Friday Update du 14 Septembre :Cape de beuverie et site/forum en version française

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tryst
par contre en moins de deux, des gars se sont passé le message pour pourrir d'entré le forum. ça en devient pathetique.
Non mais c'est clair que sans modération, ça sera exactement comme le forum officiel de WoW.
Le repère des merdeux, des chialeurs, des casses couilles et cela en toute impunité.
C'est ça qui me fait dire que je resterai sur JoL.
Etant mauvais en anglais, j'ai jamais trop était sur le forum officiel en anglais de AoC.
Comment est la situation là bas?
Citation :
Publié par Tryst
par contre en moins de deux, des gars se sont passé le message pour pourrir d'entré le forum. Ca en devient pathetique.
Pourtant je le trouve pas pourri le forum là.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Comment est la situation là bas?
Je trouve qu'il y as de très bonnes réflexions su les mécaniques du jeu au milieu du flood.
Du whine sur le forum UK, je ne sais pas, mais les sujets concernant l'éthique du jeu: nudité, violence, âge légal minimum, font beaucoup parler en tout cas.

Edit: on trouve même des sujets très intéressants comme celui-là par exemple http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=39333 (du moins, JE le trouve intéressant pour ma part ^^)
Pour en revenir à la cape, je me demande si c'est un moyen déguisé, vers mai/juin 2008, de faire des stats sur le ratio joueurs lisant le site/forum officel sur joueurs ne lisant pas. Parce que niveau RP c'est évidemment absurde, une cape qui permet de picoler gratos. Si c'était la cape de la Guilde des Viticulteurs ou des Taverniers passe encore, mais bon, que n'importe quel péon, du pouilleux crasseux au maléfique Templier Noir s'arrête pour s'en j'ter un petit et montre sa belle cape pour picoler à l'oeil, wai, bon.
Un goodie marrant hormis ça.
J'espère que vous ne nous délaisserez pas trop votre vieille concubine jolienne pour cette fraîche pucelle qu'est le forum off fr .

Sinon les capes de beuverie... Bah à la base, je ne kiffe pas trop le principe des cadeaux en ligne.
Bah un nouveau forum c'est comme un bébé : tout le monde va le voir, apporte des cadeaux, dit qu'il est meugnon, fais risette, fait une grosse bouffe, puis rentre chez soi.
T'inquiète pas

*a créé un groupe "Age of Conan" dans ses favoris pour tout lire à présent *
Dites... Les Friday Updates, vous les recevez toujours ?

Moi, la dernière que j'ai reçu est celle intitulée : Clan of Conan - Issue #9 , datant du 01.07.2007...
Citation :
Publié par Bbk
Sinon les capes de beuverie... Bah à la base, je ne kiffe pas trop le principe des cadeaux en ligne.
Tu ne diras pas non lorsque je te payerai une choppe .

Sinon pour le site et forum Fr : ENFIN !
Je suis un peu déçu qu'on soit obligé de re-créer un compte. Car on perd toute "l'ancienneté" de notre compte sur le forum principal.
Cela m'a paru étrange que le forum Fr ne soit pas avec le forum principal (un peu comme l'on peut retrouver sur EQ2). Mais bon, c'est mieux que rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés