Problème de launcher

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai télécharger le client mais je peux pas l'installer, en fait quand je double clique sur tabula_rasa_setup.zip ça me lance une fenêtre noir 1 sec puis rien, quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Oups apparemment c'est pas la bonne version du client, je vais telecharger la dernière et voir.
Citation :
Publié par Titus Pullo
Bonjour, j'ai télécharger le client mais je peux pas l'installer, en fait quand je double clique sur tabula_rasa_setup.zip ça me lance une fenêtre noir 1 sec puis rien, quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.
Hum, est ce que tu plantes si tu ouvres un autre fichier zip ?

Si oui, tu as un problème avec ton dezipeur (winzip en général), donc réinstalle le.

Si non c'est peut être ton archive qui est corrompue. Refais le téléchargement sous un autre nom (et au passage un petit coup d'antivirus général ne peut faire de mal).

Tu peux aussi tenter de lancer winzip et d'ouvrir l'archive puis de la déziper dans un répertoire temporaire.


Si par contre tu plantes, non pas à l'ouverture du fichier zip, mais lors du lancement de l'exécutable qu'il contient. Essaye de déziper le zip dans un répertoire avant de lancer l'exécutable. Si toujours blème, c'est peut être un problème de droit d'accès internet (voir config parefeu), ou graphique (contrôler que direct x ok), ou virus (contrôle antivirus).
Personnellement j'ai téléchargé l'executable zippé et l'installateur (300k). Le .zip a refusé de s'installer et l'installateur a tout bêtement redownloadé le même .zip

Par contre, là, ça s'est installé sans histoire. J'aurais tendance à dire que si tu t'apprêtes à re-DL le client, laisse l'installateur faire et basta..
Citation :
Publié par Skjuld
Personnellement j'ai téléchargé l'executable zippé et l'installateur (300k). Le .zip a refusé de s'installer et l'installateur a tout bêtement redownloadé le même .zip

Par contre, là, ça s'est installé sans histoire. J'aurais tendance à dire que si tu t'apprêtes à re-DL le client, laisse l'installateur faire et basta..
Il est possible que le zip soit encodé dans un format particulier et donc non exploitable par un dezipeur standard. Dans ce cas passer par le module "installateur" est certainement la meilleure solution.
Non, ça a l'air de s'ouvrir avec 7-Zip. Le contenu du .zip a l'air de correspondre à l'image Disk que l'installateur a généré.
Par contre, je ne sais pas trop si on peut lancer le setup sans l'installateur et ce qu'il faudrait faire pour. L'installateur, lui, a bien l'air de vouloir récupérer les données chez NCSoft.

En gros ça donne la solution flemme qui consiste à laisser l'installateur se démerder (mais faut DL 2,7 Go) ou fouiner pour voir si on peut installer avec la Disk Image.
Je l'ai télécharger 3 fois et la c'est la quatrième fois, apparemment c'était pas la dernière version, c'est peut être pour ça.

J'ai détruit les téléchargements précédant, je peux plus vérifier vos options.
Si le problème persiste ça vaudrait peut-être la peine que tu contact le support de NCSoft pour TR.

Ils répondent généralement plutôt vite.

Sinon c'est la version sur le FTP de Playtr que tu télécharge ou ailleur ? Si ailleur essaye la version sur le FTP officiel, j'ai réinstallé il y a 2 jours avec et tout à bien été...

LD
Salut à tous,

perso j'avais le fichier "tabula_rasa_setup.zip" qui etait dit "disfonctionnant, invalide, corrompus " au moment du dézippage mais tout venait de mon programme de décompression. J'ai installer, pour ma part, la derniere version de Winace et no bleme tout est passé impecable. Donc meme si votre soft décompresse très bien habituellement mais que "tabula_rasa_setup.zip" est corrompus ou autre, essayez quand meme avec une dernière version de décompresseur, on ne sait jamais.

a + tard dans la vie.
Unhappy
Problème de redondance cyclique avec Tabula Rasa
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis 3 jour avec tabula Rasa .
Tout d'abord j'ai télécharger le jeu, installé sur mon Pc puis Après sur le launcher il me lance encore une installation donc dès que c'est à 3 % toujours le même message d'erreur qui s'affiche.
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
J'ai essayer toute les manière possible pour lancer le launcher j'ai même désinstaller et réinstaller et toujours la même erreur.
J'ai fait des scans avec mon antivirus et rien Si vous pouviez m'aider Svp
Merci
Edit: non ses bon j'ai tout désinstallée et tout réinstallé c'étais le launcher qui avait un probleme merci quand meme =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés