[Pano de classe] Pandawa

Répondre
Partager Rechercher
Bon. De tête, la pano retire la ligne de vue des vulnés, donne des bonus cc a picole/vague/pandattak, ajoute des dommages a poing/souffle/gueule, fait diminuer les PA de colere, augmente la po de Lancer/souillure et probablement d'autres bonus oubliés.

Question idiote: pourquoi nous retrouvons nous avec une pano utile uniquement pour les pandas jouant quadri-éléments full parchotté, plutot qu'avec une pano apportant ce qui a été demandé a savoir "POSSIBILITE DE LANCER TOUS LES SORTS EN ETAT SAOUL".

Personnellement jouant panda eau, un seul item m'est "utile": la ceinture. level 130, +25cc a vague... ha merde, en fait ca m'amene pas a 1/2 et ca m'supprime la vents qui fait po/vita/sagesse/domm... moui.

Et le problème risque d'être le meme pour chaque type : pourquoi un panda feu irait il porter la ceinture? pourquoi un panda terre irait il porter la coiffe? etc...

De plus , les bonus pano relativement intéressants (+100 a toute les carac, +800 vita, +20 dommage/soin, +1pa, +1invoc, +40pp et +10% a toutes les resists.) sont complètement ridicules en fait au level total : au level 150, n'importe quel stuff convenable apporte AU MOINS ça, sauf que le bonus dans la carac principale est bien au dessus de 100... et que les 100 dans les autres stats sont inutiles.

Certains bonus sont bien pensés (suppression des lignes de vue de vulné, possibilité de relancer epouvante sur la meme cible, augmentation de la portée de souillure) mais le tout ensemble est réservé à un panda complètement fou qui aurait réussi à booster TOUS ses sorts et TOUTES ses caracs... donc à un nombre extrêmement faible de joueurs pandas.


proposition simple : pourquoi ne pas remplacer les bonus a chaque sort par UN bonus général (par exemple "+10dom aux sorts lancés en état saoul", "+10cc aux sorts lancés en état saoul", "+10dom aux sorts lancés en état sobre", "+10cc aux sorts lancés en état sobre"), ce qui permettrait de gagner de la "place" pour les bonus demandés par les pandas a savoir "possibilité de lancer vulné machin en état saoul", "possibilité de lancer karzam en état saoul", "possibilité de lancer vague a lame en état saoul" "possibilité de lancer pandattak en état saoul" etc...

La, c'est une pano qui me semble bonne pour les pandas mules : qqes cc supplémentaire, un peu de po, pas de ligne de vue sur les sorts pur... soutien.


(oui, ok, on s'oriente vers le multi, mais a vue de nez ca donne pas envie de porter la pano :x)

Votre avis svp ? ^^"
Pas d'avis sur cette pano, n'ayant pas le niveau pour porter la quasi-totalité des objets (et pas trop de connaissance de l'équipement existant déjà au niveau 120, 150...). Mais comme Hipps a posté des screens des objets à cet endroit, voici au moins leurs caractéristiques.

Chapeau Lithique (niv. 40)
+10 de dommages sur le sort Souffle alcoolisé
+15 de dommages sur le sort Poing enflammé
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par cible du sort Epouvante
+30 aux CC sur le sort Picole

Cape Wéra (niv. 80)
+15 de dommages sur le sort Flasque Explosive
Désactive le lancer en ligne du sort Stabilisation
Augmente le portée du sort Souffle alcoolisé de 2
Désactive la ligne de vue du sort Vulnérabilité venteuse

Getas Bernacle (niv. 100)
+1 PM
Réduit de 1 le coût en PA du sort Colère de Zatoïshwan
+30 aux CC sur le sort Flasque Explosive
+35 aux CC sur le sort Gueule de Bois
Désactive la ligne de vue du sort Vulnérabilité Acqueuse

Sangle Huée (niv. 130)
Augmente la portée du sort Chamrak de 1
Augmente la portée du sort Souillure de 1
+25 aux CC sur le sort Vague à Lame
Désactive la ligne de vue du sort Vulnérabilité Terrestre

Anneau Raille (niv. 150)
Désactive la ligne de vue du sort Pandanlku
Réduit de 3 le délai de relance du sort Lien Spiritueux
+30 aux CC sur le sort Pandatak
Désactive la ligne de vue du sort Vulnérabilité Incandescente.
Je dirais que c'est une excellente panoplie, mais qu'il faut choisir son element en fonction de ses besoins.

Dans chaque element de la panoplie il y a un bonus vraiment interessant, mais pas pour tous les builds.

Dans tous les cas je pense que la ceinture sera surement sur beaucoup de pandas, car elle possede 3 excellent bonus.
La panoplie me semble bien répartie surtout au niveau des vulnérabilités. Les bonus sont plutôts intéressant. En fait je pense qu'il sera intéressant d'avoir la panoplie en fonction de son style de jeu tout simplement. La sangle est excellente pour une partie un peu soutien. Les Getas raviront le pandawa feu avec une flasque 1/2C qui peut faire très mal.
Le chapeau pourra bien aider les builds feu/air au niveau 40, c'est souvent le palier difficile chez un pandawa débutant, car les très bonnes haches n'ont pas encore montré le bout de leurs nez.
La cape et l'anneau me semble un poil moins utile, mais je ne suis ni air ni terre, ni adepte de stabilisation ou de pandanlku donc d'autres joueurs y trouveront une bonne utilitée.

Mon seul regret semble les vulné sans ligne de vue qui vont permettre de faciliter les mules pandawas . Si les sacris airs existent toujours après la MAJ, dès le niveau 80 je vais aller grober avec plein de PO Et sans ligne de vue. Hop ça va encore plus faciliter la chose
Comme le faisait remarquer un confrère sur le forum officiel, l'anneau "désactive la ligne de vue du sort Pandanlku". Il était pas censé ne pas être en ligne à la base ce sort ? oO

Edit : erf, désolé pour la confusion ^^;;
Citation :
Publié par TongRaider
Comme le faisait remarquer un confrère sur le forum officiel, l'anneau "désactive la ligne de vue du sort Pandanlku". Il était pas censé ne pas être en ligne à la base ce sort ? oO
heu ligne de vvue et lancé en ligne, c'est 2 chose mais totalement differentes hein

ligne de vue = si tu veux le lancer sur la case X (tout droit , ou en diago osef) , il faut que tu VOIE la case (ligne de vue) , aucun obstacle pour gener

lancé en ligne = bha tu peux pas le lancer en diago c'tout , obligé en ligne
Ne pas confondre "ligne" et ligne de vue. Un sort sans ligne de vue peut-être balancé avec un obstacle devant lui. Actuellement si il y a un arbre entre toi et l'ennemi tu ne pourras pas balancer Pandanlku. Avec cette pièce de matériel, ce sera possible
Moui.

Donc en gros, faudra voir le craft (si craft il y a et pas quête douteuse pour obtenir les objets), mais vous trouvez la pano intéressante....

Personnellement je ne comprends vraiment pas l'intérêt de monter 20levels supplémentaires pour obtenir des bonus identiques à ceux du level 130, étant donné que le "seul" vrai gain point de vue sort se trouve dans la suppression des lignes de vue, nécessitant en contrepartie une perte dans la stat principale assez monstrueuse... (non pasque si j'arrive à avoir du +3/400 au level 130, doit être possible de faire mieux au level 150... or la on arrive à...+100. \o/)

Certes, un équipement +30CC est relativement dur à faire, mais il ne faut pas oublier que les bonus de l'équipement classique profitent non pas à UN sort mais à TOUS y compris au CaC... Alors que la on se retrouve avec des items qui ne "boostent" que certains sorts bien précis...
Exemple : ceinture vents, +po. Ben ça booste vague/pandattak/vulné/stabi/épouvante/pandanlku/poing-gueule-souffle (selon ceux qui resteront à po boostable dans la réelle maj). La ceinture ne booste "que" lancer/souillure, qui certes sont normalement à po fixe, mais ne sont que des sorts de pur soutien (pasque bon, lancer, vu que c'est en ligne droite, de toute façon avec 5po soit on a déja bien assez soit cay mort même avec 6... :s)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés