JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 1041 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Cerdwynn
Bagnard

Merci Tout comme moi les FU depuis un bon moment.
joyeuxlutin
Roi

Citation :

A: Equipment is far from cosmetic. It is important to wear good armor and wield good weapons, but the difference is that this alone will not make up your character in Conan. Knowing how to play will make a big difference as well.
Je suis d'accord avec ça. Je trouve le systeme de Spellborn particulierement pourri, et il est nécéssaire à mes yeux que l'équipement soit important pour le joueur.

Mais est-ce que quelqu'un sait s'il y aura un équipement ultime (comme le T6 de wow?)
Je trouve ça un peu laid de voir des clones à la recherche du même équipement ^^
Hrunh
Alpha & Oméga

Pour l'équipement, on ne sait pas encore ce qu'il y aura vraiment. On nous a surtout montrés des sets de classe 40, donc pas réellement besoin de se monter le bourrichon pour l'instant.

Maintenant je ne suis pas un gros partisan des armes et armures hautement magiques et autres trucs farfelues que tout le monde pourra avoir ... le monde hyborien n'est pas réellement le lieu pour ça. Les seules armes avec des propriétés dites magiques sont l'équivalente d'objets crées par les dieux eux-mêmes (avec par exemple la bague de Set) ... donc à ne pas voir proliférer.

par contre on a des armes et armures de qualité chez les Akbitanians ... il ne reste plus qu'à voir comment FC va adapter tout ça.

Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
Combien de gonzesses différentes se tape Conan par mois depuis qu'il est roi ?
Aucune autre que Zenobia. Conan malgré la multitude maîtresse rencontrée est quelqu'un de fidèle.
Kiby Chebukki [Stm]
Alpha & Oméga

Le site off fr commence déjà à ne pas être à jour
Ceird
Bagnard

Si Crippius est le seul habilité à le faire, pas étonnant, avec les salons divers Ca va revenir à la normale dès lundi/mardi je pense.
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Traduction disponible ici.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite