[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#19)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=824911
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
en meme temps creitha a raison, la classe deal mou, mais bon vu tout ce que tu gagne a coté en solo ca te rends invincible en 1vs1 et tres dur a tuer en 1vs2
invincible j'irai pas jusque là, un asn like 7L+ a toutes ses chances contre une senti si il sais switch à chaque coup
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
meme un scoot a toutes ses chance contre senti: j'ai deja vu des fight senti scoot et le scoot gagnait
ouais contre une senti afk a poil alors ~~
Parce que bon les senti que j ai tenter c'est face engage et inc au cac et elle te full shear.
Trop la loose le solo avec une spé groupe

ps: Ouai j'me trouve une excuse pr mes nombreuses défaites en 1v1
__________________
Brocéliance: Floke - Valkyrie - Elding Fru
Citation :
Publié par Flokk
Trop la loose le solo avec une spé groupe

ps: Ouai j'me trouve une excuse pr mes nombreuses défaites en 1v1
Ah c'est toi que j'ai rencontrer dans l'eau avec mon uber moinel en stuff moisi 4l sans purge dommage pour l'add du ranger

Dsl lurikikii pour ta première mort sur le pont hib je penser que tu eteaint sanctuary

tiens hiver solote maintenant ? elle la peut être tjrs soloter je me rappelle plus me semble que avant elle jouer dans le zerg fufu ^^
Citation :
Publié par Oleaeszx
ouais contre une senti afk a poil alors ~~
Parce que bon les senti que j ai tenter c'est face engage et inc au cac et elle te full shear.
non tu peux toujours engage et reculer dans l'eau
Trop de zerg pour faire quelque chose de potable hier soir ....
senti sa pete 1500 ws quand t'es spe deal ( sa bute en mm pas 9 seconde un mage aussi )

sinon bien étonner hier d'avoir croiser un reaver qui maîtrise sa classe, pour la premiere fois un joueur ma vraiment impressionner de par son gameplay, j'espère pouvoir le croiser solo bientot
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
meme un scoot a toutes ses chance contre senti: j'ai deja vu des fight senti scoot et le scoot gagnait
Vite fait, jsais plus quand on était 3 sur une senti 8L, ben résultat elle est pas morte, on est pas mort non plus mais il nous resté plus que 2 buff chacun
Citation :
Publié par Oleaeszx
ouais contre une senti afk a poil alors ~~
Parce que bon les senti que j ai tenter c'est face engage et inc au cac et elle te full shear.
Il a pas tord cela dit. il a quelques fufus qui donne beaucoup de fil a retordre.
Apres toutes les sentis ne font pas engage+hot, moi même je le fais pas car je trouve ca pas fairplay.

@Jilxe: 1500 ws tu es bien gentil encore j' aurais plutôt dit dans les 1300/1400 a tout cassé ( faudrait que je test)
Mais bon difficile de mettre en arme (a part le template avec 13 armes , 45 croissance) pour gimp son template voir sa groupabilité.
idem pour la SC qui est déjà bien compliqué comme ca
Rien que le fait de pouvoir débuff sont ennemis , c'est un super atout , surtout en 1vs1 ^^

C'est les moines qui doivent se faire plaisir et même les senti sur les slams non purge
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
d'ailleur j'y pense mid n'a pas de classe pouvant spam les styles BM? (il me semble que non mais je préfère demandé)
seul le skald a acces a l'eco endu (de grp d'ailleur) et skald n'a pas acces a BM donc no.

Encore une discrimination
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Rien que le fait de pouvoir débuff sont ennemis , c'est un super atout , surtout en 1vs1 ^^

C'est les moines qui doivent se faire plaisir et même les senti sur les slams non purge
ca reste aléatoire aussi , tu peu bien shear des transfo OB ou des popos respi aussi ou autres connerie.
le sauvage bm, enfin pas spam, mais placer 4-5 styles... ca sert à rien du tout, sauf quand t'es dans un bg pour placer le buff proc dd sur une porte... le plus efficace restant contre les seides en duel, le drain mana au debut et chaque fois qu'il touche, au pire s'il lance un buff a l'inc vu qu'un seide ca n'a pas 3 barres de buff, 1-2 ptits shear pour lui faire sauter ce qu'il vient de lancer.
Citation :
Publié par MildiouX
ca reste aléatoire aussi , tu peu bien shear des transfo OB ou des popos respi aussi ou autres connerie.
Ca reste énorme surtout que parfois un duel ca se joue a 1% d'endu
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Rien que le fait de pouvoir débuff sont ennemis , c'est un super atout , surtout en 1vs1 ^^

C'est les moines qui doivent se faire plaisir et même les senti sur les slams non purge
ayant tester avec mon moine ça reste quand mm un goufre un endu mm avec le reduct endu mm si c plus confortable un moine ne pourra pas chain les bm comme un senti le ferai !

Avec mon sicaire j'aime bien taper les senti ça assez plaisant comme combat les premier buff qui saute dans les 3/4 des cas c la popo respi !
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
ayant tester avec mon moine ça reste quand mm un goufre un endu mm avec le reduct endu mm si c plus confortable un moine ne pourra pas chain les bm comme un senti le ferai !

Avec mon sicaire j'aime bien taper les senti ça assez plaisant comme combat les premier buff qui saute dans les 3/4 des cas c la popo respi !
Un gouffre a endu facilement comblé par une popo d'endu quand même ^^ si tu arrive a en faire mini 4 , imaginons ca fait sauter ( popo respi , OB , popo endu et un buff au pif ) ca veut dire que tu doit ré-utiliser un timer ne serais ce que pour l'endu , donc ca sera un timer de perdu pour une éventuelle popo de soin etc ....

Ptin , redonné moi un moine et je refait le monde !

Le dernier que j'ai vu use sont moine a 100% de ces possibilité c'était y a 3 mois et c'était la grosse Sanglante

Mais si on pense optimal en duel , la senti reste la meilleur classe pour ca slam + shear .... tempo + reslam etc ...
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Un gouffre a endu facilement comblé par une popo d'endu quand même ^^ si tu arrive a en faire mini 4 , imaginons ca fait sauter ( popo respi , OB , popo endu et un buff au pif ) ca veut dire que tu doit ré-utiliser un timer ne serais ce que pour l'endu , donc ca sera un timer de perdu pour une éventuelle popo de soin etc ....

Ptin , redonné moi un moine et je refait le monde !
Bas si je de te donne une idée avec un style Bm avec le reduct endu moine c a peu de chose pret 25 % d'endu qui saute donc avec la combo du shear buff c 50 % d'endu tu peut en chain 2 avant que l'endu remonte assez pour en faire 3 et bien entendu fo pas se faire esquive/parrer/bloqué ce qui arrive assez souvent Bon fo dire que mon moine et 4l ^^
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Avec mon sicaire j'aime bien taper les senti ça assez plaisant comme combat les premier buff qui saute dans les 3/4 des cas c la popo respi !
Tu as pas faux.
sinon le buff qui sauté aussi souvent c 'etais la marque d' agramon (heureusement qu' il ont viré cet saloperie d' ailleurs).
avec un regen endu 4 + eco endu 4 pour l'instant tu ne peux pas chain les styles BM.

faudrait que je teste avec un mythi d'endu par exemple.

sous endu 5 j'ai pas vraiment testé mais me semble que chain flammes + endu 5 sur une porte n'est pas possible (ok j'ai la cele et j'ai bien l'impression que les coups sous cele mangent + d'endu).
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par MildiouX
Tu as pas faux.
sinon le buff qui sauté aussi souvent c 'etais la marque d' agramon (heureusement qu' il ont viré cet saloperie d' ailleurs).
Je suis prêt a parié que y'a un % sur les buffs de se le faire shear par un style BM ! c sur ment pour ça qu il des buffs qui saute souvent en premier !

@pour en dessous j'avais pas penser a aussi çà serai effectivement plutôt çà
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés