Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Des réponses qui jamais ne viendront

Par Kamyharina le 26/4/2002 à 17:39:57 (#1350240)

Je quittai le lac où l'homme étrange m'avait laissé avec Malicia. Je repris le chemin que j'avais emprunter, pour me rendre en ville afin d'acheter du lait pour la petite. Mon sac de voyage sur le dos, l'enfant endormi dans mes bras, je repris la route, lassivement, sans aucune joie apparente. Alors que je marchais entre les arbres de la fôret qui me rendrait à la ville, je ne pensais à rien, sauf à mon triste destin. Lorsque j'eu atteint plus de la moitié de mes treize ans, notre voisin m'avait donné un parchemin, me disant de ne pas l'ouvrir avant mes 15 ans, car seulement là je serais en âge de comprendre. Je devais maintenant accomplir une longue quête, qui m'en dirait sûrement très long sur moi-même.

Arrivée à la ville, mon capuchon toujours sur mon visage, je retournai au marché par acheter le lait dont j'avais besoin et à nouveau, je fis un sort de glace autour du pot afin de le garder au frais. Puis, épuisée par une longue marche, j'allai à la fontaine, m'assoire sur un bang afin de réfléchir. Les gens passaient sans faire trop attention à moi; trop occupé à faire leur petites choses personnelles. Je resortit alors le parchemin que l'on m'avait remis et que j'avais ouvert, il y a deux semaines à peines. Je le relu.

Ma chère petit Kamy,

Je sais que tu avais très hâte d'ouvrir ce petit parchemin et j'espère que tu as atendu l'âge de tes quinze ans pour le faire. Si oui, tu comprndras ces mots. Il est grand toi pour toi de quitter tes parents. tu sais que depuis ta naissance, ils ne t'ont jamais apprécié pour ce que tu es vraiment; les marques que tu as sur le visage le prouve bien. Crois-moi, il te faut partir. Et pour aller où? Je ne le sais guère, mais j'ai une quête pour toi qu'il te faudra remplir. Kamy, avant ta naissance, tes parents ont eu un autre enfant. C'était un petit garçon et il avait, sur le bras droit, la même tâche de naissance que tu as: une tête animal. Tes parents ne voulaient pas d'enfant alors, ils l'ont emmené dans une fôret, très loin du royaume, et l'ont abanddoné. Ils ont ensuite fait croire à un enlèvement. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que je les avais suivit dans la nuit noire. Et je les ai vu. Mais j'ai aussi vu une jeune dame prendre l'enfant dans ses bras et l'emmener avec elle. Je n'ai par contre pas eu le coeur à la suivre; je ne voulais pas inquiéter ma femme. Mais voilà ta quête Kamy: retrouve ton frère, car je suis certain qu'il est encore en vie. Il doit maintenant avoir 17 ans. Retrouve-le par la marque que vous avez en commun et tâche bien d'être heureuse ma petite. Sois prudente et bonne chance,

Un ami,

Je repliai le parchemin et le remis dans mon sac de voyage. C'est alors que des questions sans réponses me vinrent en tête à nouveau:

Qui est-il?
Où est-il?
M'acceptera-t-il ou me repoussera-t-il?
Pourquoi mes parents ont-ils fait ça?
Comment pourrais-je jamais retrouver ce frère perdu?
Et surtout, qu'est-il?
Subit-il lui aussi, des transformations?
Par où commencer ma quête?

Par Filnor le 26/4/2002 à 17:56:08 (#1350339)

:lit: ;) j'adore

Par Ange d'Yr le 26/4/2002 à 17:59:23 (#1350357)

*pense savoir qui s'est ...*


:lit:

Par Kamyharina le 27/4/2002 à 5:46:12 (#1353831)

Les questions que je me posais me harcelais littéralement. Je ne savais plus du tout quoi faire. Comment pourrais-je seulement en trouver les réponses?

Assise sur un bang, près de la fontaine de la lighthaven, je regardai encore les passants se presser dans les rues. Personne ne fesait attention à moi; qui ne suis qu'une étrangère de plus. Malicia dormait tranquillement dans mes bras, enroulé dans ma deuxième cape. Je devrais lui faire quelques vêtements. Je décidai d'aller m'assoire au pied d'un arbre, tout près de la fontaine; le doux bruit de l'eau me calmais et de plus, j'y serais tranquille. Une fois assise, je sorti de mon sac le tissus que j'avais acheter et je me mis rapidement au travail; une aiguille à la main et le tissu dans l'autre. Mais mon travail me lassa rapidement. Je laissai tomber l'ouvrage à peine commencé sur moi, et je regardai la fontaine, en retournant sans cèsse dans ma tête, mes questions sans réponse

Par Corielle le 27/4/2002 à 13:43:55 (#1355135)

Très joli.
Et hop en haut hi hi .

Par Kamyharina le 28/4/2002 à 1:56:35 (#1359803)

J'étais toujours plongé dans mes pensée alors que des pleurs me firent réagir. Je secouai la tête et regardai Malicia: elle pleurait sur mes jambes. Je la pris dans mes bras, remis mon ouvrage innachevé dans mon sac de voyage, et je me levai, tantant lentment de la calmer. Je marchais autour de la fontaine, alors que les passants me regardaient, de leur regard étrange. Après quelques minutes, Malicia scèssa de pleurer. Mais les passants continuaient de me regarder. Alors que je passais tout près de la fontaine, je regardai dans celle-ci et je vis mon reflet. Mon capuchon avait du ce soulever au vent et étant trop préoccupé par Malicia, je n'avais pas remarqué qu'il c'était enlevé de sur mon visage. Je le remis attivement et me mise à courir vers la fôret, afin que plus personne ne me vois. Je couru ainsi jusqu'à arriver à la plage, près de la mer. Je m'assoyai sur le bord de l'eau et je déposai Malicia, qui c'était endormi, à côté de moi. J'enlevai ensuite mon capuchon, et je regardai longuement mon reflet dans l'eau clair de la mer. Du bout des coigts, j'effleurai les marques de mon passé et une larme roula sur ma joue. Sans m'en rendre compte, je pensai tout haut:

Pourquoi a-t-il fallu que je viennes en ce monde chez des gens qui ne voulait pas de moi? Si au moins j'étais venu ici, dans une autre famille, je ne serais pas aussi défiguré. Ces marques, bien que légère, me resteront-elles jusqu'au jour de ma mort? Pourquoi m'avoir choisi moi? POURQUOI? Et ce frère que je dois retrouver, m'acceptera-t-il malgré ces marques?

Plusieurs larmes ce perdèrent sur mes joues à ce moment là.......

Par Syris le 28/4/2002 à 3:08:09 (#1360106)

:lit: interressant =)

Par Kamyharina le 28/4/2002 à 17:11:14 (#1363684)

La voix emplis de sanglots, je continuais à penser tout haut, car celà m'aidais à mieux comprendre et à me contrôler:

Pourquoi a-t-il fallu que l'on me choisisse moi pour devenir ce que je suis? Pourquoi ne pas avoir pris quelqu'un d'autre? Mais non, il a fallu que l'on me choisisse moi. Et POURQUOI??? Qu'ai-je dont fait pour mériter ça? Suis-je si mauvaise que celà? Je n'arrive pas à comprendre....... Et pourquoi me dire maintenant que j'ai un frère? Parce que je suis en âge........mais en âge de quoi exactement? Comme pourrais-je seulement le retrouver ce frère disparu? J'amais je n'y arriverai, JAMAIS!!!!

Ma voix était étouffé par des sanglots.......La vie est bien trop cruelle pour les créature comme moi.......

Par Kyriane Feals le 28/4/2002 à 17:35:18 (#1363822)

:lit:

La quête des réponses à toutes les questions que la vie mets en travers de notre chemin prend du temps... il faut savoir être patient...

Par Incubus le 28/4/2002 à 20:57:47 (#1365281)

très interressant :)

Par Kamyharina le 1/5/2002 à 22:30:35 (#1381432)

Je ne sais pas combien de temps j'ai passé sur cette plage à me morfondre, toujours en me posant les même questions, mais ce que je sais, c'est que plusieurs jours ont passé, sans que je ne voye personne, outre Malicia, et les réponses ne me sont toujours pas apparuent. Je my suis résolu finalement: Jamais elles ne viendront ces réponses.....jamais.........

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine