<Ranger> Arc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

petite question a propos de gov pour ranger, je vois qu'il a un 4% de portée de sort ( est ce mit en portée d archerie pour un ranger ? ) et aussi a t'il donc un 4% de degat d'archerie ?? ce que je ne pense pas...

alors la Veste est beaucoup mieux je suppose si tel est le cas c est bien ca svp?

Merci
Portées des sorts , dégâts magique et vitesse des sorts sont les mêmes bonus pour l' archerie maintenant.

Hormis les questions bonus , Gsv est bien mieux pour son proc et les 3% resist cac supplémentaire.
oki merci , je change un peu de sujet ( d ailleur edit du titre ),

je vois beaucoup de gens qui dise qu il faut l'arc de Braggart, mais je trouve l arc DR plus interessant, il est plus lent, meilleur decap, plus joli aussi bref voila pourquoi l arc braggart svp ?? il a un buff piercing ? mais si c'est un use ca ne dure donc pas tres lgt ? donc pas tres interessant ? non ?
mariasha + braggard = 10 mins de bonus piercing 5%.

A cela tu ajoutes tablette 5% constant, donc tu tournes au cap des 10% quasi tout le temps.

En plus l'arc DR est moche, sympa pour le feu d'artifice du 14 juillet, mais rien de plus
Citation :
Publié par Fuleem
A cela tu ajoutes tablette 5% constant, donc tu tournes au cap des 10% quasi tout le temps.
Les Tablettes fonctionnent-elles aussi sur les tirs non magiques plz ?

EDIT : cool, thx Clindor
Tous les tirs ont des delves et sont donc assimilés à des sorts quel que soit le type de dégats occasionnés (tranchant, estoc, contandant, froid, chaud,...).
Le percing fonctionne donc sur tous les types de tir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés