les moyens de profiter au maximum du contenu de Perfect World.

Une guilde est déjà sur le pied de guerre et n'attend plus que des membres pour devenir viable sur Perfect World, votre guilde !
Experience sur les MMO, serveur vocal ventrilo, forum actif, tout est mis en oeuvre pour que la convivialité soit présente chez nous... chez vous !

Regroupant des joueurs qui ont joué sur le serveur japonais, nous n'entrons pas en terre inconnue. Si vous désirez prendre part à l'aventure Perfect World avec nous, une seule adresse : www.shades-guild.org

Si vous avez des questions nous concernant, n'hésitez pas à les poser, j' y répondrai au mieux .

Bon jeu à tous !
eodryl lv 25 sur le serveur japonais je compte me remettre a perfect world des que l open beta verra le jour sur la version international malaysienne et par la meme occasion vous rejoindre donc sur ce je vais m inscrire sur votre fofo ^^
Citation :
Publié par Brix2
Bonjour à tous.

La guilde SHADES recherche des joueurs afin de se donner les moyens de profiter au maximum du contenu de Perfect World.

Une guilde est déjà sur le pied de guerre et n'attend plus que des membres pour devenir viable sur Perfect World, votre guilde !
Experience sur les MMO, serveur vocal ventrilo, forum actif, tout est mis en oeuvre pour que la convivialité soit présente chez nous... chez vous !

Regroupant des joueurs qui ont joué sur le serveur japonais, nous n'entrons pas en terre inconnue. Si vous désirez prendre part à l'aventure Perfect World avec nous, une seule adresse : www.shades-guild.org

Si vous avez des questions nous concernant, n'hésitez pas à les poser, j' y répondrai au mieux .

Bon jeu à tous !

Hum ;
-Tu as oublié de citer ton client et server d'une part ;
-De l'autre je pense creer une guilde spécial forum JOL a la sortie de la version internationale ( surtout pour aider le francophones débutants ) dans laquelle tous les forumeurs pourront se retrouver ( plus pratique ) . Ainsi une liste des joueurs pouvant aider sera plus facilement etre faite .
-Pour finir tous les persos seront supprimés a la fin de la closed beta donc pour profiter du contenu de PW comme tu dis , mieux vaut attendre la vrai version
Citation :
Publié par Aurelien973
Hum ;
-Tu as oublié de citer ton client et server d'une part ;
-De l'autre je pense creer une guilde spécial forum JOL a la sortie de la version internationale ( surtout pour aider le francophones débutants ) dans laquelle tous les forumeurs pourront se retrouver ( plus pratique ) . Ainsi une liste des joueurs pouvant aider sera plus facilement etre faite .
-Pour finir tous les persos seront supprimés a la fin de la closed beta donc pour profiter du contenu de PW comme tu dis , mieux vaut attendre la vrai version
Il me semblait evident que mon post faisait référence à la version MY-Eng ( Eodryl l' a compris ... ).
Ensuite, mon but n'est pas de couper l'herbe sous le pied de qui que ce soit, bien au contraire, je voulais juste faire savoir qu'une guilde était déjà prête pour le serveur ENG ( qui ouvrira le 28, pour 2 semaines, avant un down d' une semaine ainsi qu'un wipe des persos ).

Voili voilou.

Amicalement, Bribri
Tres bien je verrais ça quand la version sera sortie et quand j'aurais internet chez moi plus que une semaines XD )
Sinon il faudra voir si on peut se regrouper sur ta guilde ( j'espere que j'aurais une bonne place :P )
Je suis interesser par votre Guilde, lors de la sortie du serveur en Anglais.
En effet un peut de conseils ne seront pas de trop pour découvrir l'univers de ce jeu qui ma l'air plustot pas mal pour un jeu gratuit.
Citation :
Publié par Aurelien973
Sinon il faudra voir si on peut se regrouper sur ta guilde ( j'espere que j'aurais une bonne place :P )
Ce n'est pas ma guilde a proprement parlé, c est la guilde de ceux qui désirent se joindre a nous ( quand je dis nous, j englobe les joueurs déjà membres de la guilde ).

Tout le monde est le bienvenu.
Je vous encourage néanmoins a lire notre charte, afin de voir si l'esprit globale de notre guilde vous correspond. ( www.shades-guild.org => menu "guilde" => charte ).

Si cependant tu préfères crée une guilde JoL Aurelien, aucun soucis. Je voudrais juste eviter que les joueurs francophones ne se bouffent le nez entre eux sur PW, c est tout .

Amicalement, Bribri
En fait quelques choses me chiffonnent par ci par la ;
Deja cette guilde est présente sur pas mal de jeux ; je ne trouve meme pas la section PW ...

-Au niveau de la charte et nottemment de la participation ;
Je pense que chacun est libre d'etre joueur occasionnel , no-life ou juste tester le jeu pour quelques jours mais je ne pense pas qu'une participation active soit nécéssaire ; je pensais plutot a une guilde juste d'aide . Participer a la guilde ne devrait pas etre non plus nécéssaire si l'on préfere soloter . Mais ceci est mon avis encore une fois .

-Et pourquoi pas Teamspeak ? vous utilisez un autre logiciel dont je nai jamais entendu parler ...

Donc je préfere voir apres le lancement de la version officiel et pas pendant la beta .
bah pour le coup il y as une section pw et ventrilo c'est quand meme assez connu niveau mmo ( notament lineage 2 ) meme si je n est encore jamais utiliser se logiciel ( ts powa )
d un cote je vien de lire la charte et votre guilde semble trop prise de tete sa sent le fameux need to be THE roXor -_- chose qui me saoule un peu donc bah pour le coup sa sera sans moi ( oui je me doute bien que sa va pas vous changez la vie ^^ )
Citation :
Publié par Aurelien973
En fait quelques choses me chiffonnent par ci par la ;
Deja cette guilde est présente sur pas mal de jeux ; je ne trouve meme pas la section PW ...

-Au niveau de la charte et nottemment de la participation ;
Je pense que chacun est libre d'être joueur occasionnel , no-life ou juste tester le jeu pour quelques jours mais je ne pense pas qu'une participation active soit nécéssaire ; je pensais plutot a une guilde juste d'aide . Participer a la guilde ne devrait pas être non plus nécéssaire si l'on préfere soloter . Mais ceci est mon avis encore une fois .

-Et pourquoi pas Teamspeak ? vous utilisez un autre logiciel dont je nai jamais entendu parler ...

Donc je préfere voir apres le lancement de la version officiel et pas pendant la beta .
Oula...
alors, si tu as envie de soloter, tu n as nullement besoin de guilde dans ce cas... et soloter sur un MMO, bon courage mon ami.
Une guilde c est un groupe, donc chacun met la main a la pate pour la faire évoluer, surtout sur un jeu comme PW ( recherche de ressource pour le craft, PvP de groupe pour les prises de territoires, groupe pour les boss de changement de classes/donjon ).
Pourquoi pas Teamspeak ? Parce que c est Ventrilo qu on utilise. Si ça vous dérange de d/l un autre logiciel de communication vocale, ça montre l envie que vous avez de rejoindre une guilde...
Et la section PW tu la trouve notament grâce a la news de la date de l open beta en page principale de notre site

Citation :
Publié par eodryl
bah pour le coup il y as une section pw et ventrilo c'est quand meme assez connu niveau mmo ( nota ment lineage 2 ) meme si je n est encore jamais utiliser se logiciel ( ts powa )
d un cote je vien de lire la charte et votre guilde semble trop prise de tète sa sent le fameux need to be THE roXor -_- chose qui me saoule un peu donc bah pour le coup sa sera sans moi ( oui je me doute bien que sa va pas vous changez la vie ^^ )
On ne veut pas être des RoXors, on veut simplement montrer qu on est existe sur ce jeu et qu on ne vient pas faire de la figuration. Si la encore faire partie d une guilde qui souhaite s impliquer a un certain niveau vous semble trop prise de tète, ben c est pas grave.

Bon courage sur PW
mon dieu, faut se calmer les amis Brix2 vous informe que sa guilde recrute, je comprend pas trop pq vous vous enervez comme ca

De plus la charte de sa guilde est assez similaires a toutes celles dans lesquelles j'ai joué, je vois rien de specialement choquant la dedans

Tien j en profite pour dire que la guilde Hero migrera surement aussi des serveur jap vers le seveur Eng

Bonne chance pour ton recrutement et see u IG a partir du 28
Citation :
Publié par eodryl
bah pour le coup il y as une section pw et ventrilo c'est quand meme assez connu niveau mmo ( notament lineage 2 ) meme si je n est encore jamais utiliser se logiciel ( ts powa )
d un cote je vien de lire la charte et votre guilde semble trop prise de tete sa sent le fameux need to be THE roXor -_- chose qui me saoule un peu donc bah pour le coup sa sera sans moi ( oui je me doute bien que sa va pas vous changez la vie ^^ )
On pense bien a la meme chose ; une guilde juste pour aider les debutants souhaitant apprendre les ficelles du jeu , et en meme temps une guilde ou l'on pourrait s'entraider et faire equipe.
Pas d'autres contraintes , pas besoin de passer plus de deux heures par semaines sur le jeu etc ...

C'est vrai que votre charte me fait penser que vous etes un peu trop a fond dans les jeux video , pour ma part je ne joue surtout que pour me detendre ou passer le temps , du coup désolé mais ça sera non pour moi aussi ...
Faut jouer hardcore pour prendre un territoire, jusqu'au 70 c'est tranquille mais après ça devient saignant. Ca va pk dans tous les sens, faudra faire de la politique forger des alliances et rusher dans les hauts niveaux. Ce sont ceux qui arriveront au niveau 90+ qui auront les territoires (sauf au début mais bon ça va pas durer).

Ceci dit on peut faire sa guilde sans avoir ces objectifs,, ou alors à plus long terme.
Citation :
Publié par Faerya
mon dieu, faut se calmer les amis Brix2 vous informe que sa guilde recrute, je comprend pas trop pq vous vous enervez comme ca

De plus la charte de sa guilde est assez similaires a toutes celles dans lesquelles j'ai joué, je vois rien de specialement choquant la dedans

Tien j en profite pour dire que la guilde Hero migrera surement aussi des serveur jap vers le seveur Eng

Bonne chance pour ton recrutement et see u IG a partir du 28
Il n'y a pas d'agressivité je tenais seulement a dire que sa charte me semble trop stricte ; pour moi il n'y a pas de regles a suivre dans un jeu video sinon celles de la vie réelle , respect , entraide et SVP ne pas faites trop de fautes d'aurtaugraffe . Apres comme je l'ai dit , je pense que sa charte s'implique trop dans le jeu video en regle général et dépasse le contexte su joueur occasionel . Pour moi qui ne peut pas jouer plus de quelques heures par semaines ( eh oui , le sport , les etudes , etc ...) cette charte n'est pas possible a respecter ne serais-ce rien qu'au niveau de la participation .
Citation :
Publié par Aurelien973
Il n'y a pas d'agressivité je tenais seulement a dire que sa charte me semble trop stricte ; pour moi il n'y a pas de regles a suivre dans un jeu video sinon celles de la vie réelle , respect , entraide et SVP ne pas faites trop de fautes d'aurtaugraffe . Apres comme je l'ai dit , je pense que sa charte s'implique trop dans le jeu video en regle général et dépasse le contexte su joueur occasionel . Pour moi qui ne peut pas jouer plus de quelques heures par semaines ( eh oui , le sport , les etudes , etc ...) cette charte n'est pas possible a respecter ne serais-ce rien qu'au niveau de la participation .
Aucun probleme Aurelien, c est justement pour ca que j ai mis l accent sur notre charte

On se verra le 28
pour ceux a qui la subtilité echappe, je dis simplement qu il est pas tres sympat de vennir critiquer une charte sur un post de presentation de guilde...

Dans ces cas la on lis la charte, on adhere ou on adhere pas, mais je trouve pas tres sympat de denigrer.

Sur un MMO quel qu'il soit il est certain qu il y a deux sortes de guildes, celles composées de joueurs casuals qui offre un cadre de jeu agreable et de l entre aide, et les guildes qui posent clairement des objectifs ambitieux. Sur un jeux comme pw ou d autre ( VG EQ ect ) il est quant meme assez interressant de s investir dans une structure pour profiter du contenu hlv et ici pvp.

A mon humble avis, et bien qu ayant une vie irl bien remplie ( boulot, nana, gamin ) si on se lance dans un mmo faut etre pret a y investir un max de temps de jeux si on veut se voir progresser et y avoir un influence... ( cf eve online )

Pw etant gratos, il est certain que l on peut prendre ca plus a la legere que sur un jeu payant ( quant je paye, si je ne peu pas jouer au moins 4h par jour je vois pas l'interret ) mais bon je pense que sur un mmo 4h/jour c'est le minimum syndicale...
Citation :
Publié par Faerya
pour ceux a qui la subtilité echappe, je dis simplement qu il est pas tres sympat de vennir critiquer une charte sur un post de presentation de guilde...

Dans ces cas la on lis la charte, on adhere ou on adhere pas, mais je trouve pas tres sympat de denigrer.

Sur un MMO quel qu'il soit il est certain qu il y a deux sortes de guildes, celles composées de joueurs casuals qui offre un cadre de jeu agreable et de l entre aide, et les guildes qui posent clairement des objectifs ambitieux. Sur un jeux comme pw ou d autre ( VG EQ ect ) il est quant meme assez interressant de s investir dans une structure pour profiter du contenu hlv et ici pvp.

A mon humble avis, et bien qu ayant une vie irl bien remplie ( boulot, nana, gamin ) si on se lance dans un mmo faut etre pret a y investir un max de temps de jeux si on veut se voir progresser et y avoir un influence... ( cf eve online )

Pw etant gratos, il est certain que l on peut prendre ca plus a la legere que sur un jeu payant ( quant je paye, si je ne peu pas jouer au moins 4h par jour je vois pas l'interret ) mais bon je pense que sur un mmo 4h/jour c'est le minimum syndicale...
PW est bien plus complet que certains MMO payant a mon sens ( systeme de craft assez complexe, controle de territoire, upgrades des armes et armures). Je connais peu de MMO payant qui proposent tout cela ( le premier qui me dit WoW je le PK des que je le croise a partir du 28 ! )
Cela dit WoW a l'avantage d'avoir un tres vaste choix d'items alors que les choix sont plus reduits dans PW . Mais WoW ne propse pas le systeme de territoires de PW donc => Topic ; Entre PW et WoW ?
je sait que je sort du sujet mais OMG 4/heure par jour ? ?? tu travailles pas tu va pas en cours ta une vie ???? lol desole mais 4 heure par jour faut vraiment vraiment avoir rien a foutre a la limite le week end et encore ....
sinnon je ne critique pas la charte il font se qu il veulent seulement sa ne me correspond pas j avais pas lu avant de m inscrire sur le forum et de dire que je les rejoindrai du coup je dit pourquoi je ne viendrai pas
hihi je boss 9h par jour, avant j amene le ptit a l'ecole, apres je vais l y chercher, apres je m'occupe de ma maison, de ma ptite femme... mais entre 22h et 1h/2h du mat c temps libre donc quant un jeu me plait 4h par jour c'est pas un pb... Biensur y a des jours ou je connect pas... d autre ou je m assoit devant le pc a 20h et ou j en decolle pas avant tres tard... Bref peut importe comment on organise son temps, mais un mmo c'est exigent en temps si on veut en profiter vraiment, c'est mon point de vu en tout cas

Les periodes de ma vie ou je n ai pas de temps a consacrer a un mmo, et bien j y joue pas, je me rabat sur les jeux solo...
Citation :
Publié par Faerya
hihi je boss 9h par jour, avant j amene le ptit a l'ecole, apres je vais l y chercher, apres je m'occupe de ma maison, de ma ptite femme... mais entre 22h et 1h/2h du mat c temps libre donc quant un jeu me plait 4h par jour c'est pas un pb... Biensur y a des jours ou je connect pas... d autre ou je m assoit devant le pc a 20h et ou j en decolle pas avant tres tard... Bref peut importe comment on organise son temps, mais un mmo c'est exigent en temps si on veut en profiter vraiment, c'est mon point de vu en tout cas

Les periodes de ma vie ou je n ai pas de temps a consacrer a un mmo, et bien j y joue pas, je me rabat sur les jeux solo...
Oui mais Perfect World c'est bon pour les casu, tu te logues, tu fais la premiere partie d'une quete ça te prend 5 minutes, tu reviens une heure après tu fais la deuxième partie, 5 minutes pareil -> 20% d'xp au niveau 40. Tu peux faire ça tous les jours. Donc en jouant 10 minutes par jour tu prends plus d'un niveau par semaine.

Après quand tu es 70+ c'est autre chose, mais au départ c'est vraiment pas hardcore forcé.
Un petit up pour nos dernieres infos :

Nous possedons 6 territoires, 75% de nos membres sont 60+ (plus haut lvl actuel 86).
Nous sommes toujours a la recherche de joueurs 45/50+ ACTIFS qui ont envie de prendre part a du PvP outdoor ainsi qu a des TW endiablées

Je tiens a rappeller aux joueurs que PW n est pas un jeu facile et que les mecs qui arrivent en pensant etre 89 en 1 mois revent un peu ( lvl 86 = 2,5% d exp par heure avec scroll + item 3%).
On ne veut pas non plus de joueurs qui nous disent " ouais le pvp je kiff ca, j adore le pvp"... et qu on ne voit jamais en pvp.

Donc:
si le grind pur et dur ne te fais pas peur
si tu es un vrai pvper ( ca se dit ? )
si tu es lvl 45/50+

Viens chez nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés