Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

*lit un rapport sur Esper*

Par Shammana Delyn le 26/4/2002 à 16:26:51 (#1349876)

Suite à la plainte de Ange-Majere, toujours enfermé dans une cellule, je préparais les documents administratifs concernant cette affaire.

Il prétend avoir attaqué le Garde Royal qui fit briller la pierre d'Esper car il voulait rétablir une injustice.
Outre le fait qu'un simple citoyen n'a pas à s'instaurer bras de la justice, porter la main sur un Garde en mission est un acte d'une extrême gravité.
Sa défense tiens principalement dans le fait qu'Esper ne serait ni ogrimarienne, ni nécromancienne. En conséquence, nous n'avions pas à la traiter comme une hors la loi.

Voyons donc les rapports à ce sujet...

Rapport du Garde Chrysaor :
Rapport sur Esper Sylrus

Alors que j'arpentais seul les rues de LightHaven, des cris parviennet à mes oreilles, des cliquetis d'armure, des sifflements de flèches... J'accours sur la place de la fontaine, Esper Sylrus, déjà connue de nos services, s'en prenait violement à un enfant de la nuit, Galius, soutenu par son ami Dias tribal.

Nos efforts conjugués vinrent finalement à bout d'Esper, qui réside encore actuellement dans les geôles de LightHaven. Celle ci parait dans un état second, il ne me semble pas qu'elle soit consciente de ses actes, j'insisterai sur l'urgence de la faire examiner un prêtre compétent.

Quelques temps après, je revis nos deux enfants de la nuit tentant de s'introduire dans la cellule, chargé des corps de deux de leurs frères, victimes d'Esper, celle ci ayant apprememnt volé leurs âmes. Les deux hommes étant sur le point de mourir, je laissais Galius et Dias intervenir, non sans appeler le garde Gilnir. J'insiste sur le fait que toutes les mesures de sécurité ont été prises afin que tout reste sous contrôle. La guérison de nos deux victimes, Ange-Majere et Tatouine fut heureusement un succès.


Hum ainsi Ange-Majere sait fort bien la propention d'Esper à utiliser les magies interdites. Voilà qui devrait décridibiliser son témoignage, et expliquer pourquoi nous avons agit ainsi avec elle si jamais le Conseil nous demande des comptes.

Bien naïfs sont ceux qui ne savent pas l'existence de rapports sur nos ennemis.

Par Ange Majere MIP le 26/4/2002 à 17:31:33 (#1350198)

euhh j'aimerais savoir si je suis au faite de la lecture de se rapport ?
parce que je pense qu'il y a matiere a discution

Par Ange d'Yr le 26/4/2002 à 17:35:20 (#1350216)

paup pti angeounet ... ils ont oser de mettre en prison ...

pff !!

c pas bien !!!

Par Shammana Delyn le 26/4/2002 à 17:48:32 (#1350294)

Je l'ai mis ici car c'est pas facile de le ressortir ingame

FInalement, je suis curieuse de savoir ce que Ange-Majere a à répondre à cela.

*s'approche de la cellule pour lui faire lecture du rapport*

Par Baal Sylrus le 26/4/2002 à 21:54:07 (#1351991)

*s arrache les cheveux*
pitié...
a genoux...
je vous en prie....
je suis pret a faire tout ce que vous voulez mais...


dites moi pas que je vais encore devoir me creuser al tete pour sortir l une de mes deux nieces (alyssa et esper) de prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



:sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par Baal Sylrus le 26/4/2002 à 21:56:44 (#1352012)

arf non autant pour moi c est une ancienne affaire!!!!

oki ya pas de probleme shamm je sais quoi faire si tu veux ressortir ces vieux doc :p

Par Kehldarin Osten le 26/4/2002 à 23:25:40 (#1352661)

*Apporte des chocolats à Ange Majere, enfermé comme un malfaisant dans les prisons royales*

Dis, Ange, il parait que le lieutenant Delyn t'a montré de quoi convaincre de façon irréfutable (*appuie sur le irréfutable*) le conseil royal? Tu ne voudrais pas m'en dire un peu plus?

Par Bruyere La Pomme le 26/4/2002 à 23:30:01 (#1352697)

Dire que moi, on m'lassait croupir en prison !! :sanglote:

Par Chrysaor Osten le 27/4/2002 à 3:28:04 (#1353705)

dites moi pas que je vais encore devoir me creuser al tete pour sortir l une de mes deux nieces (alyssa et esper) de prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ça fait longtemps qu'elles n'ont plus séjournées chez nous à ce propos :p

je suis pret a faire tout ce que vous voulez mais...


tout ? :ange:

arf non autant pour moi c est une ancienne affaire!!!!


oula celle la oui ça remonte bien à quelques mois déjà ;)

euhh j'aimerais savoir si je suis au faite de la lecture de se rapport ? parce que je pense qu'il y a matiere a discution


Non demande à Esper sa version de ce qui s'est passé ce soir là... Je ne pense pas qu'elle diffère vraiment de la mienne.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine