Salut,
J'aimerai ouvrir un débat sur les mondes instanciés (a ne pas confondre avec les instances qu'on trouve dans les zones).
Chaque fois qu'on se TP, on peut donc choisir son monde instancié. Ce qui a pour but de répartir la population du serveur pour une meilleur jouabilité.
Seulement voila, comme le jeux est dynamique et que les banes peuvent capturer certaines bases, ça veut donc dire des mondes instanciés différent.
Dans ce cas la, il aurait été judicieux de mieux les distinguer. Au moment du choix (lors d'un TP), voir la dangerosité du monde par un code couleur ou un niveau d'alerte qui correspond a la capture des bases par les banes.
Ainsi, si j'ai envie de me défouler et me faire une petite séance de farming, je préfère choisir un monde pour défendre/attaquer une base afin de m'impliquer et obtenir un résultat direct sur le monde.
Mais soyons fou, pourquoi ne pas avoir des mondes alternatifs avec par exemple moins de pnj ou plus de banes, ou que les monstres tape plus fort, plus de points de vie pour plus de piment, des mondes avec des events particulier, des scripts différent...Bref, y a de quoi faire.
Par rapport au PvP :
Dans le future PvP, si j'ai bien compris, soit au sera dans une guilde PvE et on aura pas accès au PvP, soit on sera dans une guilde entièrement PvP.
La encore les mondes instanciés peuvent résoudre ce problème. On pourrait avoir des mondes spécifiquement dédié au PvP. Avec sa panoplie habituelle du ffa, ctf, GvG...Pouvoir choisir une séance de PvE tranquille ou avec du PvP sans être dépendant du choix de sa guilde.
Bref, d'une manière générale je trouve que ces mondes instanciés sont sous exploités et peuvent nous apporter énormément de richesse.
Qu'en pensez vous ?
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