Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Il ne suffit que d'un regard...

Par Lucia Thylin le 27/4/2002 à 0:22:46 (#1353063)

Il n'avait suffit que de quelques secondes, ce court moment où elle avait, pour la première fois, plongé son regard dans le sien. Son charme, ses yeux gris perçants, les traits de son visage, l'avaient séduite avant même qu'elle ne s'en rende compte... avant même qu'il n'ouvre la bouche pour lui adresser la parole...

Puis, quelques jours après, leurs lèvres s'étaient jointes pour un baiser de courte durée, cessant avant même qu'elle ne sache qu'il avait débuté. Et il se leva...s'éloignant d'un pas rapide, aussi surpris qu'elle de ce qui venait de se produire...

Par Kyriane Feals le 27/4/2002 à 0:46:39 (#1353176)

:lit:

Est-ce le printemps
Bien innocent
Mais il me semble
Que le monde tremble
Pour cet amour
Qui, pour toujours
Me fuit...

Par Gabriel Thylin MSF le 27/4/2002 à 6:07:43 (#1353853)

:lit: *curieux d'en apprendre davantage* :)

Par Corielle le 27/4/2002 à 13:41:56 (#1355128)

:lit: *au moins aussi curieuse que Gabriel*

Par Kuja_Demoniak le 27/4/2002 à 14:04:31 (#1355282)

:eek:

Par Ange d'Yr le 27/4/2002 à 14:06:08 (#1355292)

:lit: *la curiositée est mon pire défaut ..*

Par Lucia Thylin le 27/4/2002 à 14:18:12 (#1355376)

Ils ne se revirent que beaucoup plus tard dans la journée, l'ayant suivie alors qu'elle s'en allait rêvasser sur le bord de la place. Il s'assit près d'elle et ils parlèrent un long moment. Elle demanda ensuite à revivre le baiser du matin, ce qu'il accepta, approchant son visage du sien, l'embrassant, la nervosité ayant fait place à la passion.

Ce n'est que plusieurs heures plus tard, aux lueurs du matin suivant, qu'elle ne rentra chez elle, parlant à son frère Gabriel de l'homme qu'elle avait rencontré.

Certes il servait Feyd, son ancienne maîtresse de laquelle elle avait réussit à se détacher après d'énormes efforts et un très grande volonté... mais il avait l'aspect d'un ange à ses yeux, tant par ses paroles à son égard, que par sa beauté.

Ce jeune homme avait gagné son coeur et son frère ne pouvait qu'être ravi pour elle, se méfiant, par contre, de lui, ne voulant pas que sa soeur ait encore le coeur blessé.

Par Syris le 27/4/2002 à 19:24:58 (#1357314)

Un trouble l'avait saisi alors qu'il plongeait son regard dans le sien. Etrange sensation, presque désagréable, de se sentir ainsi désarçonné par des yeux si scintillant.
Mais aucune expression ne trahissait ce mystérieux sentiment. Il restait impassible, comme à son habitude, se contentant de la regarder fixemment de ses grands yeux gris. Il lui semblait percevoir son âme, peut-être trop pure à son goût, mais terriblement attirante.
Il décida de lui parler, lui qui en temps normal se montrait froid et distant, puis il l'invita à s'éloigner de la place fréquentée de la fontaine en quête d'un endroit plus paisible...

Sa voix douce vibrait en harmonie avec le bruit de la mer, l'éclat de ses yeux bleu sombre faisait concurrence à l'azur de l'océan en mouvement en face d'eux..
Ses lèvres, remuantes, exerçaient sur lui une irrésistible fascination qui lui fit perdre son contrôle.

Il l'embrassa, un court moment, se délectant de cet instant. Le temps sembla s’arrêter, le décor se figer, il ne percevait que sa chaleur, sa douce présence.

Il se leva d’un bond, mû par une étrange sensation, puis s’éloigna rapidement, serrant le poing et maudissant cette faiblesse qu’il avait pu ressentir.
Feyd ne tolérait pas ce genre de trouble au sein de ses fidèles, elle souffrait difficilement les voir éprouver de tels sentiments, d’autant plus qu’il ne s’agissait pas d’une de ses adeptes.

Beaucoup plus tard, il l’aperçut sortir de la ville, et se mit en quête de la suivre avec une discrétion sans précédent.

Elle s’assit sur le sable fin d’une plage éloignée de la ville, enveloppée dans le voile sombre de la nuit. Sortant des ombres, il vint la rejoindre, à la plus grande stupéfaction de la séraphine.
Celle-ci lui fit alors comprendre qu’elle désirait de nouveau qu’ils s’étreignent, encore bouleversée de ce qui s’était produit plus tôt. L’homme sûr de lui qu’il était se vit succomber sous la demande. Il l'embrassa de nouveau.

S’en suivit une nuit agitée, au terme de laquelle elle se réveilla, seule, au milieu de la plage déserte.
Elle pouvait encore ressentir le goût de leur baiser, la sensation du contact de leur lèvres et la danse sensuelle de leur langues entremêlées.

Elle le reverrait, elle en était sûre, il l'avait décider ainsi…

Par Angel d Asgard le 27/4/2002 à 19:30:01 (#1357343)

Angel se souvenait de la rencontre, lorsqu il se trouvait avec Lucia a la fontaine de LightHaven, cet homme servant Feyd semblait encore plus fanatique que les autres, mais ces choses la ne le preocupaient pas...

Il etait inquiet pour Lucia, elle avait aime un Feydien et cela ne lui avait pas reussi, elle etait maintenant une traitresse pour l' Ordre...

Et si il n etait pas amoureux d' elle mais qu il lui tendait un piege pour la faire souffrir de sa traitrise. Malheureusement, personne ne pouvait le savoir, pour l' instant, mais il le surveillerait et l empecherait de faire du mal a Lucia...

Par Lucia Thylin le 27/4/2002 à 19:35:17 (#1357373)

Elle se réveilla en sursaut, se rappelant s'être assoupie le dos contre un arbre, les bras liés autour de celui-ci. Il l'avais laissée ainsi depuis déjà plusieurs heures, lui disant que Feyd n'appréciait pas qu'il prenne du plaisir avec une traîtresse et que sa déesse lui ordonnerait, tôt ou tard, de la tuer.

Il en revenait donc à elle de choisir entre sa mort ou décevoir son frère en cédant aux demandes de Syris, le fils de son ancien fiancé, rejoignant à nouveau l'haruspice et ainsi avoir l'honneur d'être aimée par cet ange...cet ange noir...

Par Ange d'Yr le 27/4/2002 à 19:42:47 (#1357414)

:lit: :eek:

Par Vincent Tremere le 27/4/2002 à 19:49:55 (#1357461)

Certains predateurs usent d'artifice pour attraper leur proies

Cette amour n'est il pas un subterfuge pour amener Lucia docillement au chateau de Bane ....... ?

Par Syris le 27/4/2002 à 20:23:13 (#1357677)

Il n'y a qu'une seule manière de le savoir...:)

Par Syris le 27/4/2002 à 22:54:12 (#1358653)

Quelques jours après leurs ébats nocturnes, il vint la rencontrer là où elle aimait se retrouver, non loin de la place de la fontaine de Lighthaven. Elle l’acceuillit d’un large sourire mais son propre visage restait de marbre.
Qu’éprouvait-il exactement pour elle, quelles étaient ses intentions à son égard ? Elle n’aurait pu le dire…

Quelques regards échangés dans un silence presque constant et ils sortirent de la ville, main dans la main, au grand étonnement des passants, interloqués de voir deux êtres si différents témoigner d’une telle intimité.
Ils progressèrent jusqu’à une clairière éloignée de la ville, troublant une nature rayonnante à l’heure de l’apogée du soleil. Un tronc d’arbre solide vint soutenir les deux corps enlacés qui s’échangeaient de langoureux baisers agrémentés de carresses délicates.
Syris vint alors saisir les mains de Lucia, adossée à l’arbre, et plaqua celles-ci contre l’écorce, prolongeant leur étreinte.

Tout semblait parfaitement bien se dérouler, tout du moins pour la séraphine qui se dévouait entièrement à son partenaire.
Mais celui-ci ressentait en lui l’omniprésente empreinte de sa maitresse, son âme et son corps lui étaient dévoués, pour l’éternité… Il savait ce qu’il devait faire, il ne se le rappellait que trop bien.

Emportée dans une volute de plaisirs, Lucia fermait des yeux confiant, véritablement soumise.
Il put même lacher ses poignets, tant et si bien que ceux-ci restèrent d’eux-même accollés contre l’écorce robuste.
Ses mains vinrent alors fouiller sa besace, tandis qu’ils prolongeaient leur baiser sous le feuillage protecteur. Syris en sortit une ficelle solide, et s’en vint attacher ses mains avec délicatesse. Surprise, elle ne bougea pas d’un cil, bien qu’elle fut parcourue d’un étrange sentiment d’étonnement.
Ceci fait, il arrêta de l’embrasser et la toisa d’un regard sérieux. L’un de ses doigts vint tracer les traits de son visage alors qu’il se décidait à lui exposer sa décision.

Le suivre dans son dévouement à Feyd, ou périr de ses propres mains sous la décision de celle-ci, telles étaient les seules alternatives qu’il lui imposait.
Elle avait le choix, en somme, de déterminer son destin.
Cette pensée fit sourire le néphilim qui décida de s’éloigner, la laissant à son triste sort.

Il reviendrait, lui dit-il, et elle devrait à ce moment là avoir choisi de laisser libre cours à sa passion pour lui ou non.

La clairière vint retrouver son harmonie initiale, et seul un bruit de sanglots venait s’ajouter à celui de la nature environnante.

Par Lucia Thylin le 27/4/2002 à 23:26:26 (#1358873)

Elle ne s'endormit pas à nouveau, son esprit étant rempli de pensées et de questions.

Comment Gabriel le prendrait-il si elle servait à nouveau la tisseuse?
Comment pourrait-elle se sauver de la mort quand il reviendrait et qu'elle lui dirait une réponse négative?
Comment lui dire non...lui qu'elle aimait tant, lui à qui elle s'offrirait sans même réfléchir...?

Ses larmes roulèrent à nouveau sur ses joues, ses bras étaient douloureux et le fort astre de lumière faisait perler des gouttes sur son front. Le sommeil, bien que mouvementé, vint alors la gagner peu de temps après...

Par Ezaathe le 27/4/2002 à 23:40:46 (#1358960)

Adore définitivement Syris.. Pressée de savoir la suite.

Par Ezechiel Vael le 27/4/2002 à 23:46:52 (#1359004)

*apprecie le rp, mais pense toujours que Syris est une fripouille* :D

Par Syris le 27/4/2002 à 23:50:07 (#1359036)

gnéééhéhé, tu perds rien pr attendre toi le légume au-dessus, v m'occuper de toi t'inquiete :p

Par Lucia Thylin le 28/4/2002 à 15:03:43 (#1362761)

*sifflote et regarde autour*
*donne un petit coup vers le haut certaine que personne la voit faire*

Par Leylia le 28/4/2002 à 16:30:39 (#1363361)

:lit: (*Passe par la* Mais dit donc c'est qu'il est sublime ce post *incline la tête* Toutes mes félicitation *se demande ce qui va se passer*) :merci:

Par Chrysaor Osten le 28/4/2002 à 18:26:30 (#1364192)

*attend la suite* :lit:

Par Ange d'Yr le 28/4/2002 à 18:48:49 (#1364364)

*attend la suite aussi*

:lit: :eek: :amour:

Par Syris le 28/4/2002 à 18:53:44 (#1364402)

*Adore, attend la suite* :lit:

arf mais c mon histoire... :doute:

Par Ezaathe le 29/4/2002 à 0:08:50 (#1366594)

Remonte le post du fin fond du forum. :ange:

Par Subtil le 29/4/2002 à 0:42:54 (#1366796)

:lit:

Par Gabriel Thylin MSF le 29/4/2002 à 3:23:50 (#1367448)

Il avait prétendu etre heureux pour sa petite soeur au moment ou celle ci lui avait annoncée la nouvelle mais l'inquiètude etait grande en lui.Il ne connaissait pas le jeune homme en question mais le fait qu'il soit haruspicien ne laissait que peu d'espoir a son sujet.Grandir dans un tel environnement ne pouvait en faire qu'un fanatique et donc un ennemi.Rentrant a la capitainerie il avait feuilleté les derniers rapports en date disponibles mais le nom de Syris n'etait jamais apparu et il allait donc falloir se debrouiller seul pour en savoir plus sur ce jeune homme.La perspective de voir sa soeur adorée tomber de nouveau entre les pattes de feyd lui etait insupportable et il ne laisserai pas une telle chose arriver quoi qu'il en coute...

Par Dias Tribal le 29/4/2002 à 13:10:25 (#1369164)

*remonte sans trop savoir pourquoi*

Par Syris le 30/4/2002 à 17:21:42 (#1375916)

Beaucoup plus tard, alors que le crépuscule avait enveloppé le paysage de son obscurité épaisse, une silhouette se détacha des ombres, non loin de l'arbre, et s'approcha de celui-ci avec discrétion.

Ses larges ailes repliées sous un long manteau noir, le néphilim s'arrêta à quelques pas du corps endormi.
Le décor se figea tandis qu'il l'observait, offrant un tableau sombre duquel émergeait une timide clarté.

Elle était vêtue d'une fine robe blanche, à peine salie par le temps qu'elle avait passé ici, seule, immergée dans une nature sauvage.
Il la regardait respirer, soulagé de constater qu'elle était saine et sauve. L'éventualité qu'une horde de malfrats ou autres créatures malfaisantes profite de sa présente condition lui avait évidemment traversé l'esprit. Il s'était même surprit à éprouver une légère crainte à son égard, mais il avait rapidement étouffé ce désagréable sentiment.
Après tout, ce qui l'attendait à l'avenir dans le cas d'une réponse positive serait bien pire à supporter que cette simple "anecdote". De sa résistance dépendrait sa propre survie, et seule Feyd savait combien elle serait éprouvée.
Dans le cas contraire, Syris ne se remémorait que trop bien les directives imposées par la Tisseuse lorsqu'elle s'adressa à lui dans un de ses rêves: Lucia devrait mourir, des propres mains de celui qu'elle aime...

C'est à cette pensée que l'interressée reprit conscience, ouvrant des yeux fatigués et rougis par les larmes. Elle le regarda d'un air affligé, essayant néanmoins de lui adresser un sourire, aussi faible qu'elle.

L'haruspicien la fixa, sans dire un mot, légèrement agacé de sentir un sentiment de compassion à l'égard de cet être si fragile naitre en lui.

Elle le savait aussi bien que lui, il attendait sa réponse...

Par Lucia Thylin le 3/5/2002 à 3:29:30 (#1388580)

Pourquoi as-tu fait ca..?

Car j'ai été obligé...

Elle leva son visage en larmes vers lui.

Ma Maitresse souffre difficilement sentir que l'amour de ses sujets se tourne vers quelqu'un d'autre qu'elle. T'aimer ... C'est une telle épreuve.. Pour toi, et pour moi...

Lucia tenta de se convaicre qu'il n'avait pas eu le choix d'agir ainsi, qu'il ne lui voulait pas de mal... Il serra sa tête contre la sienne en lui enlaçant le dos, elle se blottit alors contre lui.

Cela a dut être difficile pour toi de le faire..je te pardonne donc..

Les doigts de Syris vinrent lui essuyer les larmes, sa bouche lui embrasser les joues. Il la laissa se blottir contre lui, l'encourageant même à le faire. Elle regarda ses poignets et soupira en voyant les marques. Il vint alors les saisir délicatement et embrassa la peau lésée...Lucia ferma doucement les yeux.

Lucia...Feyd te réclame, elle te veut, à mes côtés, elle te désire, elle a besoin de toi, tout comme j'ai besoin de foi...

Elle prit une inspiration et dit...

Si je dois la servir pour être près de vous...alors je le ferai..de toute mon âme..

Il lui adressa un sourire radieux, puis prit son visage dans ses mains, l'embrassant avec fougue. Elle répondit au baiser, le serrant contre elle.

Ainsi je suis en mesure de t'aimer...Il m'aurait tellement été éprouvant...de te faire du mal
Mais je l'aurais fait. dit-il d'un ton plus sec

Tu n'auras plus à le faire...

Plus jamais non...

Il lui embrassa les joues et lui adressa son plus beau regard, ce qui l'attendrie.

Et je m'acharnerais sur ceux qui menaceront de le faire...A tel point que cette pensée ne leur traversera jamais l'esprit.

Lucia avait reprit confiance en lui, mais elle savait qu'un jour elle devrait payer pour sa traitrise envers Feyd...


http://www.ifrance.com/buffytvs/syris/rgveda034.jpg

Par (Chloé Soon) le 3/5/2002 à 12:21:06 (#1390105)

:lit:

Par Ibuki Tribal le 3/5/2002 à 12:30:23 (#1390147)

:lit: huhu :p

Par Vincent Tremere le 3/5/2002 à 16:01:47 (#1391220)

*Se doutait de la reponse de Lucia ET de la reaction des Harus*

Trop previsible moi j'dis :rolleyes:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine